COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robots in disguise

Aller en bas 
+3
neo_kerberos
skywarp
Loran13
7 participants
AuteurMessage
Loran13
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette ligne de jouets transformers. Valent ils le coup aussi bien en qualité qu'en rareté ?

Quels sont les prix conseillés, neufs, sous blister ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:02

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:32

erreur, mega octane a été vendu en France, mais pas tres diffusé. Cette ligne est pour ma part tres bien faite, mis à part un defaut sur tous les RiD : ils sont pour la plupart pas tres faciles à transformer.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:46

skywarp a écrit:
à part un defaut sur tous les RiD : ils sont pour la plupart pas tres faciles à transformer.

alors la mon grand, c'est une question de point de vue ^_^

je trouve qu'au contraire les transformations complexes de certains rid (pas tous, faut pas pousser) comme ultra magnus ou optimus, sont tout a leur honneur !

les resultats en vehicules et en robots sont superbes, les robots sont bien finis, bien articules, et les vehicules sont assez detailles et assez realistes (parties chromees, vitres transparentes, pneus en caoutchouc..).

rid est de loin la gamme transformers moderne que je preffere (et pourtant je suis penible ^_^), rien qu'en la comparant aux jouets armada, et meme ceux du film, il n'y a pas photo la qualitee est bien en dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:55

L'optimus et Ultramagnus, comme d'autres, peuvent tourner autour des 20/40euro en boite.

Hélas, comme pour toute les gammes et séries, en France, on a jamais tous et de plus, souvant on va en trouver certains genre à Marseille et d'autres différents à Montpelier ou ailleur !

Sinon, chacun sont facile a transformer, mise à part Mégatron qui est chiant suivant les modes de transformation que tu veux.
En fusion, optimus+ultramagnus aussi sont chiant, et lorsqu'ils sont assemblés bein, pour les poses, c dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:07

neo_kerberos a écrit:
skywarp a écrit:
à part un defaut sur tous les RiD : ils sont pour la plupart pas tres faciles à transformer.

alors la mon grand, c'est une question de point de vue ^_^

je trouve qu'au contraire les transformations complexes de certains rid (pas tous, faut pas pousser) comme ultra magnus ou optimus, sont tout a leur honneur !

les resultats en vehicules et en robots sont superbes, les robots sont bien finis, bien articules, et les vehicules sont assez detailles et assez realistes (parties chromees, vitres transparentes, pneus en caoutchouc..).

rid est de loin la gamme transformers moderne que je preffere (et pourtant je suis penible ^_^), rien qu'en la comparant aux jouets armada, et meme ceux du film, il n'y a pas photo la qualitee est bien en dessus !

ai je dit qu'ils étaient moches ? J'ai dit qu'ils étaient tres bien faits. Par contre tu parles de qualité ??? tu parles aussi de la qualité du plastique ? dans ce cas, je ne te rejoins pas du tout. Prowl et Side Burn sont tres cassant. De plus, la série Cybertron est tres réussie aussi. Energon aussi j'aime beaucoup, ne serait ce qu'à cause de Megatron qui n'est pas un dragon polymorph.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:43

mais je n'ai pas dit "que tu avais dit" qu'ils etaient moches non plus ^_^

j'ai juste argumente sur les transformations et donne mon avis general sur la gamme.

au niveau de la casse, je les manipules peu donc je ne peut me prononcer mais je n'en ai encore casse aucun.

en tout cas, au vu des divers commentaires sur les divers forums, ils ont l'air bien plus solides que ceux du film en tout cas qui eux se revellent franchement pas costauds apparament pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:54

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:56

gthesite a écrit:
mega octane a été vendu en France, mais pas tres diffusé tu l'as vu toi en france affraid ???
car une amie à moi parisienne a fait les grands magasins de jouets à paris et ne l'a pas trouvé!
.....gérard geek

Ben oui, je l'ai vu ici dans le sud et je sais qu'il a été signalé dans le nord.


neo_kerberos a écrit:
mais je n'ai pas dit "que tu avais dit" qu'ils etaient moches non plus ^_^

j'ai juste argumente sur les transformations et donne mon avis general sur la gamme.

au niveau de la casse, je les manipules peu donc je ne peut me prononcer mais je n'en ai encore casse aucun.

en tout cas, au vu des divers commentaires sur les divers forums, ils ont l'air bien plus solides que ceux du film en tout cas qui eux se revellent franchement pas costauds apparament pour certains...

Pas d'accord, j'en ai une bonne douzaine du film et ils sont plus solides. Par contre, concernant la serie "transformers classic", le plastique n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:13

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:18

gthesite a écrit:
pour la qualité rien ne vaut g1 je l'ai toujours dit!

on se comprends tout les deux ^__O)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:23

skywarp a écrit:

Ben oui, je l'ai vu ici dans le sud et je sais qu'il a été signalé dans le nord.


je confirme j'en ai vu a cora wattignies (nord) a l'epoque


skywarp a écrit:
. Par contre, concernant la serie "transformers classic", le plastique n'est pas top.

ha bon? pourtant mon skywarp classic est d'excellente qualité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:36

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:42

gthesite a écrit:
mega octane a été vendu en France, mais pas tres diffusé tu l'as vu toi en france affraid ???

y'en a un qui traine depuis des années au magasin de jouets en face chez moi, tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:53

Vampyr a écrit:


skywarp a écrit:
. Par contre, concernant la serie "transformers classic", le plastique n'est pas top.

ha bon? pourtant mon skywarp classic est d'excellente qualité je trouve

Le blaster de mon optimus s'est retrouvé fendu lors d'une transformation, ce qui m'a permis d'expérimernter une pâte qui colle à merveille tout en bouchant la fente.


neo_kerberos a écrit:
gthesite a écrit:
pour la qualité rien ne vaut g1 je l'ai toujours dit!

on se comprends tout les deux ^__O)°

c'est sur, les briques sont toujours plus solides... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:06

Ben de mon coté, je les ai trouvé moche, ces RID, avec des transformations qui me plaisaient pas. D'un autre coté ça a du bon, j'ai gardé mon argent pour autre chose. Les trois trains pouvaient être intéressants, mais c'est bien tout.Il n'y a que la réédition de Maximus qui a été une bonne surprise pour moi.
Par contre, Gerard, tu dis que le premier Maximus est sorti en France ? Tu es sur ?
(désolé, c'est du hors sujet).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:09

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robots in disguise Empty
MessageSujet: Re: Robots in disguise   Robots in disguise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robots in disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Optimus (Robots in Disguise) + div 2015
» HOT TOYS - Terminator 2 : T1000 (Sarah Connor disguise)
» HOT TOYS - Star Wars - Luke Skywalker(Stormtrooper Disguise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: