| Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
|
+93Angelus deus77 Le_Gluon Sylar mikaniel fri COLLECTOR FIGURES Keldor 6mon salamander velkan yanou83 kojiro10 yaya nono52 Tucker bObA_fEtt_Ox Prince Fred hell_arms dinocolec Retro.Toys sgt_toxic neo_kerberos spectremaffre keyzeryom Kyky orkothegreat glean Valgan maxi CristalSaint prince-dragon Jreplica Arvulis bounet Furet_bleu Nostalgic Man daveri archangel bmck rattlesnake gonezoo raziel2a grifter Black Mazinger Enishi_Uki trumanshower Eurodance OrbitalD zephyris Hades J.D Lamaphil57 skywarp broly Joker Ninja moustachu Batman77 barbarian Robocolt enjoy Dartagnan -Arsene Lupin- Mesmero TofuX Tvserizz Greg Fabax WhiteGrizzlor Crapounet le faussaire kidmakina cellsenshi Adora cou.cou84 NINI Dragonskiller french_kiki crapopabo le pingouin surgele ptepuce CERBERUS jouets80 KENYFLEURY Tetsuzin ZOAR666 Sir-Scorpios Mr.Breuly tokyonever princedemon59 stanby.jo kaktus sailor moon 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| |
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 6 Déc 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 6 Déc 2008 - 21:50 | |
| bien joué car il est impec | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 6 Déc 2008 - 21:56 | |
| - Mesmero a écrit:
- bien joué car il est impec
Clair c'est pour ça que celui là me fait bien plaisir car en général, les maitres d'armes sous cartes US qu'on croise, ont souvent des bulles très jaunie et la carte abimée, celui là est à la hauteur de mes exigeances niveau qualité du blister, du coup j'aurais pas à l'upgrader dans ma collec (jusqu'à temps de trouver un 8_back lol) Tiens, j'en profite aussi pour mettre l'avancement de mon prochain custom: Skeletor Laser-Light sous carte US/ qui n'a jamais existé. (que je garderais dans ma collec cette fois lol) Voila ce que ça donne: Et une version Beta imprimée (pas definitive) avec le perso sous bulle: | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 6 Déc 2008 - 22:24 | |
| je kiffe le laser light US... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 6 Déc 2008 - 22:31 | |
| Merci Savoir que je ne l'aurais jamais un jour en carte US m'a longtemps frustré (car pour moi une collec Motu c'est tout pareil ou rien lol/ je sais c'est con), donc aujourd'hui ça va, j'ai commencé à faire du custom entre temps et je sais que je l'aurais quand même | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Dim 7 Déc 2008 - 0:20 | |
| Nickelle cette carte US! Tu m'as dis que tu n'avais pas trouvé une colle correcte pour coller la bulle sur la carton, mais celle-ci me semble pas mal, non? C'est quoi comme colle miracle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Dim 7 Déc 2008 - 0:57 | |
| - Greg a écrit:
- Nickelle cette carte US! Tu m'as dis que tu n'avais pas trouvé une colle correcte pour coller la bulle sur la carton, mais celle-ci me semble pas mal, non? C'est quoi comme colle miracle?
Bah en fait c'est nickel car la bulle n'est pas collée Là je l'ai juste posée sur la carte pour prendre la photo Cette carte est imprimée avec l'imprimante de chez moi en fait, du coup j'ai pas un résultat mortel (perte de couleurs, granulage etc...beurk total), je vais la faire imprimer en haute réso dans la semaine (je finit d'autres customs avant). Là je pouvais plus attendre de voir ce que ça donnerait, du coup j'ai craqué et j'ai imprimé à l'arrache, voila pourquoi la bulle n'est pas encore collée | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 9 Déc 2008 - 0:58 | |
| Reçu hier, un Land Shark espagnol loin d'être dégeux La plastification vient de moi, maintenant je fais ça avec toutes mes boites car j'en ai abimé bêtement par le passé, pusi plus de problème de poussières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 9 Déc 2008 - 7:13 | |
| sympa la plastification, c'est pas évident à faire, il faut prendre le temps mais au final niveau protech y a que ça qui marche |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 9 Déc 2008 - 7:33 | |
| - Jack Lesky a écrit:
- sympa la plastification, c'est pas évident à faire, il faut prendre le temps mais au final niveau protech y a que ça qui marche
Grave ça faisait un moment que je voulais le faire en + J'ai trouvé que récement dans ma ville un endroit où je pouvais acheter des tubes de plastique transparent comme il fallait car dans tous les autres commerces, le plastique était soit trop granuleux, soit trop fin, soit coloré Clair que ça prend du temps suivant la forme de la boite, moi pour celle-ci, j'ai bien du prendre 20 minutes pour dire Mais bon, au final c'est top et plus de risque de niquer la boite et la poussière est nettoyée en 2 coups de chiffon sans mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Jeu 11 Déc 2008 - 18:24 | |
| Aujourd'hui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Jeu 11 Déc 2008 - 18:26 | |
| [quote="tokyonever"] - Jack Lesky a écrit:
Clair que ça prend du temps suivant la forme de la boite, moi pour celle-ci, j'ai bien du prendre 20 minutes pour dire
. moi c'est plus facil avec les boîtes saint seiya japonaise vu qu'il n'y a pas de languette sinon très sympa le stridor |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 17 Déc 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 17 Déc 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 17 Déc 2008 - 16:50 | |
| Marrant, je n'avais jamais vu ces blisters d'armes et de gadgets, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 17 Déc 2008 - 16:55 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Marrant, je n'avais jamais vu ces blisters d'armes et de gadgets, bravo.
Je sais pas par chez toi, mais en France c'est jamais sorti, possible que de ton coté pareil, c'est pour ça que ça te dit rien Moi je les ai découvert que tardivement juste avant que je me mette à collectionner. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 17 Déc 2008 - 18:44 | |
| Ca va plastiquer ce soir chez Toky...Mais que faît le gouvernement?! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Jeu 18 Déc 2008 - 12:23 | |
| C'est Noel avant l'heure, mon cher Toky Ah vous n'avez pas eu le Deltaplane- Jet, les échasses et le Megalaser en France? Décidement la logique de Mattel France m'échappe.... Et y a-t- il eu Scubattack et le kit d'escalade? - Arsene a écrit:
- Mort de rire, Aucun jouet officiel d'une quelconque marque n'est JAMAIS sorti en Algérie, je pensais que tu le savais depuis le temps
Et dire que les Français se plaignent de ne pas avoir eu Snout Spout... ils devraient prendre exemple sur toi et le courage dont tu fais preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Jeu 18 Déc 2008 - 13:34 | |
| - Hades a écrit:
Et y a-t- il eu Scubattack et le kit d'escalade?
Oui ça on a eu heureusement En grosses quantités même. On a jamais eu le pack d'armes nonplus. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| |
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Ven 19 Déc 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
| |
|
| |
| Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
|