COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouets et lieux insolites et improbables.

Aller en bas 
+11
raziel2a
daveri
lionel
Kamaye
ptepuce
trumanshower
Robocolt
Fabax
Ninja moustachu
tokyonever
Dartagnan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:58

On a tous déjà trouvé du toys soit en broc, vide grenier,Emmaüs chez des particuliers, fonds de stock et anciens magasins.

Mais en avez vous déjà vu dans des lieux insolites et incongrus où le jouet est le dernier objet que l'on s'attend à y trouver?

- Je lance ce sujet car la semaine dernière sur Paris , je tombe dans une vitrine sur la VOITURE DES ENTRECHATS ( en loose semblant complète). Oui mais une vitrine de quoi? Et bien une vitrine de coiffeur! Ce coiffeur semblait aimer décorer sa vitrine avec des objets kitschs ( jouets , instruments anciens de coiffure etc...) Shocked Shocked


Le coiffeur était fermé donc je ne l' ai pas prise ( et puis je l ' ai déjà) Wink . J 'y repasserai un jour peut être.


- Autre endroit insolite: lorsque j avais trouvé le château des ombres neuf en boite , c 'était dans une boutique ... de porcelaine de la région... et autres babioles locales...


- Autre souvenir, un peu glauque certes , il y a 4 ans en allant en Italie en vacance vers Naples , en allant visiter des catacombes , on passe par un cimetière pour accéder à l ' entrée desdites catacombes, et sur une tombe , deux motu en loose posés dessus ...scratch Bien sûr rassurez vous je n' ai rien pris

Comme quoi , le toys ça se trouve partouuuuuut!

lol!

A vos anecdotes! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:08

Une autre , dans un tout petit musée/laiterie sur la traite des vaches en Normandie , au milieu de petits objets liés à la traite sur une étagère, un beau et petit camion légo Danone ( jouet offert promotionnellement dans les années 70 je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:31

Moi une fois en me balladant, des Shogun Jumbos dans la vitrine d'un....sérrurier lol! (enfin le gars qui fait des clés quoi)

Idem que ton coiffeur, il aimait décorer avec du jouet un peu partout, mais me souviens plus ce qu'il y'avait à part les shoguns.

Il était fermé ce jour là, j'ai du devinner dans l'obscurité ce qu'il avait.


Dernière édition par tokyonever le Lun 6 Juil 2009 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:32

" serrurier" tokynou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:34

Dartagnan a écrit:
" serrurier" tokynou Wink

Oué j'ai édité entre temps sorry study
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:38

Pas vraiment insolite mais lors de la diffusion en salle de la trilogie StarWars remasterisée avec les ajouts, des membres du staff avaient décoré une étagère du bar avec un diorama uniquement composé de Kenner Vintage....

....le barman avait refusé toutes mes propositions.....
Jouets et lieux insolites et improbables. 443889

Sinon, en rentrant de mon job je passe souvent devant un magasin d'informatique et quelques robots vintage sont exposés. Je ne suis pas encore allé voir ce qu'il y a à l'intérieur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:59

Dans la vitrine d'un local d'asso pour la paix dans le monde (me souviens plus du nom...)

Du star wars vintage (luke et x wing, tie et vador) mais aussi du rambo, du gijoe....



et autre exemple dans un bar "La serrurie" actuellement dans Poitiers en centre ville piéton il y a tout un long mur de vitrine avec un bric a brac énorme de toys, objets publicitaires etc...
Bref c'est le trésor broc de la patronne. En autre le sac pour vynil de nono D'ulysse 31, des schtroumpfs des pvc et des tonnes de trucs tv musicale, boites, primes, merdouilles etc...Et j'ai tenté mais rien a dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:05

Déjà, vers 85, un magasin de chaussures de Toulon avait mis Goldorak et Raydeen (jumbo) en vitrine... j'ai jamais autant reluquer la vitrine d'un magasin de shoes Jouets et lieux insolites et improbables. 909878 ...

Sinon, un peu comme le coiffeur de Dartagnan, un Spider-Man mego (30 cm) dans la vitrine d'un... agent immobilier. C'était vers 1998 je crois.

Et y'a cette histoire du pauv' Chouboudou qui passait devant un magasin de fringues (je crois), qui affichait en vitrine le blister Popy du flexible Capitaine Flam ... ils n'ont jamais voulu le lacher Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:08

J'oubliais ca aussi :

Dans un bac avec de toys pour faire patienter/occuper/calmer les momes dans un magasin de chaussures pour enfant :

Les grand pouet casimir et le (rare) leonard...c'était en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:02

et tu as fait quoi, tu l'as chourer Razz
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:52

l'été dernier, trouvé un bout de torse complétement poli de serval guerres secrètes dans le sable sur la plage de port la nouvelle.
Y'avait aussi la barbie trouvé dans un champ au CollecTours de 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:00

trumanshower a écrit:

Y'avait aussi la barbie trouvé dans un champ au CollecTours de 2007

'Tain, celle qui parlait avec marqué 1976 (ou 66? scratch ) sur le cul, m'en souviens de celle-là lol!

On avait trouvé un Goops aussi dans un buisson Jouets et lieux insolites et improbables. 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:07

Jouets et lieux insolites et improbables. 246876
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:15

tokyonever a écrit:

On avait trouvé un Goops aussi dans un buisson Jouets et lieux insolites et improbables. 487832

Toky et sa dislexie... c'est pas TROUVE qu'il faut dire, c'est PERDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:21

trumanshower a écrit:
tokyonever a écrit:

On avait trouvé un Goops aussi dans un buisson Jouets et lieux insolites et improbables. 487832

Toky et sa dislexie... c'est pas TROUVE qu'il faut dire, c'est PERDU !!!

Arrêtes, vous l'aviez jamais retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:24

si si, le lendemain, quand le soleil nous a aidé, dans un fossé. Faut dire, Adora a eu la mauvaise idée de le lancer en criant "par la force du goops ancestral".

Pour en revenir au sujet, j'ai souvent vu des vitrines avec des jouets chez des coiffeurs, opticiens et autres, mais jamais du vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:26

Par chez moi, un opticien aussi, avec un bisounours vintage en vitrine ! cheers

Jouets et lieux insolites et improbables. Pict0070w

vous le voyez pas ? sisi aller, faites un effort, en bas, sous l'etagere de droite ! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:01

J adore vos anecdotes , content que le sujet marche. Continuez!!!!

Le premier qui me sort un toys vintage dans une boucherie charcuterie a gagné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:27

sur Rouen chez un cordonnier, en fait il expose tous les objets coup de coeur qu'il trouve, ça va de la plaque émaillée, aux flacons de parfums en passant par un shogun Raydeen et d'autres toys ORTF.
Une boutique vraiment insolite.

Sinon à l'emmaus, sur un chariot ils ont fait un porte clefs MOTU avec Tila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:08

l'emmaus de st pierre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:45

Titoulechien a écrit:
l'emmaus de st pierre Twisted Evil
non de NDB (notre dame de bondeville)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:13

Jouets et lieux insolites...

Jouets et lieux insolites et improbables. Poney-2


Lionel


Dernière édition par lionel le Lun 6 Juil 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:31

^Salut à tous,

Moi ma petite anecdote, même si c'est pas extraordianaire elle a sa place, ici je pnse. Je me balladais y'a quelques semaines de cela dans un magasin "Fly" (magasin de meubles et de déco pour ceux qui connaissent pas) et suspendu au dessus d'un exemple de chambre de etit garçon des disques 45 T de différents dessisn animés de 70/80 es (capitaine Flam, les cités d'or, goldorak,...). J'ai fait remarqué ça à mon épouse, qui a trouvé ça assez étonnant, mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:39

lionel a écrit:
Jouest et lieux insolites...

Spoiler:

Lionel
tu vas relancer des polèmiques sur les photos "osées " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:43

Fait gaffe sa croque c'est truc là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets et lieux insolites et improbables. Empty
MessageSujet: Re: Jouets et lieux insolites et improbables.   Jouets et lieux insolites et improbables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets et lieux insolites et improbables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toys vintage vus dans des lieux improbables...
» Hasard des rencontres et lieux insolites - Topic Officiel
» Quels Myth Cloths improbables attendez-vous le plus ?
» VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]
» Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: