| Toys vintage vus dans des lieux improbables... | |
|
+16brook neo_kerberos mammytoys crapopabo manlefebure Ninja moustachu nhtpirate1980 sci du club 27 alice30 Angelus sgt_toxic ti-bot Crapounet Fabax lionel Dartagnan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mar 17 Jan 2012 - 23:26 | |
| Un sujet pour raconter des histoires de toys anciens vu dans des lieux incongrus ou inattendus! Je commence: Ce soir , RDV avec ma femme chez le médecin echographe / obstetricien pour faire l' echographie des 3 mois de notre futur bébé, et dans la salle d'attente , avec les éternels magazines pour patienter , un coin pour faire aussi patienter les éventuels enfants accompagnant leurs parents avec des jouets sur un tapis: un deinonychus dinorider, un big jim nu et un game and watch green house! ( Non! Je n ' ai rien volé! Juré! Faut pas abusé quand même... ) Vu aussi à Paris dans la vitrine d'un coiffeur : la voiture / caravane des entrechats en loose! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mar 17 Jan 2012 - 23:39 | |
| A Millau, dans la vitrine d'un tatoueur, quatre jumbo Shogun : Raiden, Dragun, Daimos et Gaikin. Goldorak était derrière, dans l'arrière boutique.
Maintenant, dans une boutique de chaussures à Troyes (dans la zone magasins d'usines, qui ne sont des magasins d'usines que de nom...), des miniatures Ciroën.
Lionel | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 7:42 | |
| Dans une boutique d'un chausseur à Poitiers un pouet casimir pour faire patienter les gamins lors des essayages.
Et un luke pilote vs un stormtrooper dans une vitrine d'une association luttant contre l'armement. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 8:08 | |
| - Fabax a écrit:
- Dans une boutique d'un chausseur à Poitiers un pouet casimir pour faire patienter les gamins lors des essayages.
Et un luke pilote vs un stormtrooper dans une vitrine d'une association luttant contre l'armement. --> waou le combat perdu d'avance de cette asso. mdr Même ville la vitrine du libraire avec quelques jouets vintages, du tintin etc.. | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 10:27 | |
| transporteur MASKMAN en vitrine d'une auto-école à Courbevoie | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 10:38 | |
| Et aussi un action man vintage en vitrine d'une agence de comm' de mon quartier. Carrément un diorama avec du gijoe 3"3/4 dans la vitrine d'une autre (vu par The Dude) | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 11:57 | |
| Chez mon generaliste, depuis que je suis petit y a toujours des figurines real ghostbusters dans un bac mais ils sont plus très beau à voir aujourd'hui | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 18:10 | |
| Le top du top ( mais du top ), le falcon millennium UCS Lego dans la vitrine d'un opticien.
| |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 18:18 | |
| je me souvient ils y a quelques années, dans un imprimerie de nimes, dans le bureau du patron, 2 figurines gi joe 10cm vintage sur un étagére en bois. | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 19:01 | |
| Cet hiver à Rouen, en allant chez Miss NHT dans une vitrine d'un coordonnier, pleins de jouets vintage !!! Dixit Miss Pirate , il refait sa vitrine fréquemment (Il est collectionneur) | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 19:38 | |
| Vers mon ancien appartement, un garagiste expose la voiture rouge LEGO Technics qui date de la fin 70, début 80. Je ne me souvient plus de la référence mais il s'agît de la fameuse voiture gigantesque (pour l'époque) qui disposait d'un moteur avec les quatre pistons mobiles et la boîte à vitesse fonctionnelle.
Gros coup de nostalgie sur le moment (je l'avais à l'époque....ouais, disons plutôt que mon père avait pris son pied à la monter et je servais d'alibi) puis de dégout lorsque je me suis aperçu que de la crasse était incrustée de partout.... | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 19:59 | |
| chez une vendeuse de fruits et légumes. Un grand kiki et ses petits frères, installe sur une etagère derriere le presentoir.
Ce sont les kiki d'enfance de la dame. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Mer 18 Jan 2012 - 20:08 | |
| Le casque "RIDDELL" (1997) de Vader, à la permanence parlementaire de l'actuel secrétaire d'état au logement... | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 19 Jan 2012 - 0:01 | |
| Comment tu sais ça crapo? Tu le connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 19 Jan 2012 - 7:07 | |
| Juste rencontré dans le cadre d'un RDV pro. | |
|
| |
mammytoys Fabuland
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : mouscron Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 19 Jan 2012 - 9:03 | |
| 2 figurines ewok vintage sur le bureau de mon ancien patron, je les lui ai demandé plusieurs fois mais il n'a jamais voulu ni me les donner ni les vendre | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 19 Jan 2012 - 9:46 | |
| - alice30 a écrit:
- je me souvient ils y a quelques années, dans un imprimerie de nimes, dans le bureau du patron, 2 figurines gi joe 10cm vintage sur un étagére en bois.
Tiens ! C'etait laquelle? | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 19 Jan 2012 - 14:59 | |
| Pour la sortie de Star Wars Episode 1, une boulangerie près de Nantes avait exposé un diorama géant de la bataille de Hoth avec un paquet de figurines Kenner vintage. Faudrait demander à Chasseur44 si il y est pas pour qq chose d'ailleurs. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 19 Jan 2012 - 18:16 | |
| En vrac dans les annees 90 Chez un bojoutier en vitrine, des toys Star Wars vintages (Carpentras) Toujours en vitrine mais chez un vendeur de fringues, des toys SW la aussi dont un 8D8 que je n'avais pas a l'epoque !! (Montpellier) Le plus drole, dans une salle d'attente d'un pediatre sur Paris il y avait une enome maison petit malins avec un tat de figurines... - Spoiler:
Avec quelques amis (ados donc a l'epoque) nous avions ete heberges pour la nuit dans l'apartement qui jouxtait la salle d'attente, et pour passer la soiree nous avions fait mumuse avec les petits malins qui pour le coup etaient de gros sacripans vu les postures que nous leurs avions donnes !
Le plus drole c'est qu'une fois partis le lendemain, on c'est rendus compte qu'on avait oublie de remettre les malins dans des positions convenables... ^^
| |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 15 Mar 2012 - 20:55 | |
| Samedi dernier, Week end an amoureux a La Rochelle. J'accompagne ma femme dans un magasin de fringues. Mon regard vagabonde dans le magasin et je me trouve nez a nez avec … - Spoiler:
| |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Jeu 15 Mar 2012 - 23:39 | |
| Tu as l'oeil Quel magasin ??? Ps: Bon choix La Rochelle | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Ven 16 Mar 2012 - 8:53 | |
| Un magasin rue St Nicolas a coté du magasin de modèle reduit. La rochelle est vraiment sympa comme ville | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Ven 16 Mar 2012 - 11:25 | |
| Et tu sais le pourquoi du comment quant à l'histoire de cette panthère | |
|
| |
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... Ven 16 Mar 2012 - 13:52 | |
| Extrait d'un article de 1993 paru dans Sud Ouest Bassin d'Arcachon - Citation :
- "Évadée du cirque Pinder en 1985, la panthère mauve a été aperçue mardi dernier près de la citadelle de La Rochelle par M. Bernard Régis, membre de l'association des anciens combattants de la marine nationale. Rappelons que cet animal avait échoué de peu au casting du film "La Panthère Rose" (ndlr : en 1975) en raison de son nanisme extrême. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Cirque Pinder l'avait rachetée à prix d'or à son ancien propriétaire M. Alain Juppé, aujourd'hui maire de Bordeaux. Depuis, l'animal avait été aperçu plusieurs fois dans les alentours sans que les autorités ne parviennent jamais à la capturer."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toys vintage vus dans des lieux improbables... | |
| |
|
| |
| Toys vintage vus dans des lieux improbables... | |
|