|
|
| Les erreurs de packaging dans le toys vintage | |
|
+3trumanshower lionel Dartagnan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 19:55 | |
| Un sujet pour poster vos photos de packaging , boites ou blister , où il y a un problème:
- carte du blister ne correspondant pas au personnage - carte mal coupée à l'usine - défaut d'impression sur la carte - toys incomplets ou différents de ce qui est annoncé sur le packaging - grosse fautes de traduction ou d ' orthographe
etc...
à vos connaissances et photos!!! | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 20:00 | |
| Je commence avec la gamme EXTRANIMALS qui possèdent quelques bug de conditionnement: (photo littlerun) Carte Taurus avec véhicule Scorpion... Inversion de carte sur le modèle aigle: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 20:07 | |
| dans les transformers g2 il y a eu aussi des erreurs les sparkabots cizzle & blaze ont un blister inversé! la photo ne cadre pas! et le furtif ace evader a sa notice autobot alors que sur ses ailes il y a des logos decepticon donc c'est quoi au juste? eh bien c'est un decepticon dans certains deluxe movie ils ont mis un signe decepticon en fond alors que c'est un autbot etc... |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 20:13 | |
| Tu pourrais illustrer avec des tofs? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 20:55 | |
| Quoi que celui là, je ne sais pas si c'est une erreur de packaging, ou un tirage spécial sorti en France. Mais il y a effectivement eu des Mammoth verts vendus en boites rouges. Lionel | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 21:26 | |
| La grosse faute d'orthographe de la gamme Arco the other world, devenu en français Galaxie (au singulier) Fantastiques (au pluriel) !!! | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 21:31 | |
| - Spoiler:
- lionel a écrit:
Quoi que celui là, je ne sais pas si c'est une erreur de packaging, ou un tirage spécial sorti en France. Mais il y a effectivement eu des Mammoth verts vendus en boites rouges.
Lionel
Argh! je l'ai celui-la mais il me manque une (ou plusieurs...je sait plus) pour faire tenir la tete sur le corps!!! (desoler pour le HS^^) | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Mer 9 Déc 2009 - 22:02 | |
| - kakugo a écrit:
- Spoiler:
- lionel a écrit:
Quoi que celui là, je ne sais pas si c'est une erreur de packaging, ou un tirage spécial sorti en France. Mais il y a effectivement eu des Mammoth verts vendus en boites rouges.
Lionel Argh! je l'ai celui-la mais il me manque une (ou plusieurs...je sait plus) pour faire tenir la tete sur le corps!!! (desoler pour le HS^^) Je continue sur le HS. En boite rouge aussi ? Ou une autre ? Non parce qu'on a eu des Mammoth verts dans plusieurs autres types de boites. Lionel | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | nono17 Séries Espace
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : tout à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Ven 15 Avr 2011 - 23:21 | |
| voilà un sujet qui mériterai plus ... pour ma part j'ai trouvé ceci: le fameux "hannais" laser, sur certaines boîte il on fini par masquer ça avec un sticker harnais. qui est gentil ? qui est méchant ? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage Ven 15 Avr 2011 - 23:34 | |
| A chaque fois, c'est Bolt qui se retrouve dans une carte qui n'est pas la sienne. Lionel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les erreurs de packaging dans le toys vintage | |
| |
| | | | Les erreurs de packaging dans le toys vintage | |
|