COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O

Aller en bas 
+14
Sidero
Chogokin Jawa
blue angel
Retro.Toys
COLLECTOR FIGURES
Kamaye
Kaori
Toys-eccetera
ti-bot
crapopabo
Waka'
Fabax
sgt_toxic
Dartagnan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:36

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 230786 Félicitations! Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:09

Moi j'ai une question con : vous les écoutez les vynils que vous trouvez en broc ? Ou bien c'est juste pour l'objet et la pochette ?
Je veux dire : vous regardez l'état du disque lui-même ou peu importe, rayé pas rayé vous embarquez ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:41

Ta question n'est pas conne du tout.
Moi je ne les écoute pas car pas de platine mais je regarde toujours l'état et je n'achète pas si le disque ne correspond pas avec la pochette. J'achèterai un jour une belle platine de DJ (2 fois que j'en vois en broc d'ailleurs!)
J'apprécie les vinyls pour l'objet et l'illustration.
Pour la musique il y a des sites maintenant. Certain ont fait un boulot de fou pour mettre en mp3 tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:33

Je regarde biensur l'etat et la correspondance du vynil.

J'essai de numeriser tous mes vynils...(ca prends un temps de malade soit dit en passant...). J'ai acheté une platine d'aquisition avec une sortit usb c'est très simple...Il y en a dans la plupart des magasins (fnac, cultura etc....) et beaucoup moins cher qu'il y a quelques années...
Ceci dit si c'est un vynil rare voir tres rare je prends même s'il ne semble pas en état top top...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:56

Fabax a écrit:
Ceci dit si c'est un vynil rare voir tres rare je prends même s'il ne semble pas en état top top...

A peu près pareil ! J'ai pris une pochette de Goldorak le Justicier sans le skeud dedans une fois. Et pas plus tard que ce week-end un Barbapapa avec une pochette dans un état pitoyable. Mais comme c'est du bon et rare je prends. En revanche si c'est à moitié déchiré avec de gros manques je peux laisser.

Note @ Fabax : ça s'écrit "vinyl" et pas "vynil" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:46

Salutation voilà ce que j ai choper ce weekends
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 94635d07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:43

Voila ce que j'ai trouvé:
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:24

Chogokin Jawa a écrit:
Moi j'ai une question con : vous les écoutez les vynils que vous trouvez en broc ? Ou bien c'est juste pour l'objet et la pochette ?
Je veux dire : vous regardez l'état du disque lui-même ou peu importe, rayé pas rayé vous embarquez ?
Ben perso, je ne trouve presque plus rien dans les VG & Broc Sad (souvent des doublons)
Mais quand j'ai de la chance, alors là:
étape 1 - je regarde tout de suite si c'est le bon vinyl dans la pochette.
étape 2 - ensuite j'inspecte minutieusement l'état du disque!
étape 3 - si les étapes 1 et 2 sont passées au contrôle technique, j'évalue la qualité de la pochette.
étape 4 - si 1 + 2 + 3 = CT OK, alors je demande le prix ou je pars avec en courant! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:40

et soit tu tombe sur quelqu'un qui va te faire 2 euros son disque ou alors genre 20cts histoire de se débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:57

Titoulechien a écrit:
et soit tu tombe sur quelqu'un qui va te faire 2 euros son disque ou alors genre 20cts histoire de se débarrasser

Ouais à 2 euros le 45trs il faut qu'il soit limite irréprochable ou bien rare sinon je le rebalance dans le bac direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:55

J'ai trouvé aujourd'hui en recyclerie le 33T Goldorak comme au cinéma à 50 centimes! Je suis content je ne l'avais pas.
Il y avait aussi Mightor en 45T mais malheureusement à l'intérieur c'était Maya l'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:21

Et pour toi Fabax , ou Ti-Bot ou encore Waka, quel est votre top 3 selon vous des vinyl générique de DA / série live , les plus rares?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:34

Moi, côté 45 tours franco... ce sont les vedettes des années 60 et dont ma GRANDE collection sur Patricia Carli, mais si on parle de séries...
pour moi on tombe aux VO japonaise.
Dailleurs Demetan et Hutchi étaient les 2 rares séries a garder les génériques d'origines en japonais.
Je sais cependant qu'en France, en 83... Demetan a eut un générique francais, inédit au Québec mais la vo jap chanté par Mitsuko Horie reste ma chanson culte "Kerokko Demetan" !

Les ep japonais... j'en ai que quelques uns... pour le moment, plus ceux qui me tenaient à coeur et mes recherchés sont souvent coûteux XD.
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 601734DSCF4120

Eh oui... certains sont de animetopia, des seiyuu (voice actors japonais) disons que j'ai mes raisons ...hihi I love you


et j'ai aussi quelques mini CD japonais:

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 283462DSCF2821

les 2 Devilman cependant je compte les vendre
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:44

Petite contribution sur ce topic de mes vinyles Goldorak en français, il doit m'en manquer quelques uns encore Wink


Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Dscn3137m

Revenir en haut Aller en bas
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:00

Je viens de trouver le 33T d'Ulysse 31, comme neuf, et je m'aperçois qu'il y en a 2 en fait, puisqu'une autre version s'intitule "Ulysse 31 Le retour". J'ai également trouvé le livre-disque (33T) de Tron, avec une quinzaine de pages en couleurs. Vous connaissez les livres-disques? On peut déjà dire que ce sont de beaux objets!

Revenir en haut Aller en bas
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:34

le disque du générique des maîtres de l'univers avec le livre disque offert chez les détaillant en très trais bon état, le flexi promo de the work de queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: