COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O

Aller en bas 
+14
Sidero
Chogokin Jawa
blue angel
Retro.Toys
COLLECTOR FIGURES
Kamaye
Kaori
Toys-eccetera
ti-bot
crapopabo
Waka'
Fabax
sgt_toxic
Dartagnan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:01

Un post pour les amateurs ( et y en a qquns sur le forum) pour montrer vos trouvailles du moment et en discuter ( variantes , leur rareté etc...), de vinyls 33t, 45t sur les Dessins animés, séries télés et bandes originales...

J 'inaugure avec mes trouvailles broc du week end, pas grands chose en toys cette fois mais pleins de vinyls de DA et série sympa!

- Ghostbuster Filmation ( yahooooo! cheers )
- Pac Man
- Inspecteur Gadget ( pochette rouge que je ne connaissais pas , je ne connaissais que la blanche)
- Caroline
- Gobots
- Bravestarr
- La vie des Botes
- Alice au pays des merveilles ( yes!!!!)
- MASK
- Asterix est là
- Gi Joe
- Mondes engloutis danse des pirates
- Cosmocats ( à l ' horrible pochette... c 'est quoi cette vilaine pochette???)
- Sport Billy
- Ewoks
- Disney Channel
- Transformer ( encore un!)
- Bisounours
- spectreman
- Mondes engloutis
- ulysse 31
- Capitaine flam
- Biniky
- Belle et sebastien ( série )

et en série télé:

- Maguy
- Supercopter
- homme qui tombe à pic
- Emission "c est fou" de patrick Sebastien
- un mix de quatre chansons de 4 séries
- une chanson de Marie Dauphin



Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 100_3511

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 100_3510

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 100_3512

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 100_3513

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 100_3514
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:08

Y a eu combien de volume pour la compil' "chansons avec les copains de la télé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:25

Alors les 3 plus rare ici sont :
Inspecteur gadget seconde version (pochette rouge)
Bravestarr pas courant non plus car succès très très relatif...
Sport Billy version coupe du monde 82 (plus rare que la version clasique)

sgt_toxic a écrit:
Y a eu combien de volume pour la compil' "chansons avec les copains de la télé" ?

je ne serai pas formel mais au moins 15.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:00

Tu te bases sur quoi pour dire cela Fabax ?? Ebay ?
J'dis pas ça pour faire le malin, mais c'est un peu le but du topic d'en discuter un peu, et pour ma part en broc' Bravestarr est pas super rare, Charlotte par contre je l'ai croisé qu'une fois au contraire du marshall que j'ai déjà dut toper 4 ou 5 fois..
Il est possible aussi que d'une région sur l'autre certains titres n'ait pas eu le même succes ?? Vous en pensez quoi ??
100 % d'accord pour le gadget rouge par contre. J'aurais bien ajouté Alice aussi, vu que je l'ai croisé seulement deux ou trois fois dans mon coin, en 5 ans de fouinage de bacs à disques..

Sinon pour ma part je ramasse plus les doubles ou les triples, d'ailleurs je commence à ne presque plus regarder les bacs ( surtout les lendemain de concert lol! )..
Je pense que le jour ou je tope le 33 des cités d'or j'arrête de regarder les disques et j'en reste ou j'en suis..
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:04

Waka' a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire cela Fabax ?? Ebay ?
J'dis pas ça pour faire le malin, mais c'est un peu le but du topic d'en discuter un peu, et pour ma part en broc' Bravestarr est pas super rare, Charlotte par contre je l'ai croisé qu'une fois au contraire du marshall que j'ai déjà dut toper 4 ou 5 fois..
Il est possible aussi que d'une région sur l'autre certains titres n'ait pas eu le même succes ??
Vous en pensez quoi ??

Sinon pour ma part je ramasse plus les doubles ou les triples, d'ailleurs je commence à ne presque plus regarder les bacs ( surtout les lendemain de concert lol! )..
Je pense que le jour ou je tope le 33 des cités d'or j'arrête de regarder les disques et j'en reste ou j'en suis..

Je me base sur mon experience....(je les collectionne depuis 15 ans env...) et sur diverses sources (ebay , sites autres.. collectionneurs, disquaires etc...)
Oui il y a eu de très grosses differences dans les distributions (géographiquement) un titre introuvable dans une région peut être beaucoup facilement trouvable dans une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:09

15 ans, mais c'est vrai alors que tu est un papy Razz Wink

Tu fais les autres pays aussi ?? Comment tu organises ta collection ? J'avais commencé à regarder des version étrangères ( notamment Belges et neerlandaises dut à la proximités géographique), mais finalement j'y trouve un interet tout relatif..
J'ai quelques 33t qui viennent de chez mes voisins mais je regarde plus vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:34

J 'ai une hypothèse pour le Bravestarr ( elle vaut ce qu 'elle vaut): je pense que Bravestarr étant un DA diffusé par Canal + à l ' époque, et donc ayant eu peu de succès vu que le nombre d ' abonnés à Canal était encore relativement limités et à diffusion assez confidentielle, Bravestarr a été plus vu ( et donc les vinyls plus vendus forcément) dans les régions qui ont le plus commencé à avoir d'abonnés, à savoir Paris , l 'ïle de France et par contagion la partie nord de la France.

Sur quoi je me base? Et bien je me souviens avoir lu une lettre et un document de Canal + dans les papiers "archives" de mon ex beau père que Canal avait envoyé vers 1986/1987 à tout les membres abonnés "fondateurs" ( ceux qui se sont abonnés dès l 'ouverture de Canal + en 1985 je crois, et dont faisait partie mon ex beaup).

Dans ce papier, Canal + en plus de remercier les abonnés du début et patati patata exposait la progression du marché de Canal + et je me souviens que j' avais été marqué par le fait que la majorités des abonnés étaient dans les régions que j ' ai cité plus haut. ( faut dire que canal + à tjs eu une image très "Parisienne")

Voilà je sais pas si vous m ' avez suivi mais bon je propose une explication... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:12

Bravestarr était aussi diffusé en clair sur canal...

Le samedi, vers 12h - 12h30 --> c'est plus ce créneau horaire, qui, à mon avis, a posé un problème au succès de ce DA... study

C'est d'ailleurs le samedi, à ce même horaire, qu'avait été diffusé pour la première fois en France BIOMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:55

crapopabo a écrit:
Bravestarr était aussi diffusé en clair sur canal...

Le samedi, vers 12h - 12h30 --> c'est plus ce créneau horaire, qui, à mon avis, a posé un problème au succès de ce DA... study

C'est d'ailleurs le samedi, à ce même horaire, qu'avait été diffusé pour la première fois en France BIOMAN !
Idem pour Transformers ou super durand !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:58

Petite intervention pour faire remonter ce petit topic : les 45trs c'est d'la balle !
ALors de ma petite expérience Bravestarr c'est chaud à trouver.
J'ai le volume 12 de la série "4 chansons avec tes copains de la télé". Donc minimum 12 volumes !
Je sais pas comment vous faites pour trouver autant de vinyls. Moi quand je me penche sur un bac et que j'ai la chance de voir du vinyl DA je tombe 9 fois sur 10 sur ceux que j'ai déjà (Goldorak Noam, Ulysse31,...) Du coup ça me saoule de me pencher : trop de temps de passé pour un rendement très faible. Bon au dernier recensement 180 références 45trs dans ma besace, ça peut expliquer. Mais j'ai des images de plein de références que j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:49

ti-bot a écrit:
Petite intervention pour faire remonter ce petit topic : les 45trs c'est d'la balle !
ALors de ma petite expérience Bravestarr c'est chaud à trouver.
J'ai le volume 12 de la série "4 chansons avec tes copains de la télé". Donc minimum 12 volumes !
Je sais pas comment vous faites pour trouver autant de vinyls. Moi quand je me penche sur un bac et que j'ai la chance de voir du vinyl DA je tombe 9 fois sur 10 sur ceux que j'ai déjà (Goldorak Noam, Ulysse31,...) Du coup ça me saoule de me pencher : trop de temps de passé pour un rendement très faible. Bon au dernier recensement 180 références 45trs dans ma besace, ça peut expliquer. Mais j'ai des images de plein de références que j'ai pas.

OUi c'est très souvent pareil sortis des ulysse, goldo Noam, Flam, albator, bibfoc, maya, jayce....

Bah disont que généralement tu tombe sur un bac ou il y en a pas mal...ou pas du tout....
Ca m'est arrivé de trouver 25 ou 30 vynils DA sur un stand...

Et quand il y a des 45trs da il faut toujours mater les 33trs car il ya souvent les grands frère avec...
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:17

Salut
j ai trouver ya quelque jour de ça
un 33 Ulysse 31 et un 45 de la bo SOS fantôme
j'avais aussi trouver mais pas prie la bo de Superman 3
et over the top aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:23

Je n'ai que très peu de 45 tours mais je fais pas mal de VG.
Un que je n'ai jamais vu, c'est Jeanne et Serge en VG (je l'ai acheté sur ebay). Je ne sais pas si ça veut dire qu'il est rare, en tous cas dans mon coin c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:45

Kaori a écrit:
Je n'ai que très peu de 45 tours mais je fais pas mal de VG.
Un que je n'ai jamais vu, c'est Jeanne et Serge en VG (je l'ai acheté sur ebay). Je ne sais pas si ça veut dire qu'il est rare, en tous cas dans mon coin c'est le cas.

On ne le trouve pas a tous les vVG mais ca reste le plus commun des 45trs de la 5...
Jeanne et Serge étant quand même un gros carton à l'époque tout comme Olive et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:10

Waka' a écrit:
Je pense que le jour ou je tope le 33 des cités d'or j'arrête de regarder les disques et j'en reste ou j'en suis..

parce qu'il est très rare celui-là ??? j'ai vu un morceau de la pochette dépassé d'un bac à disques ce week-end. Les 33T c'est les petits ou les grands ?? ça m'interresse pas plus que ça, je fouine juste quand j'en vois sur le dessus de la pile de disques et c'est surtout pour enjoliver mes vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:51

Kamaye a écrit:
Waka' a écrit:
Je pense que le jour ou je tope le 33 des cités d'or j'arrête de regarder les disques et j'en reste ou j'en suis..

parce qu'il est très rare celui-là ??? j'ai vu un morceau de la pochette dépassé d'un bac à disques ce week-end. Les 33T c'est les petits ou les grands ?? ça m'interresse pas plus que ça, je fouine juste quand j'en vois sur le dessus de la pile de disques et c'est surtout pour enjoliver mes vitrines

Les 33trs ce sont les grands....

Le 33trs des cités d'or est rare. ET très recherché. Il part la plupart du temps a 100 euros sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:25

ah ouais quand même pale bon bah je me rassure en me disant que c'était le 45T, ne me dit pas qu'il n'existe pas stp lol!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:37

[/quote]OUi c'est très souvent pareil sortis des ulysse, goldo Noam, Flam, albator, bibfoc, maya, jayce....

Bah disont que généralement tu tombe sur un bac ou il y en a pas mal...ou pas du tout....
Ca m'est arrivé de trouver 25 ou 30 vynils DA sur un stand...

Et quand il y a des 45trs da il faut toujours mater les 33trs car il ya souvent les grands frère avec...[/quote]



Mon salaud Fabax ! Je viens de prendre le temps de regarder ta collection (de 2006 : page 6 de ton topic). Je suis sur le cul !! Tu as même de "ULIS 31" breton que je suis assez fier d'avoir également ! En fait je me suis amusé à checker et tu as évidemment TOUS mes 180 45trs !
Juste un petit truc : la photo 8 n'apparait plus. Si tu pouvais avoir l'amabilité de me l'envoyer ou de la reposter.
Et je suis curieux de voir les scans des livre-disques, que moi je classe avec les 45trs 'classiques".
Tu as un dossier sur ceux que tu connais et qui te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:37

Fabax a écrit:
Le 33trs des cités d'or est rare. ET très recherché. Il part la plupart du temps a 100 euros sur ebay.
Non Shocked sans déc!?


hé hé hé Cool c'est bon à savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:54

ti-bot a écrit:
Mon salaud Fabax ! Je viens de prendre le temps de regarder ta collection (de 2006 : page 6 de ton topic). Je suis sur le cul !! Tu as même de "ULIS 31" breton que je suis assez fier d'avoir également ! En fait je me suis amusé à checker et tu as évidemment TOUS mes 180 45trs !
Juste un petit truc : la photo 8 n'apparait plus. Si tu pouvais avoir l'amabilité de me l'envoyer ou de la reposter.
Et je suis curieux de voir les scans des livre-disques, que moi je classe avec les 45trs 'classiques".
Tu as un dossier sur ceux que tu connais et qui te manquent ?

Ah ah ah ah
OUi ca reste ma 1ere collection depuis que je suis en couple...
J'avoue ne plus trouver grand chose depuis quelques années mais j'en ai eu quand meme d'autres depuis 4 ans ! Surtout des 33trs et des variantes de pochettes)
Il faut que je me motive pour actualiser tout cela et heberger des screen shoot de l'ensemble....
Oui il me manque certains vynils que j'ai identifier....Et je les connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:17

Le seul que je possède encore ...

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Dsc04522o.th

Uploaded with ImageShack.us

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Dsc04523y.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:50

Retro.Toys a écrit:
Le seul que je possède encore ...

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Dsc04522o.th

Uploaded with ImageShack.us

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Dsc04523y.th

Uploaded with ImageShack.us

Vu que tu n'en a plus qu'un je veux bien t'en delester.... lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:15

Fabax a écrit:
Retro.Toys a écrit:
Le seul que je possède encore ...
Spoiler:

Vu que tu n'en a plus qu'un je veux bien t'en delester.... lol! I love you
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 132355 prems! prems!! Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 481304 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:42

Une trouvaille que collector figures m'avait donné envie de posseder !!

Pictures Discs The Nightmare Before Christmas

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O DSCN0092
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O DSCN0094

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O DSCN0096
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O DSCN0098

Le troisieme est en route !! Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 52444

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:36

Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 230786 Félicitations! Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O   Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles vinyls 45t, 33t,de DA, séries, B.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^
» Ma collection de Vinyls (News en page 1).
» Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
» collection mary et didier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: