| COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+18keyzeryom Ji-Day Mr.Breuly beast-man french_kiki Chogokin Jawa keran kaktus ZOAR666 benjleouf super durand CristalSaint Le_Gluon ptepuce Skull Leader kregun lionel Kiba 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 16:00 | |
| Putain de merde !!! Je vais chez le coiffeur avec mes beaux cheveux d'apollon, mi long, et là je sentais qu'ils étaient un peu en vrac et qu'il fallait couper les pointes. Donc je dis à mon coiffeur de couper les pointes, c'est pas compliqué à comprendre, au moins pour un coiffeur, un laveur de voiture ferait "Hein, quoi???", mais un coiffeur. Bref me voila avec les cheveux court maintenant, laid comme un poux. Je vais plus pouvoir draguer avant au moins 3 mois. Bref I FUCK THE WORLD !!!!!!!!!! :evil: - Spoiler:
P.S. : Ma mère me dit qu'elle aime bien. De quoi m'énerver encore plus.
| |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 16:02 | |
| C'est quoi un coiffeur ?
Lionel | |
|
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 16:03 | |
| Au point où t'en es rase tout..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 16:49 | |
| Mais non sont bien les coiffeurs le mien m'a scalpé en 2min et sans douleur, j'avoue que je me sens mieux depuis et je me prends moins de mains aux fesses dans le métro.... en même temps je ne le prends plus.
Reste dehors une nuit de pleine lune, certaines croyances païennes laissent penser que ça favorise la repousse capillaire | |
|
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 17:19 | |
| - Skull Leader a écrit:
- j'avoue que je me sens mieux depuis et je me prends moins de mains aux fesses dans le métro.... en même temps je ne le prends plus.
Non ça c'était Claude qui te suivait..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 17:22 | |
| Personnellement moi les coiffeurs je n 'y vais plus ! |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 17:33 | |
| Moi j'ai envie de dire Kiba, balance une photo, on te diras si ca te vas ou pas !! | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 17:39 | |
| - joshua a écrit:
- Personnellement moi les coiffeurs je n 'y vais plus !
Idem, tout à la tondeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 18:57 | |
| perso, c'est mode kojak! moi aussi ca me saoulait les coiffeur qui font tout sauf ce que t'as demandé! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 21:19 | |
| Non pas de photo. L'humiliation est déjà assez dur en live, alors je préfère éviter celle d'internet. | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 23:21 | |
| ne t'inquietes pas, c'est une epreuve que dieu t'impose !!! fais en une force !!! et puis tu verras, tout iras mieu !!! fais voir a quoi tu ressemble !!! | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai 2008 - 9:54 | |
| - Citation :
- Je vais plus pouvoir draguer avant au moins 3 mois. Bref I FUCK THE WORLD !!!!!!!!!!
Si tu as de la classe et du talent, tu n'as pas besoin de cheveux | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai 2008 - 10:52 | |
| Ca, les coiffeurs, tu leur dis de pas couper et ils coupent... Allez, les autres ont raison, rejoins le club Kojak du fofo... Qui est pour? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai 2008 - 11:27 | |
| Non je vais rejoindre le club des chevelus Hardcore, comme Lionel. Fini les coiffeurs pour moi, je ne les coupe plus. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mai 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 5 Mai 2008 - 15:04 | |
| Je crois aussi que c'est une épreuve à laquelle tu dois faire face Kiba. Être un beau gosse confère à ta vie une certaine facilité (j'en sais quelque chose ), au point qu'on en oublie qu'il peut être difficile pour certains de se faire accepter en tant que personne: mon voisin, par exemple, il est tellement vilain qu'on lui jette des cailloux dans la rue. Et oui, c'est malheureusement chose courante, mais nous beau-gosses avons tendances à nous mettre des oeillères qui nous empêchent de voir ces atrocités. Il est donc peut-être dans l'ordre des choses que tu vives cette expérience au moins une fois dans ta vie. Afin de prendre conscience de la chance que tu as, et que tu ne réalises pas forcément, je ne sais pas. Rho et puis, merde, fais-nous voir qu'on puisse se rendre compte - joshua a écrit:
- Personnellement moi les coiffeurs je n 'y vais plus !
Alors là MDR Tu m'étonnes, après ce qu'ils t'ont fait, tu dois leur en vouloir à mort T'es très bien comme ça, va | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 5 Mai 2008 - 15:08 | |
| - keran a écrit:
Allez, les autres ont raison, rejoins le club Kojak du fofo...
Qui est pour? Moi! (Même si je n'en fais pas parti...) Allez, si vous êtes au moins 7, on vous appellera les "Dragon Ball"! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 5 Mai 2008 - 15:43 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Je crois aussi que c'est une épreuve à laquelle tu dois faire face Kiba. Être un beau gosse confère à ta vie une certaine facilité (j'en sais quelque chose ), au point qu'on en oublie qu'il peut être difficile pour certains de se faire accepter en tant que personne: mon voisin, par exemple, il est tellement vilain qu'on lui jette des cailloux dans la rue. Et oui, c'est malheureusement chose courante, mais nous beau-gosses avons tendances à nous mettre des oeillères qui nous empêchent de voir ces atrocités. Il est donc peut-être dans l'ordre des choses que tu vives cette expérience au moins une fois dans ta vie. Afin de prendre conscience de la chance que tu as, et que tu ne réalises pas forcément, je ne sais pas.
Et avec ta beau-goss face tu passe encore les portes dis moi ?????????????? Kiba , on attend toujours hein, on est pas pressés pressés, mais bon.. voila quoi... si tu pouvais nous montrer avant la Noel se serait sympa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|