COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+64
super_tomate
Bluebear
kaktus
Blobla
Garrison
Jmd76
mikachu
Old Shatterhand
kenzaki
BestRobotDX
pollux59510
Hades
Daered
kollectoyz
carlito
Super Shogun
Zabi
Esther
panda kung-fu
bounet
akraben
Dartagnan
fiend41
Hachiman
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
tof
rattlesnake
Détrôa
kidmakina
Waka'
Retro.Toys
Keldor
Ninja moustachu
bobusmalus
ChrisCool
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
Tetsujin
Fabax
neo_kerberos
kero le juste
manlefebure
sebastator
foug
NIMPO13
sci du club 27
trumanshower
keith1
Chogokin Jawa
Mygalor
Panthalassa
lmdlu
lionel
Kamaye
Gambit
Lordfalken
Crapounet
Jean-Woody
keyzeryom
KENYFLEURY
Tom Paris
crapopabo
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:42

Ben 3 parties de golf la même journée, ça laisse des traces, forcément Neutral

@ Woody :
Remonte sur ton cheval et laisse tomber le vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:06

crapopabo a écrit:
Ben 3 parties de golf la même journée, ça laisse des traces, forcément Neutral
J'avais oublié que les swings cassaient le dos....
Maintenant, je comprends pourquoi les routiers ont des problèmes de dos...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:07

Grrrr tu vas pour placer ton enchère et sniper au dernier moment et hop le PC plante... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:21

Je râle sur moi... Je n'ai pas choisi la bonne brocante ce matin alors qu'au départ c'est bien celle là que je voulais faire en premier Rolling Eyes ... On aurait pu choper des jeux nes et GBA en boites... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:25

crapopabo a écrit:
Ben 3 parties de golf la même journée, ça laisse des traces, forcément Neutral

@ Woody :
Remonte sur ton cheval et laisse tomber le vélo !!!
je suis encore plus nul en cheval qu'en vélo, c'est pour dire !!! lol!

merci les gars, je ne me suis pas fait mal, j'ai été blessé dans mon orgueil et degouté de rentrer si vite , si encore ça serait arrivé au retour !

keny, lol, c'est toujours lorsque tu en as besoin que l'ordi plante, tu n'as jamais remarqué ? genre tu as oublié les impots et à 23h30 tu sursautes de ton lit, et là c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:07

Oyé, Oyé, Message au Crapo et à Tom : Bande d'ingrats ... Razz
Bloqué sans jouer, bloqué sans swinguer ... bref bloqué, boitant et médecin de garde obligé par ma femme. Il paraît que je suis mauvais malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:26

Bon faut que je la fasse, sinon je serai malade....

Spoiler:
Chogokin.Reborn a écrit:
Oyé, Oyé, Message au Crapo et à Tom : Bande d'ingrats ... Razz
Bloqué sans jouer, bloqué sans swinguer ... bref bloqué, boitant et médecin de garde obligé par ma femme. Il paraît que je suis mauvais malade Razz
Blague à part...

Soigne toi bien Mon Chogo.


Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:56

Marre de la tv réalité ...de ces journalistes et politiques qui s’intéressent juste à faire du pognon pour leur gueule..

Qui te vendent de l'exclu, de l'info, des résultats présidentiels à 20h, alors que depuis 15h dans les pays voisins ont connais le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:17

Marre des dossiers qui arrivent "A TRAITER EN URGENCE".....l'urgent c'est surfait..
Je préfère un dossier "T INQUIETES TU AS LE TEMPS" ou "NO STRESS", mais bon on s'approche plus du "A TRAITER - NE PAS HESITER A FAIRE APPEL A UN MIRACLE".....et puis je propose la suppression de tous les stylos rouges et de les remplacer par des stylos verts, c'est moins agressif....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:20

Ah ça, à la derniere qui m'a envoyé un rappel par mail "c'est urgent patitpata", je lui ai envoyé une capture d'écran avec tous les trucs "urgents" dans ma liste, avec une fleche indiquant la position du sien dans la liste (ordre d'arrivée), en lui disant de se battre avec les autres si elle veut que ce soit traité avant.

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:28

On va encore voir un super arrivage dans le topic à Chogokin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:48

Marre des messages à rallonge sur le piratage et le téléchargement (que c'est pas trés trés bien), alors qu'on est entrain de lire un original.---
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:57

Tout à fait, le pire dans l'histoire c'est que sur les copies pirates il n'y a pas ce genre d'avertissement...
Donc en gros on nous menace d'être punis quand on regarde un original et on a pas ce genre harcèlement sur une copie...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:01

Moi marre des objets sur ebay en vente à 1 euro mais avec 25-30-40euros de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:05

Lordfalken a écrit:
et puis je propose la suppression de tous les stylos rouges et de les remplacer par des stylos verts, c'est moins agressif....

Et je vais corriger avec quoi moi ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:11

lionel a écrit:
Lordfalken a écrit:
et puis je propose la suppression de tous les stylos rouges et de les remplacer par des stylos verts, c'est moins agressif....

Et je vais corriger avec quoi moi ?


Lionel

Faut passer à Moodle ! On est au XXIème siècle ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:15

A quoi ? T'arrète de me dire des gros mots !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:19

C'est un outils d'e-learning qu'en tant que prof' tu gères où et quand tu veux, avec un suivi individuel de l'apprentissage des étudiants, des évaluations en ligne et j'en passe ! Bon c'est assez chronophage pour l'enseignant mais c'est un suivi au plus juste... Du constructivisme en puissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:28

Tom Paris a écrit:
Tout à fait, le pire dans l'histoire c'est que sur les copies pirates il n'y a pas ce genre d'avertissement...
Donc en gros on nous menace d'être punis quand on regarde un original et on a pas ce genre harcèlement sur une copie...

C'est clair ! lol!

lionel a écrit:
Lordfalken a écrit:
et puis je propose la suppression de tous les stylos rouges et de les remplacer par des stylos verts, c'est moins agressif....
Et je vais corriger avec quoi moi ?
Lionel

Avec du vert... un 0/20 avec du vert c'est moins agressif, en rouge tu as l'impression d'avoir pris une bâche et en plus t'as l'impression de te faire engueuler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:46

lmdlu a écrit:
C'est un outils d'e-learning qu'en tant que prof' tu gères où et quand tu veux, avec un suivi individuel de l'apprentissage des étudiants, des évaluations en ligne et j'en passe ! Bon c'est assez chronophage pour l'enseignant mais c'est un suivi au plus juste... Du constructivisme en puissance ! Smile

Ah, de la branlette pour prof de centre ville qui a le temps quoi. Bon ça va, vu que j'ai que des débiles en classe, le suivi se fait assez facilement.

Lordfalken a écrit:
lionel a écrit:

Et je vais corriger avec quoi moi ?
Lionel

Avec du vert... un 0/20 avec du vert c'est moins agressif, en rouge tu as l'impression d'avoir pris une bâche et en plus t'as l'impression de te faire engueuler ! Razz

Moais pour eux c'est pareil, ils s'en foutent. Et puis quand tu écris "gourdasse" ou "boulet" en gros sur une copie, ça passe mieux en rouge.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:56

lionel a écrit:
lmdlu a écrit:
C'est un outils d'e-learning qu'en tant que prof' tu gères où et quand tu veux, avec un suivi individuel de l'apprentissage des étudiants, des évaluations en ligne et j'en passe ! Bon c'est assez chronophage pour l'enseignant mais c'est un suivi au plus juste... Du constructivisme en puissance ! Smile

Ah, de la branlette pour prof de centre ville qui a le temps quoi. Bon ça va, vu que j'ai que des débiles en classe, le suivi se fait assez facilement.
Lionel

Là je m'en sers sur des promotions d'ingénieurs, le temps m'est compté aussi (8h/j, 5j/semaine que pour eux, faut en rajouter une 15aine en plus pour bibi :p), mais quand tu dois corriger des thèses professionnelles ou des mémoires... Quel plaisir d'avoir un outils qui te permet de connaître le taux de plagiats du travail rendu avec Internet ou des bibliothèques en ligne... IMPARABLE ! Smile

Et puis niveau correction, les QCM sont corrigés AUTOMATIQUEMENT par la plateforme ! Reste à corriger les questions ouvertes... (Là faut prévoir sont coup en amont pour une correction plus simple... et bien séparer le savoir et le savoir faire).

Grosso-modo, tu perds un peu de temps sur l'outils en lui-même mais tu en gagnes pas mal à côté... Et les étudiants ne peuvent plus gruger !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:52

lionel a écrit:

Moais pour eux c'est pareil, ils s'en foutent. Et puis quand tu écris "gourdasse" ou "boulet" en gros sur une copie, ça passe mieux en rouge.
Lionel

J'ai conservé un devoir dans lequel un de mes profs, m'avait marqué "Pourquoi avez vous décidé de me ruiner ma journée ?". J'avais adoré ! Mais bon à l'heure actuelle si tu fais quelques chose comme ça, on va te reprocher ton manque de pédagogie et ton sens de la diplomatie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:05

Lordfalken : je me permets ce genre de chose assez réguilèrement. Je suis bien implanté dans le collège (je traduis, je fais parti des meubles) ça me permet de mettre des grands tachons aux élèves quand ils me gonflent. Là, je compte pourrir la petite soeur d'une de mes élève de 4ème, petite soeur qui ne me connait absolument pas.

lmdu : je comprends effectivement l'utilité de cet outil à ce niveau, mais pour mes décérébrés, c'est pas la peine qu'on se fatigue autant. Par contre, on a plus de relationnel avec les miens, et de l'affectif. Ca, ça ne se modélise pas. Mais pour l'orientation, c'est parfois essentiel.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:26

lionel a écrit:
Lordfalken : je me permets ce genre de chose assez réguilèrement. Je suis bien implanté dans le collège (je traduis, je fais parti des meubles) ça me permet de mettre des grands tachons aux élèves quand ils me gonflent. Là, je compte pourrir la petite soeur d'une de mes élève de 4ème, petite soeur qui ne me connait absolument pas.
Lionel

Dans ma "branche d'activité", quand on est confronté à des mineurs, on s’aperçoit généralement que les tachons ou les boulets sont en général les parents. "Nan, vous mentez mon fils n'a pas fait ça , c'est impossible, il n'est pas comme ça, vous le martyriser, c'est toujours lui,....et bla et bla et bla". Avec les jeunes on peut essayé de parler....desfois...de leur faire prendre conscience des choses, et de leur avenir tout en étant un peu dur, sauf quand ils font des con*eries trop jeune, ils s'habituent, et aprés c'est foutu. Avec les parents c'est plus dur, ils ont la sainte parole, et le fait de voir leurs enfants faire des con**ries, c'est remettre en cause leur façon d'éduquer leurs enfants, donc ça clash ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:31

Ah mais j'ai les mêmes. Et surtout, de plus en plus. C'est à dire qu'il y a 10 ans, les parents nous suivaient pratiquement tous. Mais maintenant, c'est beaucoup plus difficile. Et là, je peux aussi profiter de mon statut de meuble, et du fait que je vis dans le quartier : j'en chie moins que d'autres collègues.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: