COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Aller en bas 
+64
super_tomate
Bluebear
kaktus
Blobla
Garrison
Jmd76
mikachu
Old Shatterhand
kenzaki
BestRobotDX
pollux59510
Hades
Daered
kollectoyz
carlito
Super Shogun
Zabi
Esther
panda kung-fu
bounet
akraben
Dartagnan
fiend41
Hachiman
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
tof
rattlesnake
Détrôa
kidmakina
Waka'
Retro.Toys
Keldor
Ninja moustachu
bobusmalus
ChrisCool
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
Tetsujin
Fabax
neo_kerberos
kero le juste
manlefebure
sebastator
foug
NIMPO13
sci du club 27
trumanshower
keith1
Chogokin Jawa
Mygalor
Panthalassa
lmdlu
lionel
Kamaye
Gambit
Lordfalken
Crapounet
Jean-Woody
keyzeryom
KENYFLEURY
Tom Paris
crapopabo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:31

Ah mais j'ai les mêmes. Et surtout, de plus en plus. C'est à dire qu'il y a 10 ans, les parents nous suivaient pratiquement tous. Mais maintenant, c'est beaucoup plus difficile. Et là, je peux aussi profiter de mon statut de meuble, et du fait que je vis dans le quartier : j'en chie moins que d'autres collègues.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:43

Ça dépend de l'age, du caractère, de la diplomatie. La tranquillité ça aide, certain penseront que c'est s'écraser, je dis oui...... mais on obtient plus de résultat. Si tu parles tranquillement mais avec fermeté, la personne se méfie, et ça s'inverse, la personne en face de toi se méfie, et si tu musèles le meneur dés le début, tu as gagné...
Mais si tu balances un jeune fou fou dans l'arène qui voudra se faire respecter à tout prix, au mieux il se fera une dépression, au pire il se fera casser la tronche au détour d'une rue. C'est glauque mais réel. Au risque d'être traité de facho, la baffe "pédagogique" évite souvent d’hypothéquer l'avenir de certains, mais bon les gens sont procéduriers, alors ça se perd.---

C'est bizarre que ce genre de réflexion s'adapte à beaucoup de métiers. --- Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:13

A vous lire, que j'aime mon métier de formateurs pour adultes lol

Sinon un gros raz le bol de la france qui embauche à 9h avec des yeux en trous de pines et qui ne comprend rien tant que leurs cerveaux n'est pas en marche, c'est à dire à 11h (pour ceux qui ont un cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:15

Crapounet a écrit:
A vous lire, que j'aime mon métier de formateurs pour adultes lol

Sinon un gros raz le bol de la france qui embauche à 9h avec des yeux en trous de pines et qui ne comprend rien tant que leurs cerveaux n'est pas en marche, c'est à dire à 11h (pour ceux qui ont un cerveau).

Ca arrive surtout le lundi matin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:02

Marre des gens d'ici ou d'ailleurs qui nous prennent pour des vaches à lait sous couvert de la "Nostalgie"... Qui achete 3 francs six sous et revendent a prix d'or...



Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:51

Moi j'en peux plus de voir sur chaque vide grenier une caisse avec des perso playmobyl en vrac et sales avec marqué sur le carton 1 euros pièce! marre aussi de voir des jeux fifa ou pes et des action man! marre de voir des ps1 et des game cube, je veux de la neo geo moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:04

T'as oublié "marre des jouets Mc Do" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:06

perso, j'en ai surtout marre de ne rien trouver, et de claquer tout mon fric a la buvette pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:50

Chogokin Jawa a écrit:
T'as oublié "marre des jouets Mc Do" ;-)

j'y ai penser juste apres avoir valider mon message. En effet, y en a vraiment marre de ca aussi...

N'empeche, le mec qui collectionne les action man (yen a?), il doit etre le plus heureux des hommes dans les vides greniers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:43

Chogokin Jawa a écrit:
T'as oublié "marre des jouets Mc Do" ;-)

ben moi pour une fois ce mardi j'ai apprécié les jouets mac Do, en me motivant bien à fouiller une caisse de mcdoseries, j'ai trouvé dessous un powerlord et un Star wars vintage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:01

RAAAAAAAAHHHHHHHHHH je viens encore de passer demi-heure avec la hotline Orange (et orange business, pourtant en plus)

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Sans%20titre%201
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:29

Marre du soleil. Ca fait déjà deux jours, je meurs de chaud et je ressemble à un hommard grillé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:37

Marre des boulets qui ne savent pas envoyé un colis, en calant l'objet envoyé.
Marre de ces mêmes boulets qui disent que c'est complet, alors qu'il manque des trucs.
Marre des vendeurs qui arretent les objets en vente, alors qu'il y a des enchères dessus, car le prix doit pas leur convenir ... bon dieu il y a les prix de demarrage plus élevés pour ça !!!

La totale !!! Malgré ça la Poste m'a fait mentir aujourd'hui ... plus rien ne va plus ma p'tite dame
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 2:20

Chogokin Jawa a écrit:
T'as oublié "marre des jouets Mc Do" ;-)

Des kinder et des capsules de champagne Twisted Evil Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 132355
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
NIMPO13
Séries animées
Séries animées
NIMPO13


Chat
Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:28

[quote="sci du club 27"]
Chogokin Jawa a écrit:
T'as oublié "marre des jouets Mc Do" ;-)

C'est net, y'en a partout de ces vacheries là ...
Mais comme dit Jeff, y'en a surtout ras le c.. des gars qui ne savent pas caler un colis ou qui s'en foutent ...


Dernière édition par NIMPO13 le Jeu 17 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:12

ce matin en brocante, un attroupement m'empêche de regarder un stand, je force un peu le passage et m'arrête juste avant de rentrer dans une bonne femme en train de signer des flyers juste devant le stand. Je relève les yeux, c'était Marine le Pen... forcément j'aurais du y penser, c'était à Carvin, la circonscription qu'elle brigue pour les législatives. L'attroupement pour avoir un autographe de la "star" m'a écoeuré pour le restant de la broc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:19

Put... ce que j'en ai marre de ces vendeurs Ebay qui arretent leurs ventes prématurement sans raisons sachant qu'ils savent que ça va monter.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:23

lionel a écrit:
Marre du soleil. Ca fait déjà deux jours, je meurs de chaud et je ressemble à un hommard grillé.


Lionel

ben mon pauv vieux viens vivre en Belgique tu vas aaaaaaaaaadorrrrrrrreeeeeeeerrrrrrrrrr 2 jours de soleil depuis avril 2011 ca devrait te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:32

trumanshower a écrit:
ce matin en brocante, un attroupement m'empêche de regarder un stand, je force un peu le passage et m'arrête juste avant de rentrer dans une bonne femme en train de signer des flyers juste devant le stand. Je relève les yeux, c'était Marine le Pen... forcément j'aurais du y penser, c'était à Carvin, la circonscription qu'elle brigue pour les législatives. L'attroupement pour avoir un autographe de la "star" m'a écoeuré pour le restant de la broc...
Mais non, tu aurais pu acheté une photo du maréchal moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:34

Ben moi au bout d'1/2 journée et je suis cuits....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:40

sebastator a écrit:
trumanshower a écrit:
ce matin en brocante, un attroupement m'empêche de regarder un stand, je force un peu le passage et m'arrête juste avant de rentrer dans une bonne femme en train de signer des flyers juste devant le stand. Je relève les yeux, c'était Marine le Pen... forcément j'aurais du y penser, c'était à Carvin, la circonscription qu'elle brigue pour les législatives. L'attroupement pour avoir un autographe de la "star" m'a écoeuré pour le restant de la broc...
Mais non, tu aurais pu acheté une photo du maréchal moustache !

Et tu as bien fait de quitter le stand, une conservatrice comme ça aurait à coup sûr de très boooooooo toys mais à quel prix....(reflexion oblige...)


J'suis fier de toi


Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:44

Marre d'avoir eut 3 semaines de taré avec des jours imposés, aucun pont, 1 seul week-end, une moyenne de 50 heures/ semaine (le rab, non rémunéré - sans compter les astreintes 41 heures non rémunérées), des dossiers de fou, des gens débiles à enfermer..... ----

P.S. : En vacance pendant une semaine à l'issue. VICTOIRE !
Oui, je sais je râle après coup, mais ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:48

Suspect MARE des ebayeurs qui mettent du temps a payer ensuite ils veulent avoir le colis le lendemain de leurs achats. Bilan on a un neutre pour des cr*tins de ce genre.


dommage plus de negatifs, mais un positif avec une evaluation corse fait effect aussi. Enfin sur le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:31

300 euro de Véto pour mon Charlie... Mon gros rouquin de chat qui balade trop prêt des trains.

Fait mal.. ):
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:09

Panthalassa a écrit:
300 euro de Véto pour mon Charlie... Mon gros rouquin de chat qui balade trop prêt des trains.

Fait mal.. ):

Rien de trop sérieux j'espère ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:23

Marre de mon banquier qui me voit tous les mois et chaque fois les meme questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» Demande pour tout le collectionist!!
» MOTU "The just for fun club topic"
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!
» [FUN] Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: