|
|
| [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) | |
|
+26taritchi Hu-Man terence59120 kojiro10 nono52 hell_arms Enishi_Uki loup54 ortk Eurodance Dr Bias crapopabo blue angel Cubana Sensei thomas51 Kyky yoyoalchemist Le_Gluon kamen rider Snake Ji-Day cellsenshi french_kiki Dragonskiller kaktus keyzeryom 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Sam 21 Fév - 8:14 | |
| - loup54 a écrit:
- sympa les photos mais les cous me choquent toujours un peu....
faut juste penser à un truc : les TMNT sont des tortues à forme humanoide mais en aucun cas des hommes... elles ont le coup de tortues... | |
| | | yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Sam 21 Fév - 17:30 | |
| superbes les photos!
ben pour les cous, franchement, une fois en main, ils se voient pas trop, et on peut grâce à ça leur donner tant de positions aux têtes!! m'enfin si les tortues de 1988 et les movie stars de 1992 n'avaient pas une si forte importance sentimentale pour moi, je dirais que les Neca sont les plus belles! et surtout les plus réalistes!! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 22 Fév - 21:04 | |
| | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 22 Fév - 21:11 | |
| les photos sont sont bien !! il est bien posé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 22 Fév - 21:39 | |
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Lun 23 Fév - 10:36 | |
| merci, fig', je la kiffe bien aussi... faudrait que je prenne la même photo dans un endroit où le décor sera moins pauvre... mais je me demande bien où... quel décor serait le plus convenable pour une telle photo ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Lun 23 Fév - 11:28 | |
| |
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Lun 23 Fév - 12:22 | |
| April est zarb... Les autres, je sens qu'on va faire de grandes photos... | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Lun 23 Fév - 13:37 | |
| Pourquoi sont-elles mes versions préférées? Pas forcément parce qu'elles reprennent fidèlement les traits des personnages dans les comics...
Mais pour des innovations qui voient enfin le jour après 20 ans de produits dérivés!
Leonardo: Il peut enfin tenir son katana avec une seule main! Ce n'était possible sur aucune autre gamme précédente à ma connaissance. Avec le côté "réaliste" (oui, entre guillemets, car faut pas oublier que ce sont des tortues qui mangent des pizzas et qui pratiquent le ninjutsu), cela permet d'exposer la figurine comme s'il s'agissait d'une statuette positionnable!
Raphael: L'écart entre les doigts est suffisant pour qu'il puisse tenir la pointe centrale de ses saïs entre. Chose qui n'avait jamais été envisagée sur les versions précédentes du personnages. Et croyez moi, cela fait naturel et ne choque en rien "morphologiquement" parlant.
Mike: Des chaines! Un nunchaku avec des chaines! Enfin! Pas de plastique, pas de tonfas, enfin bref, des vraies armes. Certains se plaignent du fait que, lorsqu'on les expose, ils pendouillent. Bah ouais, ça pendouille, et c'est normal. Enfin bref, encore un point en plus pour ma part!
Donatello: Bah là, pour le coup, rien de nouveau. La plupart des figurines le représentant devaient être capables de tenir le bâton à deux mains... Mis à part le coté esthétique de l'arme, qui n'est pas un simple cylindre, mais bien un morceau de bois dont le diamètre grandit quand on arrive à ses extrémités, pas de grand nouveauté.
Les +: Tout ce que j'ai déjà dit. Avec en plus les articulations assez bien dissimulées, et des expressions du visage différentes, une sensation au toucher presque rugueuse... Une des plus belles gammes de 2008 pour ma part.
Les moins: je n'en trouve pas. Mais certains se plaignent de l'absence de rangement pour les armes sur les ceintures pour Mike, Don et Raph... Selon moi, l'innovation du coté des armes est fait pour être mis en valeur!
A quoi ça sert de faire un Raph qui peut tenir ses saïs entre ses doigts et des chaines aux nunchakus de Mike si c'est pour qu'ils soient rangés dans la ceinture, au dos de la tortue, et donc invisible?
Je suis d'accord, ça n'aurait pas écorché la tronche de créer les petits rangements, mais leur absence ne nuit en rien à la qualité du jouet!
Voila donc. | |
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Lun 23 Fév - 13:40 | |
| Bon résumé, Highlander !! par contre, j'ai pas pensé à prendre des photos des figurines avec les autres mains, qui permettent de tenir des Shurikens !! On n'en a pas parlé !! En effet, il est à noter que les tortues sont vendues avec des mains interchangeables... photos ce soir !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Lun 23 Fév - 13:51 | |
| - keyzeryom a écrit:
- quel décor serait le plus convenable pour une telle photo ?
Plusieurs solutions, si tu veux pas te taper un decor complet style diorama : - tu les poses devant une plante, ça fait parfois tres naturel au final (mais il faut les poser sur la terre au pied meme de la plante, dans le pot.) - tu les prends en photo devant un fond tres blanc, ensuite tu incrustes le decor de ton choix sur 'toshop - tu imprimes sur une simple feuille de papier blanc un motif genre mur de brique que tu trouves sur google image en 10 secondes. Tu fous ça derriere et tes figs sont transportées dans une ruelle sombre de New York (vois mes mises en scene, j'ai fabriqué mes fonds de cette façon là). Il m'est même arrivé d'imprimer une porte ou une fenetre, en fond l'illusion est bonne. par contre je privilegie l'impression sur papier photo pour un rendu "photorealiste", et je te conseille du papier photo mat qui evitera les horribles reflets. |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Mar 24 Fév - 12:33 | |
| | |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Ven 13 Mar - 15:00 | |
| | |
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Ven 13 Mar - 15:23 | |
| merci yoyo pour les idées enichi, dommage que les tofs soient floues | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Ven 13 Mar - 19:18 | |
| je les trouves sympa, mais dommage qu'ils ai tous les memes couleurs de bandeau... | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Ven 13 Mar - 19:21 | |
| - hell_arms a écrit:
- je les trouves sympa, mais dommage qu'ils ai tous les memes couleurs de bandeau...
Elles sont tirées de la bande dessinée originale où les tortues ont le même bandeau ... Les couleurs sont apparues pour les enfants dans le DA. | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Ven 13 Mar - 21:13 | |
| j'ai gardé une âme d'enfant!! ok, je ne connais pas la bd.!mais je trouve que ca a plus de charme en plsieurs couleurs! | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | yoyoalchemist Sentaï
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Sam 14 Mar - 11:29 | |
| ben c'est sur qu'il y a un monde qui sépare celles du premier DA et celles de la BD! pour moi rien ne détrônera celles de premier DA, mais je ne sais pas vraiment si l'on peut les comparer, on a un monde d'un coté assez violent, et glauque quelques fois, et d'un autre un monde plus pour les enfants, où on se sent accueillis à bras ouverts! | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 15:05 | |
| J'hésite à me prendre la version Noir et Blanc... | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 15:35 | |
| | |
| | | Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 15:37 | |
| Là où je tenterai bien, c'est choper des Mousers... Mais bon, il y en aura un avec le Foot Soldier... Ce qui fait que bon, à la limite... Enfin, je verrai... | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 16:31 | |
| j aime bien cette gamme ,j me prendrais peut etre raphael a l occaz | |
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 16:55 | |
| - Highlander a écrit:
- Là où je tenterai bien, c'est choper des Mousers...
Mais bon, il y en aura un avec le Foot Soldier... Ce qui fait que bon, à la limite... Enfin, je verrai... celui avec le garde d'élite sera différent, il aura la gueule ouverte, mais pas sur qu'on puisse la fermer! je te conseille pour les mousers de regarder sur ebay si ce n'est pas déjà fait, là en ce moment y a rien, mais il y a un mois j'ai acheté les derniers au vendeur "la cité des nuages" en Belgique, en plus avec un rabais de 50%! donc surveilles on sait jamais | |
| | | Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 17:20 | |
| Ouaip mais bon, je sens que ça va être long d'en avoir le nombre que je voulais... Et que je vais me décourager avant d'en avoir une douzaine, comme je le désirais... | |
| | | terence59120 Séries animées
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) Dim 15 Mar - 18:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) | |
| |
| | | | [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) | |
|