COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 liens ebay loufoque !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:52

alors j'ai trouver ce lien, et je pense que certaines personnes du forum l'ont trouver voir vu aussi sur ebay aux enchère

http://cgi.ebay.fr/vend-cygne-bronze-armure-1_W0QQitemZ150244841680QQihZ005QQcategoryZ142717QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je pense pas que le vendeur ce soit tromper car il perd une enorme somme de mise en vente, sinon dans ce cas là c'est abusé ...

mais je trouve que ce vendeur à part cette annonce vend de très belle figurine à de très bon prix de départ (certe ça va grimper !!)
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: Re: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:57

il dit "ne pas enchérir sur son annonce" donc soit il a merdé dans son prix et ne sait pas le changer, soit il est reservé pour quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: Re: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:59

C'est space ! Shocked
Je serai d'avis de dire qu'il s'est gourré dans l'annonce et qu'il ne sait pas la changer, mais l'orthographe semble bizarre. Et puis pourquoi ne pas enchérir ? Si il tombe sur un fou pret à le payer ce prix là, pourquoi il s'en priverai ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: Re: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:02

lionel a écrit:
C'est space ! Shocked
Je serai d'avis de dire qu'il s'est gourré dans l'annonce et qu'il ne sait pas la changer, mais l'orthographe semble bizarre. Et puis pourquoi ne pas enchérir ? Si il tombe sur un fou pret à le payer ce prix là, pourquoi il s'en priverai ?


Lionel

Il doit plutot se douter que quelqu'un qui enchéris dessus ça serait pour le faire chiez et il se retrouverait avec des frais et ne sait peut être pas comment l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: Re: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:06

ah dsl je n'avais pas vu ça mais je crois qu'il la ajouter recemment cette modification ....

mais bon ça semble bizarre quand même car normalement c'est simple de changer le prix de départ ou d'achat immédiat avant 24h voir il peut quand même annuler sa vente .....
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: Re: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:32

son prix il peut le changer quand il veut di moment qu'il n'y a personnes qui a enchérit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens ebay loufoque !!!! Empty
MessageSujet: Re: liens ebay loufoque !!!!   liens ebay loufoque !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens ebay loufoque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Des liens intéressants
» [Playmobil] Liens utiles
» [EBAY] Litige Ebay
» [LEGO] : MOYEN-AGE + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: