| Tetsuzin: collection et arrivages | |
|
+120Panthalassa brook greg37 Batwill cellsenshi rudy19 Renkatoys viper julio stael21 Autobot Angelus crocobiox kidmakina beast-man Keldor nono17 super durand cobra saboteur ti-bot minifig yusuke92 Sissou Monsieur Spock T.A.R.G.A.T 2Dforever Fap_XYZ captainblue dxrobo Old Shatterhand Luchazer loup54 HBKmaniak nono52 COLLECTOR FIGURES yanou83 Tucker Black Mazinger Furet_bleu bObA_fEtt_Ox lmdlu Vovo velkan sgt_toxic CollectorFu Turrican prince-dragon Ninja moustachu Prince Fred maxi rattlesnake chouboudou enjoy guillaume1er BestRobotDX Darth_lionel bounet VIEWMASTA Hades skywarp Chogokin Jawa kaktus Tvserizz TofuX Crapounet Sir-Scorpios Le_Gluon Dragonskiller shaider38 le pingouin surgele Dr Bias Mr.Breuly R2C Dartagnan NINI ZOAR666 Ichigo87 will the droid kakugo Kamaye crapopabo guillaume34110 french_kiki KENYFLEURY kenzaki neo_kerberos sailor moon destro Overmind bibilapin archangel Joker Suv Waka' PLUGMEIN salamander Fabax djdavid55 spectremaffre broly -Arsene Lupin- keyzeryom Greg densha otoko guillaume ptepuce Mesmero Litteul-Run raziel2a trumanshower Ohmu Skull Leader lionel OrbitalD Lamaphil57 Robocolt sci du club 27 tokyonever kevin c13-fury Tetsuzin 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KENYFLEURY Dragonautes
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 19 Fév 2011 - 13:51 | |
| - Fabax a écrit:
Roooooo l'autre il nous raconte "SAVIE" sur le topic collec de tetsu.... et ouais et je vais même mettre du MASK, pfff quelle jalouse lol - Tetsuzin a écrit:
- Je peux me tromper mais je dirais que Savie n'a jamais rien produit, c'était plus un distributeur qui apposait sa marque sur les emballages, comme Meccano, Marki...
Ok merci pour l'info, je regarderias voir ce qui est marqué au dos. Exemple de proders MASK SAVIE: - Spoiler:
| |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 19 Fév 2011 - 13:56 | |
| Je ne trouve plus la photo du blister de la montre Mask (avec l'illustration bien ratée de Matt). C'est du Savie aussi Keny? _________________ | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 19 Fév 2011 - 17:45 | |
| Voila une des 2 montre: C'est presque ça, c'est AVI, avec le bon vieux logo TF1 - Spoiler:
| |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 19 Fév 2011 - 18:14 | |
| Ah voilà, j'ai confondu... Merci Keny. _________________ | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 20 Fév 2011 - 0:06 | |
| Oui Tetsu, Savie est un distributeur pas un fabricant en effet, ils utilisent des licences , voilà tout ...
Mais ils ont fait de bien jolies choses , comme les Hergoss en effet et pas mal de panoplie. | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 20 Fév 2011 - 0:11 | |
| Mon rêve serait de retrouver "la chauve-souris combattante" sous blister Hergoss par Savie...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 20 Fév 2011 - 0:12 | |
| On a le même rêve mon Robocolt ... comme tu le sais si bien Si tu viens au Generation 80, on fera une photo avec ta "bible" et notre chauve souris 'Pas celles de Bigard ) | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 20 Fév 2011 - 1:05 | |
| - Robocolt a écrit:
- Mon rêve serait de retrouver "la chauve-souris combattante" sous blister Hergoss par Savie...
Arfff... ... Et le scoprion... et le perroquet... | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 20 Fév 2011 - 16:50 | |
| Voilà la poupée Clémentine malade de marque Savie que j ' ai et dont tetsu parle plus haut: | |
|
| |
rudy19 Séries animées
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: la caverne Dim 20 Fév 2011 - 17:48 | |
| salut boss... superbe collection des robots comme je l'ai aime.... bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 20 Fév 2011 - 22:23 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Voilà la poupée Clémentine malade...
C'est vrai qu'on dirait qu'elle va | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 11:41 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 11:47 | |
| Arfff j'ai hésité. C'est arrivé dans une bonne maison, Bravo ... |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 12:31 | |
| tiens, j'avais jamais vu cette belle boîte italienne ! Joli coup chef ! | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 12:55 | |
| Joli! | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 13:25 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Arfff j'ai hésité. C'est arrivé dans une bonne maison, Bravo ...
Le prix était correct, évidemment ce n'est pas du mint, les chromes sont un peu passés mais il a le mérite d'être complet. Bien content d'ajouter ce modèle à la collection. J'ai à présent ce que je voulais sur les 5 lions: le DX grande boîte, le DX en 3 boîtes séparées, le petit modèle plastique Voltron en 3 blisters AL.ES, et enfin le standard Popy. Il ne restera plus qu'à améliorer les conditions de certaines pièces à l'occasion. - ti-bot a écrit:
- tiens, j'avais jamais vu cette belle boîte italienne !
Alors italienne oui, mais je suis quasi sûr que c'est ce que nous avons eu en France, j'en ai vu trop pour que ce ne soit pas le cas. Un peu comme pour le Daimos standard, j'avais un gros doute sur ce modèle, et effectivement un collectionneur m'a confirmé, l'ayant trouvé dans ce style de boîte dans un lot provenant d'un particulier. Le Shogun Warriors est beaucoup plus courant, mais à choisir, ce serait pour moi ce packaging là. De toute manière tout ce qui était conditionné pour le marché italien par Bandai comportait systématiquement (au cas où certainement) les conformités en français. Tout n'a pas passé la frontière, dommage. - spectremaffre a écrit:
- Joli!
Merci spectre. _________________ | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 13:39 | |
| J'ai d'entrée pensé à une boîte FR compte tenu du "look". Et puis j'ai vu le logo Bandai italia. Je pense aussi que c'est ce que nous avons eu en France, en tout cas ça y ressemble fortement eu niveau de l'esthétique. Merci pour ces précisions Tetsu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 13:54 | |
| - Tetsuzin a écrit:
Je confirme, cette boite a le double language Français / Italien et cette boite à été diffusée en France. Par contre ma boite n'est pas aussi belle que la tienne. Le bémol de cette boite, c'est le calage en plastique Thermo Soufflé, trop fragile. |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 16:06 | |
| Ce n'est malheureusement pas la mienne. Photo chopée chez Lulu y a un bon moment. Ah ça, les encarts en plastique, c'est un peu la loterie. _________________ | |
|
| |
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 16:40 | |
| Salut, à chaque fois que je passe par ici j'ai le coeur qui s'arrete, j'adore ta collection et tes arrivages de tueur, bravo. | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je savais que je n'aurais pas du cliquer. - Tetsuzin a écrit:
- J'ai à présent ce que je voulais sur les 5 lions: le DX grande boîte, le DX en 3 boîtes séparées, le petit modèle plastique Voltron en 3 blisters AL.ES, et enfin le standard Popy.
Aller achève nous en photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Sam 5 Mar 2011 - 23:34 | |
| Je vous annonce le triste décès du Doc sur le topic de notre Tetsu (Tortionnaire ) , bon je vous laisse, je vais récupérer mon "héritage" Et félicitation pour ton superbe Golion | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| |
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 6 Mar 2011 - 16:43 | |
| Pour les avoir vu en vrai, je trouve tes Golion italiens excellents ! Cellsenshi. | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages Dim 6 Mar 2011 - 19:57 | |
| C'est vraiment beau à voir! La boite est énorme derrière, c'est le Golion présenté en loose qui est présent dans la boite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetsuzin: collection et arrivages | |
| |
|
| |
| Tetsuzin: collection et arrivages | |
|