|
|
| [LEGO] - LES PIRATES | |
|
+12keyzeryom Suv R2C kevin maxi Ninja moustachu Blocker le faussaire Gambit Crapounet panda kung-fu Sir-Scorpios 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
R2C Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Lun 26 Jan 2009 - 21:41 | |
| - kevin a écrit:
- R2C a écrit:
- J'ai hésité entre cette gamme et Castle, mais la nostalgie apris le pas.
Mais j'aime beaucoup, je me tate pour prendre certains set mais ça va encore crever mon budget.
tu as pris toute la série castle ? J'en ai pas mal mais pas tout j'ai pas les moyens, et aussi de la gamme Knight Kingdom, si j'ai le temps de tout déballer et monter en rentrant de l'hopital je posterai les photos. | |
| | | Suv Playmobil
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : 75 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Sam 31 Jan 2009 - 13:39 | |
| Ahhh les légos pirates, que de souvenirs !!! J'ai encore les deux gros bateaux et quelques mini scènettes comme le petit fort, l'île aux pirates. Le seul souci, c'est qu'hormis les 2 navires, les autres se trouvent dans des cartons. Faudrait que je ressorte tout ça un jour moi... | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Sam 31 Jan 2009 - 21:41 | |
| - Suv a écrit:
- Ahhh les légos pirates, que de souvenirs !!! J'ai encore les deux gros bateaux et quelques mini scènettes comme le petit fort, l'île aux pirates. Le seul souci, c'est qu'hormis les 2 navires, les autres se trouvent dans des cartons. Faudrait que je ressorte tout ça un jour moi...
tu as lesquels en bateaux ? les deux pirates ou celui du gouverneur ( voile bleu et blanche ) et le grand pirate ( blanche et rouge) kev | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Jeu 5 Fév 2009 - 21:59 | |
| Les premières (petites) boîtes de perso à l'unité sont dispo. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Lun 16 Fév 2009 - 12:53 | |
| Pub pour une expo au Musée de la Marine à Paris avec une scénette Legos marine : | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Lun 15 Fév 2010 - 23:35 | |
| | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Mar 16 Fév 2010 - 9:58 | |
| ah il est bien avancé, mais hélas pas encore complet à 100% (oui jsuis puriste), t'inquiète même le mien n'est pas complet en tout cas les boites legoland sont vraiment belle Merci pour cette belle photo | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Mar 16 Fév 2010 - 19:28 | |
| sur le bateau, il manque 1 drapeau et le crochet de levage c'est tout, apres il manque la rame de la barque et des chapeau pour les bonhomme, rien de dramatique | |
| | | vador67 MEGO
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Mar 16 Fév 2010 - 21:14 | |
| Si tu veux me faire une liste précise de ce qu'il te manque dessus, je dois pouvoir te trouver ca. J'ai passé la tonne chez mes parents... | |
| | | viper julio MEGO
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Sam 6 Nov 2010 - 17:40 | |
| jolies pieces je collectionnes aussi les LEGO pirates et moyen age (mais les anciens ) c est des gammes pas facile à trouver completes surtout! | |
| | | panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Mar 18 Déc 2012 - 9:03 | |
| Je voulais savoir s'il y avait une différence entre le Lego Barracuda 6243 de 1989 et le Lego Barracuda 10040 de 2002 (hormis l'année ) Une pièce différente ou autre histoire de les différencer ? (à part les canons avec une sérigraphie, je n'ai rien trouvé d'autre) Merci de votre aide | |
| | | Tolkien Fabuland
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES Mar 18 Déc 2012 - 10:11 | |
| Pour ma part, j'ai bouclé la série complete des Lego pirate (pirates, Islanders, conquistador, Soldats bleus et rouges). Quelques sets durs à trouver : - le 6249 "Pirate Ambush" - le 6281 " Pirates Perilous Pitfall" Ces deux là ont en effet été produits exclusivement pour le marché US, il a fallu pour ma part que je les fasse venir Mais tout est démonté et rangé en caisse pas de photo disponible. Je n'ai pas relancé sur les nouvelles séries, que cela soit les sets sortis en 2009 que ceux de Pirates des Caräibes : j'ai préféré me concentrer d'abord sur la finaliisation d'autres gammes, et d'attendre par ailleurs que cela sorte un peu plus en occasion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] - LES PIRATES | |
| |
| | | | [LEGO] - LES PIRATES | |
|