COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poseidon Myth Cloth

Aller en bas 
+29
bmck
prince-dragon
Furet_bleu
rattlesnake
tokyonever
trumanshower
Nostalgic Man
Skull Leader
black phoenix
OrbitalD
mask51
Angelus
broly
TofuX
Enishi_Uki
odin
6mon
Innershade
Snake
keran
WhiteBuddah
mask.venom
CristalSaint
kenzaki
neo54
CERBERUS
Robocolt
crapopabo
benjleouf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/06/2007

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:40

j'ai eu les 2 et franchement, elles sont magnifiques toute les 2
je sais pas laquelle me plait le plus, c'est un vrai dileme...
je vais devenir boulimique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:02

superbe tous les marinas ensembles dommages que bandaï §§§ je crois que la version anime sera au top dans ma collec Poseidon Myth Cloth - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:10

Je viens de recevoir la version deluxe ornement (version HK) ce midi (je posterai une photo)
J'attends la meme version deluxe en version JAP j'espere cette semaine, et ce samedi je vais me prendre la version HK du poséidon version normale sans trone
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:41

j ai donc reçu mes 2 popo et j ai commencé avec le montage du socle de la version normal!
déjà aucun défauts de finition à constater ce qui fait plaisir, la couleur fadasse est le premier gros point noir mais ça on le savait déjà depuis un bail!
pour le montage aucun soucis particulier étant donné que le socle se monte comme sur un perso, les lamelles de la jupe ne m ont pas posé de problème meme si le fait qu elles soit indépendentes peut etre génante un peu à l efffigie de la jupe du dragon v3, il y a égallement les plaques sur la main gauche qui bizarement tiennent un peu à l arrache, sinon pas grand chose d autre à dire elle reste dans la ligné des autres généraux!!
j ai aposé le sceau d athéna sur le trident, j entend déjà certain crié au scandal mais en fait l autocolant est tres peu collant afin , je pense, de ne pas abimer la peinture du trident, j ai meme cru que celà ne collerait jamais!!
Poseidon Myth Cloth - Page 4 Photo1192sj2

j ai ensuite attaqué la version ROE et première surprise, il y avait un petit papier de protection entre les 2 fenètres, vous aussi vous avez ça?
Poseidon Myth Cloth - Page 4 Photo1195yf3

puis j ai monté une main sur kanon, petit bonus bien sympa meme si ce n était pas forcément indispensable!!
Poseidon Myth Cloth - Page 4 Photo1208uh8

j ai ensuite monté le trone en à peine 30 secondes vu la simplicité de celui ci!
j ai enchainé sur le popo barbie auquel j ai mit le visage avec les yeux fermés qui est vraiment fabuleux de prestance, les vetements quand à eux sont de bonne facture niveau finition mais demande toujours autant de travail pour éviter l effet sac à patate!
Poseidon Myth Cloth - Page 4 Photo1198jw7

puis j ai gardé le meilleur pour la fin, à savoir l armure vermillon adapté sur la tete cheveux bleu, cette armure est vraiment magnifique et se démarque des autres, comme dit précédement l aspect est superbe et la cape rouge est d une qualité exceptionnel!
le seul regret que j aurais serait la couleur trop bordeaux du plastique des mains qui est trop nuancé avec le reste de l armure et surtout les petites plaques qui s adaptent dessus!!
Poseidon Myth Cloth - Page 4 Photo1202ly4

conclusion, je suis tres ravi de cette achat meme si le prix auarait pu etre un peu moindre pour la ROE!
et voici le classement des scales:
1) kraken
2) scylla
3) poseidon ROE
4) lyumnades
5) crysaor
6) poséidon normal
7) cheval des mers
Cool sirène
9) dragon des mers

et une petite tof pour finir!!
Poseidon Myth Cloth - Page 4 Photo1204mo4
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:49

Ah oui, il y a bien une petite feuille de soie dans la deluxe boite Shocked

A savoir pourquoi pas dans celle de Thanatos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:17

CristalSaint a écrit:
Ah oui, il y a bien une petite feuille de soie dans la deluxe boite Shocked

A savoir pourquoi pas dans celle de Thanatos Rolling Eyes

c est surement à cause de la différence de prix!! Poseidon Myth Cloth - Page 4 887632
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:45

monté mon Poseidon ce week end et il est superbe, à la hauteur des marinas

certes comme le disent certains la version classique faite qu'au milieu de ses généraux il ne se démarque pas vraiment mais n'en déplaise à ceux là il faut bien constater que si on le prend dans le dessin animé c'est la même chose.

Poseidon n'a pas une armure aussi extravagante que Thanatos il n'en reste pas moins un dieu, son visage suffit à lui conférer son assurance.

une très belle pièce pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:50

J'ai reçu la version deluxe HK ainsi que la version normale hk, j'attends ma version deluxe JAP...
Je crois qu'il rendra bien! vu la place, je monterai seulement la version deluxe HK je crois
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:19

regnator a écrit:

certes comme le disent certains la version classique faite qu'au milieu de ses généraux il ne se démarque pas vraiment mais n'en déplaise à ceux là il faut bien constater que si on le prend dans le dessin animé c'est la même chose.

oui mais pas en myth cloth vu que scylla et kraken sont plus cuivré que les autres et ce popo normal!
sans voulior te contredire ou lancer un débat je trouve ça quand meme bien dommage enfin peu importe chacun y trouve son compte c est le principal!! geek
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:29

Il est sorti en France le poseidon? j'ai vu la version ROE au début du moi chez Album avec la "surboite" en français ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Poseidon Myth Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon Myth Cloth   Poseidon Myth Cloth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poseidon Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Poseidon
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: