COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'enchère of the death !

Aller en bas 
+4
Lamaphil57
bounet
Skull Leader
Chogokin Jawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enchère of the death ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enchère of the death !   L'enchère of the death ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:56

elle s'est fait planter sa vente... ce genre d'enchère de toute façon attire les curieux et elles se font plomber par des 0 de feedbacks ou des petis malins pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enchère of the death ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enchère of the death !   L'enchère of the death ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:22

Normal keyzer, quelqu'un de sérieux ne biderait pas Very Happy

Vu le prix demandé, même si j'avais l'argent et si je serais intéressé, mieux vaut encore payer le billet d'avion à $700 histoire d'aller voir sur place à quoi ressemble ces boites plutôt que de se faire avoir de 50K d'$ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

L'enchère of the death ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enchère of the death !   L'enchère of the death ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:27

Elle n'en a pas marre de payer des frais d'insertion eBay gigantesques ?

Un tel acharnement à remettre son enchère, ça tient limite de la psychiatrie ^_^



Lamaphil57 a écrit:
Normal keyzer, quelqu'un de sérieux ne biderait pas Very Happy

Vu le prix demandé, même si j'avais l'argent et si je serais intéressé, mieux vaut encore payer le billet d'avion à $700 histoire d'aller voir sur place à quoi ressemble ces boites plutôt que de se faire avoir de 50K d'$ drunken
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

L'enchère of the death ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enchère of the death !   L'enchère of the death ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:24

Je pensais que ça avait été finalement vendu cette enchère, il y a déjà eut 2 acheteurs dont 1 avec un profil à plus de 600 et à 99.7 % d'éval...le dernier prix était 50000 $ (ce qui est déjà une somme même si c'est loin du million de dollars de départ)

Enfin, comme cela a été dit plus haut, payer une telle somme pour des toys c'est un peu éxagéré (bien que si l'on est un célibataire collectionneur passionné sans enfant à charge pourquoi pas se faire plaisir...). Mais en même temps acheté tous ces toys d'un coup on perd un peu de la magie de la quête des pièces à sa collec', enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé





L'enchère of the death ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enchère of the death !   L'enchère of the death ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enchère of the death !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE
» death note au cine.
» Death Star over San Francisco
» L ' effet M. Jackson Death on EBAY...
» ALBATOR le death shadow 2 d'1m50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: