|
|
| Nesquik: On en a une énooOORME envie! | |
|
+27bobusmalus Macflan Super Shogun Miss genka brams Exnervé tvpassion nabasadanoir roukinette french_kiki alice30 Luchazer Tucker lmdlu kaktus Tom Paris Fabax Dartagnan trumanshower Skull Leader keyzeryom Robocolt lionel thomas51 KENYFLEURY NINI Tetsuzin 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
adeee1909 Séries animées
| Sujet: GROQUIK URGENT EMISSION Ven 15 Juin 2018 - 14:59 | |
| - darknes a écrit:
- euh j'ai pas tout compris...
Bonjour, Est-il possible de me contacter dès que possible au 06 69 97 54 69 ? Nous recherchons des objets groquik pour une nouvelle émission de télévisions. Merci, Adélaïde GENUYT journaliste CAPA PRESSE | |
| | | adeee1909 Séries animées
| Sujet: Re: Nesquik: On en a une énooOORME envie! Ven 15 Juin 2018 - 15:12 | |
| - keyzeryom a écrit:
Bonjour, Urgent pouvez-vous me contacter au 06 69 97 54 69 ? Je suis journaliste chez CAPA PRESSE et pour une nouvelle émission nous sommes à la recherche d'objets Groquik. Merci beaucoup pour votre retour rapide. Bien à vous, Adélaïde GENUYT 06 69 97 54 69 agenuyt@capactv.com | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Nesquik: On en a une énooOORME envie! Sam 16 Juin 2018 - 22:52 | |
| C’est quoi exactement comme émission? Un peu plus de précision serait la bienvenue | |
| | | adeee1909 Séries animées
| Sujet: Re: Nesquik: On en a une énooOORME envie! Lun 18 Juin 2018 - 10:13 | |
| - genka a écrit:
- C’est quoi exactement comme émission? Un peu plus de précision serait la bienvenue
Bonjour, C'est une émission retro et nous revenons sur l'année 1982. Elle sera diffusée sur une chaîne de France Télévisions. Je ne peux pas vous en dire plus désolée car c'est confidentiel. Avez-vous des objets Groquik ? Merci beaucoup pour votre retour. Adélaïde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nesquik: On en a une énooOORME envie! | |
| |
| | | | Nesquik: On en a une énooOORME envie! | |
|