COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 EURO 2008 : Qui va le gagner ?

Aller en bas 
+23
trumanshower
broly
princedemon59
kidmakina
Black Mazinger
Kamaye
Cubana Sensei
jacques_chie
NINI
Crapounet
lionel
kregun
Waka'
keyzeryom
Litteul-Run
neo54
Kyky
Skull Leader
crapopabo
super durand
stanby.jo
french_kiki
Kla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

EURO 2008 IL VA LE GAGNE..??
FRANCE
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap29%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
ITALIE
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap7%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
HOLAND
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap32%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
ALLEMAGNE
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap7%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
ESPAGNE
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap10%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
PORTUGAL
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap5%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
GREECE
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap0%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RUSSIE
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap5%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
REP.CECH
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap5%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
AUTRE(dir la quelle)
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_lcap0%EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Date d'inscription : 13/08/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Gomis (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) vient de foutre un beau bordel dans la stratégie de Domenech. Il n'était là que pour dire de ne pas prendre Trezeguet, il devait partir et on allait l'oublier, et voilà qu'il plante deux buts monstrueux.
Il va faire quoi mainenant Domenech ? Ne pas prendre Gomis, ça va être dur à justifier. Virer qui à la place ? Au vu de l'année qui vient de passer, Henry ou Siccé. Mais pour Henry, ce n'est politiquement pas possible, alors ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:28

A mon avis il va hésiter entre Cissé certes mais aussi avec Ben Arfa mais le choix va être très dur.C'est vrai que Henry ça parait bizarre qu'il puisse le virer mais je pense que c'est Cissé qui partira.

En tous cas bien joué à Gomis qui à planté 2 buts en une mi temps cheers !

Maintenant wait and see,on sura à 14h la liste des 23,j'ai hâte drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:08

Crapounet a écrit:
le brésil pour moi !!!!!!!!!!lol!
Aussi le Japon... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:12

Le 23 Italien:
Portieri (3): Buffon, Amelia, De Sanctis

Difensori (7): Panucci, Cannavaro, Materazzi, Zambrotta, Barzagli, Chiellini, Grosso

Centrocampisti (7): Camoranesi, Pirlo, Gattuso, Ambrosini, De Rossi, Perrotta, Aquilani

Attaccanti (6): Toni, Di Natale, Quagliarella, Del Piero, Borriello, Cassano

Il as coupe Montolivo..le neuf Pirlo!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:25

C'est moi ou chez les bleus, il y a énormément de Lyonnais ou d'ancien Lyonnais ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:31

lionel a écrit:
C'est moi ou chez les bleus, il y a énormément de Lyonnais ou d'ancien Lyonnais ?


Lionel
le 23 Blues au euro 2008, tu es en vie de le dir tout??
EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

Le dire ? La liste ? Bon, si ça intéresse quelqu'un :

Grégory Coupet Gardien
Sébastien Frey Gardien
Steve Mandanda Gardien
Eric Abidal Défenseur
Jean-Alain Boumsong Défenseur
François Clerc Défenseur
Patrice Evra Défenseur
William Gallas Défenseur
Willy Sagnol Défenseur
Sébastien Squillaci Défenseur
Lilian Thuram Défenseur
Lassana Diarra Milieu
Sidney Govou Milieu
Claude Makelele Milieu
Florent Malouda Milieu
Samir Nasri Milieu
Franck Ribéry Milieu
Jérémy Toulalan Milieu
Patrick Vieira Milieu
Nicolas Anelka Attaquant
Karim Benzema Attaquant
Bafétimbi Gomis Attaquant
Thierry Henry Attaquant


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:39

j avoue je ne suis pas trop fan de cette liste mais helas il faudra faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:43

moi je suis plutôt fan de cette liste... j'aime pas Raymond mais là je dois dire qu'il m'a surpris... Landreau dehors, Cissé dehors ? super nouvelle, Gomis est un super attaquant et Mandanda est tellement supérieur à Landreau... Evra est un monstre largement meilleur pour moi que Abidal. Enfin c'est mon avis perso Very Happy allez la France !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:09

Le Monde a écrit:
Raymond Domenech a finalement tranché. Des trente joueurs qu'il avait retenus pour effectuer le stage de Tignes, il n'en a gardé que 23. Le détail de la liste a été communiqué à la toute dernière minute (voir plus haut, merci Lionel), juste avant 14 heures, heure limite de dépôt auprès de l'UEFA. Sept joueurs quittent donc le groupe : Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé n'ont pas été retenus. Le sélectionneur doit expliquer ses choix lors d'une conférence de presse à 14 h 30.


Le principal bénéficiaire des choix de Raymond Domenech est Bafétimbi Gomis. Le Stéphanois, qui a marqué par deux fois face à l'Equateur mardi, pour sa première sélection, pousse Djibril Cissé vers la sortie. Mickaël Landreau paye certainement sa saison difficile avec le PSG, tandis que la concurrence a su se montrer à la hauteur (Mandanda, Frey) lors du match de mardi. Ce choix modifie cependant la donne : jusque-là, Landreau avait toujours été le premier choix derrière Coupet.
Les autres arbitrages de Raymond Domenech sont moins surprenants. Il s'en est certainement joué de peu en défense entre Julien Escudé et Jean-Alain Boumsong, ou entre Philippe Mexès et Sébastien Squillaci. Mathieu Flamini surtout avait bien peu de chance, sauf blessure, de s'imposer à un poste tenu par Vieira et Toulalan. Hatem Ben Arfa paye peut-être, lui, pour son individualisme sur le terrain, et une réputation pas toujours excellente dans les vestiaires. Samir Nasri lui a été préféré.


Dernière édition par crapopabo le Mer 28 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:25

pas mexes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:55

je peux pas blairer monsieur le cocu; mais là, je le rejoins sur cette liste! (des selectionnés, pas celle des cocus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Tna-Impact a écrit:
pas mexes Shocked

ben non il est blessé de même que Escudé ... Neutral

Guère de surprises : A. Diarra paye la conccurrence et devant Cissé n'a jamais pesé en EDF. Landreau auteur d'une saison calamiteuse perd son statut de 2e gardien français.

Sincerement à part pour Escudé j'avais les 7 noms hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Je suis très content pour landreau qui participe pas à l'euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:14

Je vois pas pourquoi on peut être content qu'un jioueur se fasse jeter...La,dreu est loin d'être un mauvais gars...enfin je dis ça parce que je l'ai connu un peu pendant mes années de foot à haut niveau...et c'était vraiment quelqu'un de très sympa...
C'est logique en terme de niveau qu'il n'y soit pas, mais surement pas une bonne nouvelle pour laquelle on doit se réjouir...

M'enfin...............; scratch
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:21

Mexes blessé c'est pas vraiment vrai..Là on part avec un attirail de defenseurs centraux assez impressionant..
On aurez dut en virer un ( Squillaci et mettre Mexes à la place de Boumsong) et aussi gardez Ben Arfa qui peut foutre le feu en 15 minutes sur une fin de match fermée, malgré des couilles assez folles parfois dans son jeu, mais au moins il ose et il à pas peur..
Mexes qui n'est pas là c'est honteux à mes yeux..Quand j'pense que Squillaci est là.. Rolling Eyes
Pour les goals j'suis super content pour Frey, qui est pour moi le numéro 1 français depuis 3 ou 4 ans..Si il avez été écarté j'aurais supporté les pays-bas.. EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

Je n'y connais rien , je ne regarde que les "grand" match de coupe du monde ou euro mais je dois dire que j'ai toujours supporté la France EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

tout à fait d'accord avec toi waka concernant Mexes, préféré à Squilacci......

Pour Ben Arfa, il a trop tendance à croire qu'il est tout seul sur un terrain, et garde trop souvent le ballon....
Mais bon y'aura toujours des mécontents sur la sélection, mais j'avoue que cette liste me plait bien....
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:45

Pas contre hier pour toujours parler de foot, je trouve que hier le reportage d envoyé special sur 4 anciens joueurs de la coupe du monde 1998 etaient vraiment genial car il nous montraient l apres avec ou sans ballon rond et comment certains des joueurs ont du se reconstruire mentalement ... Vraiment bien !! Reportage tres humain et réaliste.

Site envoyé special : http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=413
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40

L'Allemagne... enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:44

NINI a écrit:
Pas contre hier pour toujours parler de foot, je trouve que hier le reportage d envoyé special sur 4 anciens joueurs de la coupe du monde 1998 etaient vraiment genial car il nous montraient l apres avec ou sans ballon rond et comment certains des joueurs ont du se reconstruire mentalement ... Vraiment bien !! Reportage tres humain et réaliste.

Site envoyé special : http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=413

j'ai bien aimé le reportage aussi Smile très bien construit comme tous les reportages d'envoyé spécial
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:10

Benzema et Nasri son le neuf Henry et zidane...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Non mais serieux les gars vous révez pour la france, en t'en que belge, je suis a fond pour les pays-bas !! (Pfff la belgique elle vaut plus rien au foot lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Black Mazinger a écrit:
Non mais serieux les gars vous révez pour la france, en t'en que belge, je suis a fond pour les pays-bas !! (Pfff la belgique elle vaut plus rien au foot lol) cheers


Et je pense que tu te trompes pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

kidmakina a écrit:
Black Mazinger a écrit:
Non mais serieux les gars vous révez pour la france, en t'en que belge, je suis a fond pour les pays-bas !! (Pfff la belgique elle vaut plus rien au foot lol) cheers


Et je pense que tu te trompes pas ! Wink

EURO 2008 SERAS GAGNES PAR ..............................................................................................................................UNDERTAKER

lol! lol! lol! lol! EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 668674 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

princedemon59 a écrit:


EURO 2008 SERAS GAGNES PAR ..............................................................................................................................UNDERTAKER

lol! lol! lol! lol! EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 668674 lol! lol! lol! lol!

Meuuuuh non !!! tu sais pas qu'il est en congé pour 3-4 mois ? il ne pourra donc pas faire des chokeslam à l'Euro 2008 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé





EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008 : Qui va le gagner ?   EURO 2008 : Qui va le gagner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008 : Qui va le gagner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Photo - 1 MOTUC NEUF A GAGNER !
» concours pour gagner un home DVD Blue ray (tm)
» [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner
» Concours 15 jeux PC à gagner Transformers Chute de Cybertron
» Boîtes euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: