|
|
| LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR | |
|
+20neo_kerberos KENYFLEURY WhiteGrizzlor Crapounet panda kung-fu crapopabo ptepuce Flor' trumanshower Dartagnan Dragonskiller Le_Gluon Lamaphil57 Ji-Day flash mask.venom pinkedy Fabax lionel keran 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Dim 29 Juin 2008 - 15:10 | |
| - collecprivee a écrit:
Lily ledi (mexicaine) Glasslite (australienne) Meccano (francaise) Palitoy (anglaise) Pbp (espagnole) Toptoys (argentine) Takara (japonaise) Uzay (turkie) A ma connaissance Glasslite était une marque Brésilienne...non ? | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Dim 29 Juin 2008 - 15:25 | |
| - Crapounet a écrit:
- Brocouille : ne rien trouver en brocante!
J'avais pas vu, elle est geniale celle la | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Mar 1 Juil 2008 - 17:09 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Crapounet a écrit:
J'avais pas vu, elle est geniale celle la copyright "les inconnus" comme on dit dans le bouchonois !!!! c'est quoi la différence entre un bon collectionneur et un mauvais collectionneur....
Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 3 Juil 2008 - 18:32, édité 1 fois | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Mar 1 Juil 2008 - 20:17 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- -Arsene Lupin- a écrit:
- Crapounet a écrit:
J'avais pas vu, elle est geniale celle la copyright "les inconnus" comme on dit dans le bouchonois !!!!
c'est quoi la différence entre un vrai collectionneur et un faux collectionneur.... Un mauvais collectionneur, il voit un truc en brocante, bon, il prend. Ca, c'est, mais alors là, c'est net, tu peux être sûr. Un vrai collectionneur, il voit une merde en brocante, bon, il prend aussi, mais c'est un vrai collectionneur. Ca fait pas pareil. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Jeu 3 Juil 2008 - 18:30 | |
| quand on lit sur le forum "j'ai trouvé ça chez TRU", c'est pas chez moi, mais chez Toys'R'Us !! | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Mar 2 Sep 2008 - 11:53 | |
| si quelqu'un pouvait mettre a quoi correspond les echelles et unités de mesure genre "pouce" ce serait bien utile merci | |
| | | teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Mar 2 Sep 2008 - 12:36 | |
| tres interessant le lexique ,merci et felications !! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Mar 2 Sep 2008 - 16:32 | |
| - densha otoko a écrit:
- si quelqu'un pouvait mettre a quoi correspond les echelles et unités de mesure genre "pouce" ce serait bien utile merci
Fig a fait un dossier sur ce sujet sur BInTo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR Mar 2 Sep 2008 - 22:59 | |
| - crapopabo a écrit:
- densha otoko a écrit:
- si quelqu'un pouvait mettre a quoi correspond les echelles et unités de mesure genre "pouce" ce serait bien utile merci
Fig a fait un dossier sur ce sujet sur BInTo on peut mettre cette image ici elle est de moi ! le dossier est plus détaillé et en dit long sur les différents formats ! - Citation :
- Correspondances :
- 3 pouces 3/4 = 10 cm = 1/18ème(GIJoe, Star Wars, Marvel secret wars...)
- 5 pouces = 12 cm (MOTU, séries Marvel années 90, Bioman, Saint Seiya vintage, …)
- 6 pouces = 15 cm = 1/12 ème (Marvel Legends, Myth Cloth, ...)
- 8 pouces = 20 cm(MEGO, Hellboy the movie, Marvel Select...)
- 12 pouces = 30 cm = 1/6ème (Action Man, Barbie, MEDICOM RAH...)
- 18 pouces = 45 cm = 1/4 (Hellboy, certains star wars, ...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR | |
| |
| | | | LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR | |
|