COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:01

Lors de ma petite escapade à Londres, on m'a offert un livre sympa sur les Jouets. Je souhaitais vous en faire profiter avec qlq images car il y a une petite partie du livre consacré au Porte-avion GI JOE .

j'aime bcp la mise en page et le détourage autour des photos qui rappel est stikers que l'on avait avec certains toys

Just Can't Get Enough: Toys, Games, and Other Stuff from the 80s That Rocked (Broché)

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht0001

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht001

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht002

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht003

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht004

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht005

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Justcantgetenouht006

le livre est divisé en 33 chapitres avec entre autre : HEMAN, Thundercats, GI joe, MUSCLE, MASK , RAINBOWBRITE, les crados ... Pgogball She-ras, transformers .... starwars

le livre ne va pas dans les détails, mais il présente les gammes "rapidement", c'est plus un témoignage des jouets des années 80 écrit pas 2 new yorkais.



Just Can't Get Enough: Toys, Games, and Other Stuff from the 80s That Rocked (Broché)
de Matthew Robinson , Jensen Karp
Edition ABRAMS IMAGE
18,95$ US / £9,95
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:11

il a l'air bien sympa en tout cas !! Wink

vivement celui de robocolt et de son acolyte car il sera en français au moins !!! Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough 481304

tu peux faire des scans sur d'autres gammes stp ? Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:14

Dragonskiller a écrit:

tu peux faire des scans sur d'autres gammes stp ? Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough 920180

NON, d'ailleurs j'ai fais exprès de mettre des PHOTOS en basse def et en petit, par respect pour les auteurs et leurs éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:17

joshua a écrit:
Dragonskiller a écrit:

tu peux faire des scans sur d'autres gammes stp ? Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough 920180

NON, d'ailleurs j'ai fais exprès de mettre des PHOTOS en basse def et en petit, par respect pour les auteurs et leurs éditeurs.

ah ok vu sous cette angle je comprend ton refus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:31

Yo. Je connais ce livre est dans l'esprit (pas la forme), on s'oriente vers la même chose. En plus complet.

Bon réflexe Joshua, je sais qu'il sera inévitable que des photos des pages de notre livre circule sur le net. Qui sait, certains vont même peut-être le scanner en entier ...

Enfin ... je ne pense pas que ce sera nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:37

Robocolt a écrit:
Bon réflexe Joshua, je sais qu'il sera inévitable que des photos des pages de notre livre circule sur le net. Qui sait, certains vont même peut-être le scanner en entier ...

Enfin ... je ne pense pas que ce sera nuisible.

Stéphane avait eu ce probleme avec son livre sur STAR WARS MECCANO ... bref c'est vraiment pas cool vu le temps que tu passes sur un projet.

C'est comme pour la musique, 15 euros ou 30 euros qd on aime on peut faire l'effort de les sortir pour un livre ou CD.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:12

joshua a écrit:
Robocolt a écrit:
Bon réflexe Joshua, je sais qu'il sera inévitable que des photos des pages de notre livre circule sur le net. Qui sait, certains vont même peut-être le scanner en entier ...

Enfin ... je ne pense pas que ce sera nuisible.

Stéphane avait eu ce probleme avec son livre sur STAR WARS MECCANO ... bref c'est vraiment pas cool vu le temps que tu passes sur un projet.

C'est comme pour la musique, 15 euros ou 30 euros qd on aime on peut faire l'effort de les sortir pour un livre ou CD.

Pour Stéphane - d'après ce que je sais - c'était vraiment pour le faire chier. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:30

ho ! il ya une page Bisounours a l'interieur ? cheers

tu pourrais me faire des images Joshua.. ? Rolling Eyes titeplait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:05

Simple question, Y a t'il du Zoids ? Non parce que si ça vient d'Angleterre, il se peut qu'il y ait des photos de modèles mythiques, comme Ultrasaurus Red and co. On sait jamais...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:08

De mémoire, y'en a pas.

Le ton est assez décalé ...

Shera, ils l'appelent "Musclor avec des nénés" ... les Muscleman, le "petit machin rose avec lequel votre Maman vous laissait jouer" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:16

OK. Je cherche toujours, dans n'importe quelle publication, si par hasard il n'y aurait pas la photo d'un modèle bizarre, ou d'une boite spéciale ou autre. j'ai eu un catalogue de 1985 comme ça, où les boites de Zoids qu'on voyait étaient les versions jap, alors que c'était un catalogue français.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:34

lionel a écrit:
OK. Je cherche toujours, dans n'importe quelle publication, si par hasard il n'y aurait pas la photo d'un modèle bizarre, ou d'une boite spéciale ou autre. j'ai eu un catalogue de 1985 comme ça, où les boites de Zoids qu'on voyait étaient les versions jap, alors que c'était un catalogue français.


Lionel

Ca arrivait mine de rien. Des blisters US GIJOE, des robots en boites jap (Baxinger).

Pour le bouquin, j'ai une photo de Lord gamin en train d'assembler Red Horn Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:56

Dans ce livre : Motu, CareBears, Lite Brite, Choose your Own Adventure, Hungry Hungry Hippos, MadBalls, voltron, judy blume, cabbage patchkids, ewok vilage (star wars), My Buddy, strawberry shortcake, scary stories, gi joe, pogo ball, garbage pail kids, mall madness, back 2 school, alf, transformers, she-ra, guess who ?, thundercats, rainbow brite, hit stix, muscule, girltalk, mask, crossbows and catapults, my little pony, baby sitter's club et Wf
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:58

C'est marrant j'lai lu vendredi chez Claude en attendant que les pizzas arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:02

lionel a écrit:
OK. Je cherche toujours, dans n'importe quelle publication, si par hasard il n'y aurait pas la photo d'un modèle bizarre, ou d'une boite spéciale ou autre. j'ai eu un catalogue de 1985 comme ça, où les boites de Zoids qu'on voyait étaient les versions jap, alors que c'était un catalogue français.
Lionel


salut je ne collectionne pas les zoids alors peut etre qu'il n'y a rien de spéciale dans la photo, si c'est le cas juste pour le text alors ...

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Zoids_10Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Zoid10


Dernière édition par collecprivee le Dim 1 Juin 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:04

Oh ! Une pub Mickey que je n'avais pas. Merci ! cheers
D'ailleurs, pour ceux qui ont des vieux Mickey et machin comme ça, je sais qu'il y a eu pas mal de pub Zoids dedans, si vous en avez, merci de penser à moi !
Je peux même donner l'année de la pub : 1985.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough   Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toys''R''Us (USA) livre maintenant à l'international
» [LIVRE/CD/MEDIA] Plastic Galaxy: The Story of Star War Toys
» [TOYS] Totally Tubular '80s Toys
» "Nos Dessins Animés 70-80"
» [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: