| Questions générales à propos des TRANSFORMERS | |
|
+20trumanshower Kyky Le_Gluon Ji-Day keyzeryom WhiteBuddah neo_kerberos Kamaye lionel raziel2a kaktus regnator Midknight skywarp Eurodance Gambit Dr Bias Ninja moustachu CERBERUS Dragonskiller 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 8 Aoû 2008 - 10:41 | |
| je crois que c'est une des rares, voir la seule gamme "recente" que je collectionne pas en transformers les titanium.. J'trouve que le diecast implique trop de limitations sur la figurine elle meme.. le diecast c'est sympa.. mais bon, là pour le coup ca fait trop pour avoir des transformations sympas.. mais bon, ptet qu'un jour on aura une "vraie" ligne war within ^^ | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 8 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Alors si j£ai bien captê (j£ai pas encore bu mon litre de cafê ) la serie Universe est la meme que Classic?? Car là j£ai vu Sunstreaker et Prowl et je les adore tous les 2 Ils sont vraiment dans la ligne comme mon Mirage | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 8 Aoû 2008 - 10:57 | |
| ben en fait à la base y'avait déjà une gamme universe depuis plusieurs années qui rééditait des modeles qui ont eu plus ou moins de succès avec des repaints. Puis, y'a eu les classics qui ont proposé des design et conceptions modernisées des G1 (2 series bien differentes donc). Là pour les Sunstreaker et prowl dont tu parles, ce sont des classics 2.0 ou universe (souvent précisé universe 2008 pour les differencier des premiers universe) qui continuent le principe des classics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 8 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Question aux pros des G1. Pourriez-vous me dire sous quel boitage nous avons eu les personnages suivants en France :
Shockwave Megatron AstroTrain Twin Twist
Je pense que nous avons déjà eu les 3 premiers sous boitage MB mais peut-être que nous avons eu d'autre boite.
Sylvain |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 8 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - lord a écrit:
- Question aux pros des G1. Pourriez-vous me dire sous quel boitage nous avons eu les personnages suivants en France :
Shockwave Megatron AstroTrain Twin Twist
Je pense que nous avons déjà eu les 3 premiers sous boitage MB mais peut-être que nous avons eu d'autre boite.
Sylvain Au début, c'est avec un boitage MB qu'on a eu nos transformers. Mais bon, à l'époque je ne faisais pas trop gaffe, mis à part que mon insecticon, lui, était en boitage MB. Megatron aussi en MB... pour le reste. Je me souviens que c'était marqué Hasbro Bradley aussi. Voilà les quelques restes de ma mémoire. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Lun 11 Aoû 2008 - 16:12 | |
| 2 ? y'en a 4 déjà des repaints de transformers cybertron en voyager y'a un repaint d'evac, un de soundwave, un de scattorshot cybertron defense et un de quickmix mais bon, de toute facon, la gamme s'est completement ouverte avec comme tu dis l'arrivée d'autres transformers originaux.. mais là ca fait limite fourre-tout en fait je trouve.. meme les legend animated sortent pas en animated mais en universe | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Sam 23 Aoû 2008 - 13:42 | |
| quelqu'un peu me montrer a quoi ressemble le 1er unicron produit svp | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Sam 23 Aoû 2008 - 13:50 | |
| - raziel2a a écrit:
- quelqu'un peu me montrer a quoi ressemble le 1er unicron produit svp
il a eu un proto lors de beast wars, mais il n'est jamais sortit le seul et premier a avoir ete produit est le unicron Armada (qui va ressortir en universe) http://www.cobraislandtoys.com/tf/2003/unicron.html | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Sam 23 Aoû 2008 - 14:09 | |
| bein c'est qui alors celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Sam 23 Aoû 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 15:11 | |
| oui c'est le Armada et franchement il est pas mal du tout, il est même bien ^^ je l'ai acquis d'occasion pour pas cher car peu de fdp vu qu'il venait d'Angleterre, il est vraiment bien réalisé et gros, pas exactement comme le G1 c'est sur mais assez proche. Je ne lui reproche que la version alternative car la planète aurait pu être plus ronde... Du coup je me rends compte qu'il y a quand même un Armada qui trouve grâce à mes yeux il est même sur une étagère dans mon bureau. (skywarp si tu passes par là ) | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Pour en rajouter sur Unicron Armada, c'était une bonne idée de l'avoir sorti, car même si ce n'est pas exactement le G1, il fait très bien l'affaire. Par contre, oui, le mode planète est trop applati. Pour ça, Primus est mieux réussi.
Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 15:37 | |
| c'est surtout le coup de la coque qui vient faire le dome de la planete qui est mal vu. c'est du shell-former sinon oui primus, meme si plus petit est excellent et pour armada, y'a quand meme des modeles qui sont sympa! le bendy prime (deluxe) et sa version nemesis, cyclonus et ses minicon (tres bien penser d'ailleurs celle du minicon cabine d'helico) | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Il est plus petit Primus ?
Ah oui j'ai vérifié, il est plus petit. Mais mieux fait et plus massif et stable.
Lionel | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 21:56 | |
| je me demande bien ce que veut dire "Gestalt", apparemment ce n'est pas un mot anglais Edit en cherchant un peu voici http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestaltla definition est etonnante mais represente bien ce type de Tf's "la « gestalt », est donc une forme structurée, complète et prenant sens pour nous" | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 22:00 | |
| La définition qu'il a été donné de Gestalt pour les TF est "plusieurs qui donnent un tout". Bref, des robots qui s'assemblent pour en faire un gros. C'est un terme allemand.
Lionel | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Dim 24 Aoû 2008 - 22:02 | |
| philosophique comme définition | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Lun 25 Aoû 2008 - 7:06 | |
| Gestalt est un mot allemand qui veut dire "forme"...
c'est tout ce que je peut vous dire ^_^ | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Lun 25 Aoû 2008 - 12:06 | |
| je n'ai pas Unicron, mais Primus est splendide! et sa forme planétaire ronde est une merveille | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 29 Aoû 2008 - 23:27 | |
| les G2, c'est quelle année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 29 Aoû 2008 - 23:34 | |
| 92 a 95 je dirais, car en 96 c'etait beastwars | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Ven 29 Aoû 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS Sam 22 Nov 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions générales à propos des TRANSFORMERS | |
| |
|
| |
| Questions générales à propos des TRANSFORMERS | |
|