|
|
| [Binaltech] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [Binaltech] Mer 18 Juin 2008 - 1:41 | |
| Désolé si le sujet à été traité, mais je ne l'ai pas retrouvé sur les 3 pages Parait il que la production de figurine TFS Binaltech avait été/devait être arrêtée. Mais apparemment ce n'est pas le cas. On connaissait les repeints d'Arcee (S2000) et Jazz (RX8 Mazdaspeed grise), mais apparemment il y aurait encore du nouveau. AutocitationA la grande surprise, on dirait que les Binaltech ne sont pas mort. Voilà la prochaine sortie (pour ceux qui suivent un peu le domaine automobile, il s'agit de la nouvelle Skyline de chez Nissan, un engin de guerre) Disponibilité pour novembre 08 en rouge ou gris. Perso je viens de le préco sur BBTS en grise (il y a également Thundercracker en préco, pour le même mois) La new ici : http://tformers.com/transformers-mp-07-thundercracker-nissan-gt-r-bot-new-henkei/9651/news.html[u]Quelqu'un aurait il plus d'info? | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Binaltech] Mer 18 Juin 2008 - 15:13 | |
| il y a égallement une version bleu de silverstreak en subaru impreza et optimus prime en doge ram rouge! la nissan GT-R va déboiter, je me demande quel perso ça va etre? | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Binaltech] Ven 20 Juin 2008 - 15:00 | |
| ça n a pas été posté ici? source tformers.com | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [Binaltech] Ven 20 Juin 2008 - 15:26 | |
| avez vous remarqué la différence entre binaltech et alternators, mis à part le coté die cast... l'emplacement du volant. | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: [Binaltech] Ven 20 Juin 2008 - 15:31 | |
| j'ai cru comprendre sur seibertron, que ce modèle ne serait ni un alternator, ni un binaltech mais un nouveau truc...
taille des deluxes du film (donc plus petit qu'un binaltech...) | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Binaltech] Ven 20 Juin 2008 - 19:54 | |
| Je reprends depuis le forum de Gérard : - Cyclone X a écrit:
- bonne nouvelle!
GT-R transforms to robot. 1:32 scale model of collectible size. Automorph mechanism incorporated for ease of transformation. Heavy appearance making use of die-cast like Binaltech. New series! Red color scheme is for Convoy homage and silver is for the car's signature color
échelle 1/32 automorph comme chez certains Movie toys metal!! Il est de la taille de Bumblebee Movie Deluxe, pour se faire une idée | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Binaltech] Dim 22 Juin 2008 - 23:17 | |
| 1/32 ? C'est nul, pourquoi avoir changé l'échelle qui était 1/24 ?
Lionel | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: [Binaltech] Mar 24 Juin 2008 - 13:03 | |
| c'est ce que je disais, une nouvelle série... :s
dommage, les BT étaient très bien niveau conception, réalisation, et l'échelle convenait parfaitement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Binaltech] | |
| |
| | | | [Binaltech] | |
|