|
|
| Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) | |
|
+37bidoumcfender mask.venom Skull Leader kregun Sir-Scorpios lionel Eurodance prince-dragon tokyonever Furet_bleu kenzaki Litteul-Run OrbitalD nergal Red Defender Nexx Tom Paris kaji88 kojiro10 siegfried archangel keran mask51 Cubana Sensei CristalSaint Andromède b'tx neo bmck black phoenix princedemon59 Enishi_Uki benjleouf Ji-Day kaktus WhiteBuddah Innershade 6mon 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
6mon Transformers
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mar 7 Avr 2009 - 0:57 | |
| | |
| | | mask51 Séries Espace
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 8 Avr 2009 - 9:16 | |
| | |
| | | bidoumcfender Séries animées
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Devant l'écran...original, n'est il pas? Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 8 Avr 2009 - 12:00 | |
| Je trouve dommage de ne pas pouvoir "choisir" d'abimer la fig, ça aurait fait une v2 potable | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Jeu 9 Avr 2009 - 23:44 | |
| | |
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Devant l'écran...original, n'est il pas? Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 10 Avr 2009 - 0:45 | |
| Je n'avais pas encore capté le visage avec les yeux "vides" Détail sympa, même si ça ne me convainc pas d'acheter la fig | |
| | | thomas51 MEGO
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Sam 11 Avr 2009 - 12:21 | |
| ouai pareil c'est en voyant ce genre de figurines que je me dit que j'ai bien fait d'arreter , je trouve ca facile pour bandai de faire de seiya des tonnes de variantes qui non pas grand interet.
j'estime qu'il existes d'autres persos plus important à faire avant de se laisser aller à des variantes superflux | |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 12:55 | |
| reçu le yaya tout cassé, première chose la boite est d un gris tirant un peu sur le vert, je trouve ça vraiment jolie comparé aux autres versions des bronzes! ensuite j entame le montage assez simple dans le meme registre que les dernières sorties, cependant la finesse des avants bras m a surprit sur le coup j ai meme cru que c était du plastique vu la légèreté et en regardant à 2 fois j ai vu qu il s agissait bien de métal en fait! alors y a certaine chose un peu génante comme la fixation des épaulettes qui est en plastiques blanc, certe ça ne se voit pas une fois monté mais je trouve dommage de ne pas avoir mis du chromé! la ceinture à changé de système également, on se retrouve avec une boucle de ceinturon qui ferme les 2 parties avant qui pivotent, moi je préfèrerais l ancien système qui se rabat à l arrière! sinon le reste est parfait, les genouillères tiennent vraiment bien, vous pouvez secouer le yaya dans tout les sens ça ne bougera pas d un poil, sinon il y a des petites encoches sur le devant de l armure pour bloquer les épaulettes un peu comme la v3 mais ce coup ci ça se clipse nikel! les ailes repliées sur le dos de l armure sont vraiment plus harmonieuses! le visage avec le regard vide est magnifique et les vetements déchirés est vraiment un gros plus sympa! l ensemble est superbe, c est vraiment une myth cloth magnifique on lui reprochera évidement d etre encore un énième yaya mais j en viens à prier pour que les 4 autres sortent sous cette version battle damage!! un petit comparatif entre la v2 battle damage et la v2 intacte!! et le petit plus vraiment sympa c est qu il est possible d adapter le diadème, destiné à une tete v3, fournit dans la setbox v2, sur la tete de ce seiya battle damage afin de remplacer soit l horrible tete v2 ou meme la tete v3 qui me servait de remplacement à la précédente!! | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 14:09 | |
| faut reconnaître qu'il est beau mais c'est pas du tout une priorité !!! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 14:17 | |
| Et admettons que quelqu'un n'aie aucune Myth Cloth et envisagerait d'en prendre quelques unes... quelle version de Seiya vaut vraiment le coup? Esthétique, ergomie, finitions? | |
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 14:39 | |
| - Hades a écrit:
- Et admettons que quelqu'un n'aie aucune Myth Cloth et envisagerait d'en prendre quelques unes... quelle version de Seiya vaut vraiment le coup? Esthétique, ergomie, finitions?
Si tu doit n'en avoir qu'une je dirais la v3, même si je préfère les visages fait aprés l'armure est chouette et pas cassée de partout Et l'armure fait plus "bronze" qu'une god cloth...à juste titre | |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 15:15 | |
| disons que la v3 à quand meme une sale tete comparé aux dernière mais si tu prends le buste avec ça va, sinon moi je te conseille tout de meme la god cloth, elle est un peu plus chère mais elle est vraiment magnifique! | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 16:01 | |
| Toujours le même problème avec Bandai, Seiya a pris une bonne taille par rapport à la Première Version 2...de 16cm, maintenant à 17,5cm....peut être une poussée de croissance... | |
| | | deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 20 Avr 2009 - 17:54 | |
| quelqu'un a tenté de mettre l'armure V2 pas endommagée sur ce corps? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mar 28 Avr 2009 - 12:49 | |
| |
| | | 6mon Transformers
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mar 28 Avr 2009 - 14:19 | |
| prenez la version Hk elle se trouve dans les 40€, moi j avais prit le mien chez hachioji pour 38€ fdpin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) | |
| |
| | | | Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) | |
|