| Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) | |
|
+37bidoumcfender mask.venom Skull Leader kregun Sir-Scorpios lionel Eurodance prince-dragon tokyonever Furet_bleu kenzaki Litteul-Run OrbitalD nergal Red Defender Nexx Tom Paris kaji88 kojiro10 siegfried archangel keran mask51 Cubana Sensei CristalSaint Andromède b'tx neo bmck black phoenix princedemon59 Enishi_Uki benjleouf Ji-Day kaktus WhiteBuddah Innershade 6mon 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archangel Sentaï
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mar 5 Aoû 2008 - 12:07 | |
| bon pour faire simple,ce que je dit c'est un Alpha blanc :OUI A prix excessif:NON
et pour le Dommagable ,la mise en vente de produit pareille au détriment d'autres plus intéressant me semble clair! | |
|
| |
nergal Séries animées
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mar 5 Aoû 2008 - 15:06 | |
| - archangel a écrit:
- voilà pourquoi je ne considere pas un acheteur de l'alpha blanc comme un vrai fan de Saint Seiya ,
hummmm , je ne suis pas vraiment d'accord avec ça alors si j'ai un alpha blanc , je suis pas un "vrai fan" ? non c'est idiot , le fan achète tout les produits dérivés justement et puis je pense pas que juger tel ou intel soit necessaire. je crois que l'ont dévie du sujet principal , non ? | |
|
| |
kaji88 Séries animées
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 6 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Un vrai fan de saint seiya va chercher àacquerir tous les produits en rapport avec sa série préférée que ce soit de l'officiel ou non. par exemple je ne concois pas une collec complete sans les versions taï métale du pope, de l'odin et du sagittaire. Pas bandai, pas officielle mais tellement essentiel^^ Après pour les prix c'est le marché de l'offre et de la demande. Et chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 6 Aoû 2008 - 1:20 | |
| - kaji88 a écrit:
- Un vrai fan de saint seiya va chercher àacquerir tous les produits en rapport avec sa série préférée que ce soit de l'officiel ou non. par exemple je ne concois pas une collec complete sans les versions taï métale du pope, de l'odin et du sagittaire. Pas bandai, pas officielle mais tellement essentiel^^
Après pour les prix c'est le marché de l'offre et de la demande. Et chacun fait ce qu'il veut Exact, j'ai un ami qui lui collection tout sur Goldorak, et il achete autant une pièce d'époque en boite jap qu'un custom payé 1000€ et seulement dispo qu'en 10 exemplaires dans le monde. On peut pas dire après que c'est pas un vrai fan de Goldo ! Donc, ok payer, une pièce pourrit une fortune, c'est con, mais de là à dire que le collectionneur n'en est pas un, c'est débile. Perso, j'achete du transformer et du bootleg transformer aussi, certe je ne mettrais pas 100€ dans un bootleg, sauf si celui-ci ferait qu'il se rapproche trop d'un vrai Tfs ! Sinon, pour en revenir sur cette sortie, y'a tellement de personnages qu'on aimerait voir un jour sortir, que je la trouve inutile, surtout si elle sort à + de 70€, c'est comme la version 24cara. Je critique pas ceux qui l'ont acheté, mais je trouve débile de faire une figurine comme celle là en 24cara, au pire j'aurais préféré voir ressortir des chevaliers d'or, avec des nouveaux visages et leur armure en or 24cara ! là j'aurais plus accroché ! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 8 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Pour revenir au sujet, voici la version défintive (merci à ViGo d'Ikki63): Au prix de 5000 Yens | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 8 Aoû 2008 - 11:11 | |
| C'est vrai qu'il est beau ! Mais bon, bandai aurait pu simplement sortir un appendix avec simplement l'armure par exemple. | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 8 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Ca fait le 3e v2 qu'ils sortent depuis le début. Même si elle est jolie, c'est la Myth inutile par excellence!
Qu'attendent ils pour les v1? Que la gamme se casse la gueule? | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 8 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Probablement... en cas de coup dur il n'y a que les v1 qui peuvent relancer la gamme Plus sérieusement je la trouve sans intérêt et puis pour un myth "battle damaged", le pyjama de Seiya manque de trous et son visage de traces de baffes... Ce sera ma 3ème impasse sur la gamme après le Shion Tamashii & le Pégase 24 k | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 8 Aoû 2008 - 11:38 | |
| - Litteul-Run a écrit:
Ce sera ma 3ème impasse sur la gamme après le Shion Tamashii & le Pégase 24 k Idem cher LR | |
|
| |
OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 8 Aoû 2008 - 11:50 | |
| C'est marrant, bandai sort en gros par ordre chronologique les personnages par rapport à la série Hadès + celles que les fans nippon aiment.
Par contre, je trouve dommage que bandai ne s'intéresse pas pour le moment aux personnages secondaires je dirais de la série Hadès comme les autres Spectres par exemple, dont certains sont extrêmement beaux !
Certe Seiyar est le héro de la série, et est aimé par tous le monde, mais bon, avoir un shiryu en battle damage je préfèrerai à choisir avec un pégase BD.
C'est sur, les v1, c'est pas demain qu'on les aura, ce qui est dommage d'ailleurs mais ce qui est marrant c'est que Bandai nous a sorti les bronzes secondaires (ce qui est magnifique) mais pas les Argents (mise à part Orphée).
Enfin bon, croisons les doigts pour que les prochaines nous fasses encore plus triper ! | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 11 Aoû 2008 - 16:00 | |
| ouais vraiment chiant que Bandai ne se consacrent pas un peu plus sur les autres spectres dont certains sont plus que splendides! (tout à fait d'accord Orbital ) et puis sortir les bronzes secondaires (génials!) mais pas les V1 je trouve çà bof bof... mais j'y crois je sens que Bandai devra nous les sortir un de ces jours | |
|
| |
Red Defender Séries animées
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Quelques part par là Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Dim 24 Aoû 2008 - 0:30 | |
| Une variante battle damage, je trouve que c'est une variante qui a du sens dans le cadre de ce DA, c'est vrai Seiya passe quand même la majeure partie de son temps à se faire tataner et on le voit plus souvent ave l'armure déchirée que flambant neuve ! et les expos les plus respectueuses du DA sont celels où els bronzes sont à terre ou la gueule en bas !!!
donc pour moi cette version n'est pas plus une hérésie que les différentes robes du pope (j'ai pas tout suivi).
Après, il est vrai que repayer le prix d'une myth pour ça c'est sacrément abusé, un buste avec les pièces d'armure endommagées aurait amplement suffit...
En fait, chaque MYTH devrait sortir avec dans la boîte des pièces endommagées interchangeable, comme le Taureau avec sa corne intacte / coupée en fait.
ET une petite critique, c'est très con de lui avoir fait le visage qui sourit, alors qu'une armure dans cet état on a envie de l'exposer tout penaud ou en train de se faire mettre une raclée, donc tout sauf souriant !
Les yeux fermés et les dents serrées, voilà la tête qu'il devrait avoir !
Finalement, le custom montré plus haut est peut être plus abouti que l'officiel, il va jusqu'au bout du concept battle damage au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 25 Aoû 2008 - 11:48 | |
| non ce n'est pas une hérésie en soi.. mais comme tu l'as dit: - cette fig n'est pas aboutie... pas assez loin dans le délire battle damaged... mais surtout : - on va devoir acheter une enième fig de pégase, à un prix tout sauf démocratique... :s comme tu l'as dit aussi : un buste aurait suffit | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Lun 25 Aoû 2008 - 16:50 | |
| moi je le prendrai pas tant que la premium sagittaire ne sortira pas. pouette pouette tarladaditarladada | |
|
| |
Red Defender Séries animées
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Quelques part par là Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Dim 31 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Il y aura d'autres pièces interchangeables dans la boîte, l'armure fellée et l'autre abîmée | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Dim 31 Aoû 2008 - 15:50 | |
| bien bien, on pourra customiser notre Yaya dommage pour le prix par contre | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
mask51 Séries Espace
| |
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Sam 27 Sep 2008 - 15:42 | |
| on l a trouvera à prix raisonnable en version HK tout comme ce fut le cas pour crystal!! | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 17 Oct 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 17 Oct 2008 - 19:53 | |
| Il a un certain charme mine de rien comme ça, moi j'aime bien | |
|
| |
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Ven 17 Oct 2008 - 20:55 | |
| perso je suis pas fan , mais je l'achèterai juste pour la tète , et le coprs servira de custom et le socle pou une diorama de la réparation des armure par mu avec shiryu qui donne son sang ^^ | |
|
| |
6mon Transformers
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 22 Oct 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 22 Oct 2008 - 15:40 | |
| Merci pour les images. Par contre, y aura plusieurs bras dispos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) Mer 22 Oct 2008 - 15:40 | |
| euh non toujours pas mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) | |
| |
|
| |
| Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) | |
|