COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...

Aller en bas 
+20
kaktus
princedemon59
kenzaki
Le Prince Adam
lmdlu
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
orkothegreat
barbarian
trumanshower
bounet
Dartagnan
faker76
alice30
Kyky
-Arsene Lupin-
kidmakina
ZOAR666
tokyonever
Black Mazinger
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:11

kidmakina a écrit:

Pour moi le problème réside plus dans le fait de respecter l'impression direct sur carton glacé et ça à moins de la faire faire par un imprimeur cartonnier...

Ce n'est pas du carton glacé, c'est du carton avec un vernis passé par dessus après impression Wink
Refaire un blister Motu est faisable (je le fait/ voir exemple plus haut), mais je met au défi un "non-collectionneur" Hard-core de cartes Motu de refaire la même chose, ce dernier fera forcément une erreur quelque part, c'est obligé Very Happy
Pour l'impression des cartes, il faut passer en offset et non en laser pour obtenir un résultat proche des originales effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:16

tokyonever a écrit:
Refaire un blister Motu est faisable (je le fait/ voir exemple plus haut), mais je met au défi un "non-collectionneur" Hard-core de cartes Motu de refaire la même chose, ce dernier fera forcément une erreur quelque part, c'est obligé Very Happy
T'as du pot que je sois moi meme le prince des voleurs. Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:20

-Arsene Lupin- a écrit:
T'as du pot que je sois moi meme le prince des voleurs. Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 712104

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:22

tokyonever a écrit:
kidmakina a écrit:

Pour moi le problème réside plus dans le fait de respecter l'impression direct sur carton glacé et ça à moins de la faire faire par un imprimeur cartonnier...

Ce n'est pas du carton glacé, c'est du carton avec un vernis passé par dessus Wink
Refaire un blister Motu est faisable (je le fait/ voir exemple plus haut), mais je met au défi un "non-collectionneur" Hard-core de cartes Motu de refaire la même chose, ce dernier fera forcément une erreur quelque part, c'est obligé Very Happy
Pour l'impression des cartes, il faut passer en offset et non en laser pour obtenir un résultat proche des originales effectivement Smile

Je viens de regarder mon blister Zodac et je ne suis même pas sur qu'il y ait un vernis !
Bref on est d'accord un fake "fait à la maison" ça se verra comme le nez au milieu de la figure...si on a le blister sous les yeux !
Après Toky, si tu me mets au défi, je peux te garantir qu'avec un modèle recto verso d'une carte je la refais au millimètre pareil ! Wink Le tout c'est de prendre son temps (et de l'avoir), d'avoir la technique et le matos (logiciels, table wacom, scanner haute déf, etc.)
je m'étais même amusé à refaire un blister WWF HASBRO (certes c'est beaucoup plus simple) et des fans US ont cru que c'était un original...quand je leur ai dit que c'était un custom, ils ont en voulu un mais je leur ai expliqué que le rendu carton ne sera jamais restitué de la mêm façon et pour moi ce sera toujours à ça qu'on reconnaitra en premier une carte custom même si comme tu dis un fan Hardcore arrivera peut-être à trouver une faille !

PS : ton custom du Fakor est bien réalisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:28

kidmakina a écrit:
je m'étais même amusé à refaire un blister WWF HASBRO (certes c'est beaucoup plus simple) et des fans US ont cru que c'était un original...quand je leur ai dit que c'était un custom, ils ont en voulu un mais je leur ai expliqué que le rendu carton ne sera jamais restitué de la mêm façon et pour moi ce sera toujours à ça qu'on reconnaitra en premier une carte custom même si comme tu dis un fan Hardcore arrivera peut-être à trouver une faille !
Hé bien, voila qui fait froid dans le dos, si Toky et le Kid peuvent le faire, que penser des centaines de personnes surement moins bien intentionnées éparpillées un peu partout dans le monde. le but de l'operation malhonnnnete je le rappelle n'est pas de passer le scan du collectionneur hardcore, mais bien de berner le néophyte qui croit à la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:35

-Arsene Lupin- a écrit:
kidmakina a écrit:
je m'étais même amusé à refaire un blister WWF HASBRO (certes c'est beaucoup plus simple) et des fans US ont cru que c'était un original...quand je leur ai dit que c'était un custom, ils ont en voulu un mais je leur ai expliqué que le rendu carton ne sera jamais restitué de la même façon et pour moi ce sera toujours à ça qu'on reconnaitra en premier une carte custom même si comme tu dis un fan Hardcore arrivera peut-être à trouver une faille !
Hé bien, voila qui fait froid dans le dos, si Toky et le Kid peuvent le faire, que penser des centaines de personnes surement moins bien intentionnées éparpillées un peu partout dans le monde. le but de l'operation malhonnnnete je le rappelle n'est pas de passer le scan du collectionneur hardcore, mais bien de berner le néophyte qui croit à la bonne affaire.

Après libre à chacun de faire des custom cards...il y en a pleins sur ebay et il y a vraisemblablement de la demande (d'ailleurs parfois les customs quand ils sont bien faits se rapprochent du prix des originaux (sans jamais les atteindre)...
Le tout est d'être honnête et de bien préciser clairement que c'est un custom...je l'ai déjà fait 1 ou 2 fois et l'acheteur était ravi !
Mais effectivement une personne à la fois douée et malhonnête peut à peu près faire ce qu'il veut ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:37

kidmakina a écrit:
Je viens de regarder mon blister Zodac et je ne suis même pas sur qu'il y ait un vernis !
Si ton Zodac est made in France, normal qu'il n'y est pas le vernis sur la carte (j'avais oublié de préciser pour les cartes Fr désolé lol)
Pour le reste, je ne met personne au défi car je sais le temps que ça prend et ce serait stupide, mais je te crois Wink

Maintenant, peux-tu improviser une carte qui n'éxiste pas? (comme le Faker posté plus haut, car on n'a jamais vu la vraie carte de ce dernier), là, il faudra un fanatique hard-core de packagings Motu pour être "dans l'esprit" exact de Mattel à l'époque, à la différence d'une simple repro Very Happy
Si quelqu'un arrive à faire ça, le danger est réel.

Par exemple, voici une belle horreur de ce qui se fait actuellement, travail d'amateurs grillé à des kilomètres Neutral
Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Pic1-3
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:08

C 'est quoi le travail d ' amateur? tu veux dire pour la carte ( avec coins carrés)? Car le perso je le trouve terrible!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:48

Dartagnan a écrit:
C 'est quoi le travail d ' amateur? tu veux dire pour la carte ( avec coins carrés)? Car le perso je le trouve terrible!

Non je parle de la réalisation de la maquette, pas de la matière ni du découpage.
Cette carte est jolie mais n'a rien à voir avec l'esprit de Mattel.
C'est à dire:

-Grand triangle de couleur unie alors que celui de Mattel est un dégradé
-L'illustration de Imp est une version dessinée du dessin animé alors que sur les cartes de Mattel c'est du "comic style".
-Il ne peut pas y avoir un grand triangle comme ça en même temps que l'illustration de IMP sur le coté, c'est soit l'un soit l'autre.
-L'illustration de IMP a une ombre qui le contourne, chez Mattel ça n'éxiste pas.
-L'illustration de IMP est trop grosse.
-Il manque les textes préventif pour l'âge conseillé des enfants.
-Le grand triangle n'est pas positionné assé haut, normalement il doit presque toucher les lettres du logo Motu juste au dessus.
-Le détourage du logo de la Horde est horrible, normalement il y'a un liseret jaune autour de ce dernier aussi large que celui du logo Motu au dessus.
-Le texte "Sneak and Spy" est trop bas, il devrait normalement s'alligné en dessous de "Evil Spy of Hordak"
-Dans la phrase "Evil spy of Hordak", "Hordak" est en gras et on sait pas pourquoi....
-Il manque les petits "TM" à coté des noms déposés de Mattel.
-Le logo Mattel/Cotu est positionné trop bas, si on arrondit les bords ce dernier sera coupé lol
-Il manque le "serial number" au dessus du logo Mattel/Cotu.

Bref, j'arrête là?
Moi perso, ça ne me fait pas tripper du tout ce genre de boulot pale
Par contre, le custom du personnage en lui-même est terrible, y'a rien à dire, dommage que la carte ne le soit pas du tout.


Dernière édition par tokyonever le Dim 29 Juin 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:51

tokyonever a écrit:
Dartagnan a écrit:
C 'est quoi le travail d ' amateur? tu veux dire pour la carte ( avec coins carrés)? Car le perso je le trouve terrible!

Non je parle de la réalisation de la maquette, pas de la matière ni du découpage.
Cette carte est jolie mais n'a rien à voir avec l'esprit de Mattel.
C'est à dire:

-Grand triangle de couleur unie alors que celui de Mattel est un dégradé
-L'illustration de Imp est une version dessinée du dessin animé alors que sur les cartes de Mattel c'est du "comic style".
-Il ne peut pas y avoir un grand triangle comme ça en même temps que l'illustration de IMP sur le coté, c'est soit l'un soit l'autre.
-L'illustration de IMP a une ombre qui le contourne, chez Mattel ça n'éxiste pas.
-L'illustration de IMP est trop grosse.
-Il manque les textes préventif pour l'âge conseillé des enfants.
-Le grand triangle n'est pas positionné assé haut, normalement il doit presque toucher les lettres du logo Motu juste au dessus.
-Le détourage du logo de la Horde est horrible, normalement il y'a un liseret jaune autour de ce dernier aussi large que celui du logo Motu au dessus.
-Le texte "Sneak and Spy" est trop bas, il devrait normalement s'alligné en dessous de "Evil Spy of Hordak"
-Dans la phrase "Evil spy of Hordak", "Hordak" est en gras et on sait pas pourquoi....
-Il manque les petits "TM" à coté des noms déposés de Mattel (donc à coté de IMP et de Hordak)
-Le logo Mattel est positionné trop bas, si on arrondit les bords ce dernier sera coupé lol
-Il manque le "serial number" au dessus du logo Mattel.

Bref, j'arrête là?
Moi perso, ça ne me dait pas tripper du tout ce genre de boulot pale
Par contre, le custom du personnage en lui-même est terrible, y'a rien à dire, dommage que la carte ne le soit pas du tout.

en effet vu sous cet angle ( d ' expert) ça calme et il n ' y a pas photo ... Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 431747

Je voulais surtout dire pour le boulto de la figurine que je trouve terrible. D 'ailleur tokymou aurais une idée de comment il l' aurait fait? ( figurine de base , etc...?)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:55

C'est une création d'un ricain qui s'appel "Hombre X", ce dernier fait des trucs terribles cheers
Je vous laisse regarder un peu l'étendue de son travail:

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=160135

Du grand art cheers
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:07

il faut être VIP pour voir les photos de ce forum Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:10

en effet, sur he-man.org tu peux lire les textes, mais pour voir les photos il faut etre inscrit, si tu clique ça te dirige vers la page de login (comme littlerubberguys d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:12

trumanshower a écrit:
en effet, sur he-man.org tu peux lire les textes, mais pour voir les photos il faut etre inscrit, si tu clique ça te dirige vers la page de login (comme littlerubberguys d'ailleurs).

je suis inscrit mais je ne poste pas sur ce forum geek

mais maintenant ça marche Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:33

Merde, bon bah je prendrais les photos de leur forum ce soir et les hébergerais ensuite pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:54

Mando m'avait déjà mit une belle claque, avec Hombre X j'en prend une 2 eme.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:43

Ouais ya deux trois conneries qui me plairait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:05

Pas cher vu ce qu'il y avait dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:10

c'est vraiment donné avec ce qu'il y avait dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:14

Dommage que les boites ont été ouvertes ....

C'est une enchère de ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:30

CristalSaint a écrit:
Dommage que les boites ont été ouvertes ....

C'est une enchère de ouf affraid

Et oui boites ouverts voila pourquoi elle est pas partie très haute cette enchère Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:37

Pour en revenir au jet sled he-man, meme si le prix parait hallucinant pour une boite en carton avec du plastique dedans, je trouve que ca les vaut.

Il y aurait que 4 Jet sled connus dans le monde.
C est une des pièces les plus rares et les plus recherchées de tous les giftsets ( pour moi c est meme le plus beau de tous )

Celui la est parti pour 11000 $ mais pas en super état.
Un case fresh partirait facilement dans les 15000$
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:59

Apres comme l a dit Toky, il y a beaucoup d autres giftsets super rares qu on ne voit presque jamais passé sur ebay :

-Flying fist he-man and Terror claws skeletor qui lui n est connu qu a hauteur de 5 pièces dans le monde. Le dernier s est vendu cet été a 6000$ en buy it now aux states. A mon avis en enchères ca aurait pu monter plus.
Artwork magnifique et super coloré, le plus beau avec le jet sled a mon gout.

- Battle for eternia. très rare aussi les derniers qui ont été vu étaient il y a 2 ou 3 ans sur ebay. Le meme mec avait listé un premier en super état et le 2eme par contre avait pris un sérieux coup dans l aile...
Il s agissait de la version avec BA skeletor beaucoup plus courante que la version avec skeletor classique.
On ne connait que 2 BFE with skeletor alors que 5 avec BA skeletor.
D apres un collectionneur américain, seuls 500 exemplaires auraient produits, ce qui en fait évidemment la rareté aujourd hui.

-He-man and wind raider US version : Alors que tout le monde pensait qu il n existait pas, on la vu débarquer sur ebay il y a 2 ou 3 ans vendu par Mattel directement. Ils en ont vendu 7 en Buy it now a 200$. Donné car si un passait sur ebay en case fresh comme ces derniers, le prix décollerait grave.

-Teela /zoar est aussi très difficile a choper, on ne le voit quasiment jamais passé. Pour moi l artwork du packaging est vraiment très beau.

- Hordak mantisaur. On ne connait que la version Canadienne de ce pack, mais il semblerait qu il existe aussi en US. Mais ca semble très peu probable étant donné que tous les packs vu sur ebay ou dans les collec sont Canadian, alors que l on sait que les versions canadiennes sont beaucoup plus rares que les versions US...
Rien n est impossible mais bon...
On ne connaitrait que 6 exemplaires de ce pack canadien.

- He-man/teela/ram man 3 pack 1st edition. Super rare, probablement qu un seul exemplaire qui aurait survécu ( a ce jour) Pas vraiment un bel artwork mais bon c le premier 3 pack et s était vendu il y a 3 ans 4000$
La version canadienne existe forcément bien que personne ne l ai jamais vu ( étant donné que le 3 pack de skeletor existe en canadien) et espérons qu au moins un exemplaire ait survécu et qu on le voit apparaitre sur ebay ou dans une collec.

- Skeletor/faker/beastman 1st edition 3 pack. Légendaire aussi et "holy grail " pour tous les collectionneurs US. Le seul et unique vu est parti a 5000$ sur ebay il y a 3 ans. Meme chose que pour le he-man 3 pack, pièce super rare et impossible a choper.
Un seul exemplaire connu pour la version canadienne, qui laisse espérer la version canadienne du he-man 3 pack.

- BA he-man/ man e faces/ man at arms. Ce 3 pack est très rare également et beaucoup plus que son homologue avec BA skeletor qui se vend en général dans les 1500$ alors que le BA he-man s est vendu pour la dernière fois 6000$ il y a 1 ans.

- BA he-man/Orko/BA skeletor canadian anniversary 3 pack.
Un seul exemplaire connu et pour tous les autres pareils : hordak/roboto/syklone, Leech/spikor/kobra kahn et webstor/BA skeletor/stinkor.
Mais il semblerait que seule la version avec les 2 BA et ORko soit légitime, car sur le back de tous les autres il y a les memes personnages : BA he-man et Ba skeletor.
Apparement Mattel Canada n ayant plus eu assez de figurines pour mettre dans ses packs, ils ont pris un peu tout ce qui leur passait par la main.
La preuve en est que pour celui avec Kobra Kahn, ce dernier avait l arme de Leech a la place de son flingue.
Ce dernier s est quand meme vendu a 2500$ cet été.


Les photos de tous les packs peuvent etre vu sur le site de LMDLU ET TOKYONEVER
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:10

Et pour le mythique Horde 3 pack que Toky a récemment réalisé en custom, on ne sait toujours pas réellement s il existe ou pas...
1 gros collectionneur dit l avoir croisé sur un Comic con aux USA aux début des années 90.
Mais jamais aucun exmplaire n a été vu sinon...
Peut etre apparaitra t il un jour sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:25

Tu oublies un autre 2 pack super rare : Musclor l'invincible et Skeletor l'invincible... un mec nous avait envoyé une pub d'un catalogue anglais ... on se disait qu'il devait s'agir d'un prototype, un truc jamais réellement sortit...

Et un jour lors d'une discussion sur l'ancien forum du GSM avec Eternian, il nous sort "Ben ouais, j'en ai un, je vous en ferai une photo à l'occasion...", je crois ne jamais avoir été autant sur le cul qu'en découvrant ce 2 pack (au même titre que Démonia YB)...

Le truc de malade à mes yeux, sans aucun doute le plus rare de tous (Et le plus cool aussi je trouve, j'adore les versions Battle Armor), visiblement Alessio, un collectionneur italien (Le proprietaire de http://www.tons-of-toys.com/) en possèderait un également...

Bref, un pack produit certainement à beaucoup moins d'exemplaire qu'un 3 pack comme Skeletor-Fakor-Le Monstre... et mettre la main dessus doit relever de l'impossible !

D'autres 2 packs cools et rares eux aussi, les versions Autrichiennes, un seul de connu (Encore une fois dans la collection d'Eternian à l'heure actuelle) qui était partit très peu cher il y a bien 6 ans (genre moins de 200 euros) et dont personne ne connaissait la rareté la fois là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Contenu sponsorisé





Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky High with Jet Sled - Topic officiel
» TigerSharks (LJN) 1986
» Z comme Zorro (1986)
» mattel 1986 mexico
» Transformers Le Film 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: