COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Heroes : la série télé... Et les figurines !!

+11
Yom
OrbitalD
hey
LIKMUS
french_kiki
ptepuce
dark mat
Tetsuzin
Skull Leader
Kiba
keyzeryom
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

Heroes : la série télé... Et les figurines !! Empty
MessageSujet: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:20

Heroes : la série télé... Et les figurines !! Heroes

C'est pas du cinéma (faudrait p't'être que Tetsu rebaptise sa section en rajoutant "TV") mais je voulais crier au monde ( lol! ) que la série HEROES et beinh... elle pète sa mère !! Heroes : la série télé... Et les figurines !! 246876

Sérieux, je kiffe cette série, ça faisait longtemps (Lost...) que j'avais pas kiffer autant une série TV et celle -ci est terrible d'autant plus qu'elle a pour thème les super-heros (un Marvel Fan a parlé).

il y avait eu il y a bien des années la série tv Superminds qui avait lancé un peu le truc mais sans jamais dépasser le stade du "un épisode-une histoire"...

HEROES est vraiment une tuerie et j'espère que l'idée ne sera pas gaché comme peut l'être celle de Lost en ce moment avec des saisons à rallonge qui gâchent l'effet de surprise...

On ne peut regretter qu'une chose, c'est cette manie qu'ont les chaines françaises à vouloir imposer un générique de merde (Prison break = beurk) Heroes : la série télé... Et les figurines !! 132355 !!

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:37

Rien a ajouter tu as tout dit, HEROES rocks et les generiques de merde version FR ils puent !

Dans mes bras keyz ont pense pareil sur ce coup là.

(non, c'est TOI qui es le clone, si si...)
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:36

Heroes je l'avais trop adoré à la premiere vision (en anglais), et la diffusion française me saoule j'arrive plus à suivre, à voir une fois je pense, alors que Lost saison 3, même si je l'ai aussi déjà vu, je prends toujours mon pied à la revoir, bizarre

un conseil ne lachez pas la troiseme saison de lost ça va monter de plus en plus puissance, heroes aussi mais là j'accroche plus, bizarre, est ce la VF qui gache le truc????
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:13

keyzeryom a écrit:
On ne peut regretter qu'une chose, c'est cette manie qu'ont les chaines françaises à vouloir imposer un générique de merde (Prison break = beurk) Heroes : la série télé... Et les figurines !! 132355 !!

Avant de leur cracher a la tronche renseigne toi.... pour Prison Break ce sont les Américains eux même qui ont demandé le générique en VF de même pour le générique belge.

Sinon pour Heroes mon préféré c'est lui, j'adore ce geek jovial il a trop une bonnne bouille ^^
Heroes : la série télé... Et les figurines !! Hiro-nakamura
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:42

keyzeryom a écrit:

C'est pas du cinéma (faudrait p't'être que Tetsu rebaptise sa section en rajoutant "TV")

C'est fait. Wink

Skull Leader a écrit:
Sinon pour Heroes mon préféré c'est lui, j'adore ce geek jovial il a trop une bonnne bouille ^^

Idem, ce gars attire la sympathie c'est clair.
Puis la petite Cheerleader mignonne comme tout. Heroes : la série télé... Et les figurines !! 52444
Heroes : la série télé... Et les figurines !! 2672_922584175_hayden_panettiere_heroes_H103659_L

dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:58

Tetsuzin a écrit:
Puis la petite Cheerleader mignonne comme tout. Heroes : la série télé... Et les figurines !! 52444
Heroes : la série télé... Et les figurines !! 2672_922584175_hayden_panettiere_heroes_H103659_L

+1 I love you
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:00

Je préfère Miki...

Citation :
Skull Leader a dit :
Avant de leur cracher a la tronche renseigne toi.... pour Prison Break ce sont les Américains eux même qui ont demandé le générique en VF de même pour le générique belge.

Comme quoi les ricains nous prennent vraiment pour des nazes... lol!
Mais d'un autre côté, la diffusion radio du générique de Faf', ça a surement permis de faire connaitre la série à plus de monde, ce qui indirectement permet d'éviter que la série soit rayé de la carte de diffusion US (comme tant d'autres...)
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:22

Suis aussi bien fan de la série ! une tuerie, et bien l'histoire est bien menée

keyzeryom a écrit:

pour info, le generique de Faf la Rage est d'origine, donc en V.O c'est le meme Wink demandé par les ricains

en revanche, le générique de HEROES est un peu bidon en restant polie, en V.O il est bien mieux !

enfin voila, et perso, moi aussi c'est Hiro mon favori, avec sa grimace pour se teleporter lol! j'adooore Heroes : la série télé... Et les figurines !! 331134
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:52

Une série qui déchire effectivement. Je l'ai suivi en VO ST et j'en avais fait l'apologie aupres du KEYZER mais ce dernier rechigne toujours à mater les séries dans leur jus. Il a donc attendu sagement que TF1 sabote le coup avec un doublage douteux (la voix de Claire Bennett est une abomination et je ne parle pas des freres petrelli) et une chanson pitoyable ! Seul point positif de la VF le générique qui est plutôt bien fait avec les héros tous tournés vers le ciel. Apres je ne peux pas juger plus la VF car je ne la suis plus depuis la 2e soirée ...

et pas envie de spoiler les frenchies ne sachant pas ou la série en est actuellement dans l'hexagone. Heroes : la série télé... Et les figurines !! 52444

ptepuce a écrit:

pour info, le generique de Faf la Rage est d'origine, donc en V.O c'est le meme Wink demandé par les ricains

pas compris là .... Neutral

en VO ce n'est pas pas du tout ce générique moisi ....
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS

Dragon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:03

J'ai vu les 2 saisons de prison break et celle de heroes en VO et je confirme qu'heroes n'a pas de generique en VO, il y aj uste un ecran avec l'eclipse ou l'on peu lire le titre de la serie, et pour prison break c'est une generique musical stylée dans le genre des OST de metal gear solid, rien a voir avec l'horrible chanson de Faf larage No .
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:16

Pour info le générique original de prison break c'est la bande son que l'on entend en fond sonore sur les menus des DVDs.

Voila un petit lien parle mieux que tout les textes du monde (je suis un vrai poète parfois)

Générique original de Heroes

Générique original version longue (au passage c'est de très loin mon préféré)

Voila sinon dans 2 semaines on verra le grand Stan Lee dans Heroes j'vous laisse le trouver ^^
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:07

Skull Leader a écrit:

Voila sinon dans 2 semaines on verra le grand Stan Lee dans Heroes j'vous laisse le trouver ^^

Le grand Stan Lee c'est ...

Spoiler:
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:40

Spoiler:
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:09

Le générique version longue de Heroes est vaiment terrible avec les cases dans le style comics !! cheers

Le court est nickel aussi, c'est pour ça que j'aime celui de Lost : très court, sans fioriture et pas besoin d'attendre pour que l'épisode commence...

Moi, j'enregistre les épisodes et puis après je pate ça au magnétoscope, ça permet de zapper les génériques et les pubs...

Heroes : Je confirme que le clochard-homme invisible n'est pas Stan Lee.

Stan ne doit faire qu'un petit caméo dans un épisode, comme il l'a fait dans les films Marvel. C'est tout.

Je tiens à préciser que Heroes n'est pas une série télé Marvel. Toutefois, des employés de la compagnie participent à l'élaboration des scénarios ou bien font les dessins du peintre.
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:43

Les dessins du peintre sont l'oeuvre d'un seul et même homme, il a participé à Superman, Batman, DareDevil et autres grosses franchises (DC comics ou Marvel) (d'après mes souvenirs son nom doit être Tim Sale mais je suis pas sûr).

L'anecdote assez "drole" est qu'il est daltonien ce n'est donc pas lui qui colorise les oeuvres....

Sinon la patte marvel est très présente tout de même, on reconnait certains X-men dans nos hèros (Rogue/ Peter par exemple). Mais à ce niveau je pense qu'on peut dire que ça fait parti du folklore US (si chez nous on voit petit fouineur avec un chien c'est pas forcément Tintin c'est probable qu'il soit l'inspecteur Columbo, ou un blond à moustaches n'est pas forcement Asterix....ça peut etre José Bové)
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:43

Le plus gros clin d'oeil c'est quand Hiro fait référence à Uncanny Xmen et précisement à la saga "Days of Future Past" de Xmen 143 (alors que c'est normalement Uncanny 141...) pour parler de son pouvoir.

ça fait vraiement plaisir ce genre de clin d'oeil !!

INfos :

Apparement, va sortir une bd qui va expliquer ce qui s'est passé entre Hiro et Charlie (la serveuse tuée par Sylar) pendant les 6 mois.
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:47

Y'a mieux l'integrale des BDs va sortir aux US (47 tomes)

Par contre je sais pas si ça va se faire en France mais vu le gros Buzz y'a des éditeurs qui vont se lancer dans le comics je le sens bien ^^
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:26

Je confirme que c'est bien Tim Sale qui est l'auteur des dessins dans la série (peintures et comics "9th wonder").

Le coffret de la saison 1 va sortir aux USA avec l'épisode pilote !! J'espère qu'on y aura droit dans la version Française...

Les héros seront présents à Paris les 28 et 29 Aout !! Si quelqu'un du forum sait ce qu'il va se passer (genre apparition en public) et pouvait y aller, qu'il n'oublie pas de faire un compte-rendu et des photos... Et un bisous à Jessica de ma part (elle est plus coquine que sa frêle doublure lol! ...)
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:57

Je viens d'apprendre qu'il va y avoir une série spin-off qui va s'appeler "Heroes : Origins" !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:40

Personnellement j'accroche pas cette serie...
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:12

Cha va eh!!! a écrit:

Et là ca te plait pas un peu plus avec une photo de la vilaine Jessica ?
Heroes : la série télé... Et les figurines !! 001_small

Heroes : la série télé... Et les figurines !! 116495
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS

Dragon

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:27

keyzeryom a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il va y avoir une série spin-off qui va s'appeler "Heroes : Origins" !! cheers

Origins est le titre de la seconde saison qui commence d'ailleurs dans les dernieres minutes du season final Wink .
hey
Fabuland
Fabuland
hey

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:31

Skull Leader a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Et là ca te plait pas un peu plus avec une photo de la vilaine Jessica ?...

hé hé, pas mal ^^, mais je trouve Hiro plus sexy lol!

Heroes : la série télé... Et les figurines !! Hiro10
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:18

chacun ses goûts... Suspect
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:59

LIKMUS a écrit:
keyzeryom a écrit:

Origins est le titre de la seconde saison qui commence d'ailleurs dans les dernieres minutes du season final Wink .

Bizarre ce que tu dis là, Likmus car d'après ce que j'ai pu lire, Origins ne sera pas la série Heroes originale mais bien une seconde série à part entière... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes : la série télé... Et les figurines !!   Heroes : la série télé... Et les figurines !! Icon_minitime

Heroes : la série télé... Et les figurines !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant