|
|
| heroes | |
| | Auteur | Message |
---|
CASSYUS Séries animées
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: heroes Jeu 3 Juil 2008 - 19:53 | |
| salut tout le monde
voila,j'ai suivie la saison 1 de heroes a la television l'année passé et j'ai adoré,j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur la prochaine diffusion de la saison 2
merci | |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: heroes Lun 7 Juil 2008 - 21:34 | |
| j'ai vu une pub sur TF1, la diff va bientot commencé mais à 00H30 ( le mardi il me semble...) ils font chier avec leur programmation à la con :evil: ils ont déja fait le coup avec la saison 3 de lost l'année passée qui était diffusé le lundi à 23H00 | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: heroes Lun 7 Juil 2008 - 22:20 | |
| En Belgique, la diffusion de la saison 2 vient de s'achever. En général, ça veut dire que TF1 va la commencer très prochainement. C'est une très courte saison à caude la grève des scénaristes... | |
| | | CASSYUS Séries animées
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: heroes Lun 7 Juil 2008 - 22:44 | |
| merci je vient de voir l'annonce sur tf1,ce sera mardi a 00h15 lol,ils sont malade serieux,je pense que je vais plutot attendre les dvd car la faut pas pousser mdr,avec un bebe je peux pas me permettre de veiller la nuit sa me fou les boules moi ces diffusions tardives,je penser que seule les programmes censurés etaient diffusés si tard | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: heroes Lun 7 Juil 2008 - 23:04 | |
| Oui pour une si bonne série, c'est du foutage de gueule... mais pourquoi ne l'enregistres tu pas? tu pourras accéler les pubs comme ça | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: heroes Lun 7 Juil 2008 - 23:10 | |
| - CASSYUS a écrit:
- sa me fou les boules moi ces diffusions tardives,je penser que seule les programmes censurés etaient diffusés si tard
TF1 cherche à faire tourner la VOD sur son site.... | |
| | | CASSYUS Séries animées
| Sujet: Re: heroes Mar 8 Juil 2008 - 0:58 | |
| ben j'enregistre pas car je n'ai pas de magnetoscope,sinon c'est clair que c'est ce que j'aurais fait
la vod!!!!!!! ouai ben a ce train la on aura tous les programmes bidons la journées et les bons quand on dort,sa va etre terrible lol | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: heroes Mar 8 Juil 2008 - 8:59 | |
| - CASSYUS a écrit:
- ben j'enregistre pas car je n'ai pas de magnetoscope,sinon c'est clair que c'est ce que j'aurais fait
Il y a une solution alternative mais il faut aimer les animaux têtus... - CASSYUS a écrit:
- la vod!!!!!!! ouais ben à ce train là on aura tous les programmes bidons la journées et les bons quand on dort,ça va être terrible lol
C'est exactement ça.... Après, TF1 s'étonne de ne plus faire des records d'audience. Il faudra qu'ils comprennent un jour qu'il n'y a pas que "Les Experts" en prime time à programmer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heroes Mar 8 Juil 2008 - 9:47 | |
| j'adore cette serie ( j'ai la saison 1 en dvd ) et pour la 2em saison j'attendrais novembre pour acheter les dvd et la voir car vu les horaires sur tfmerde il y a de fortes chances que je les loupe |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: heroes Mar 8 Juil 2008 - 10:18 | |
| La saison 2 est très sympa malgré quelques ratés et de grosses lenteurs sur certains personnages. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: heroes Mar 8 Juil 2008 - 11:10 | |
| - crapopabo a écrit:
- Après, TF1 s'étonne de ne plus faire des records d'audience. Il faudra qu'ils comprennent un jour qu'il n'y a pas que "Les Experts" en prime time à programmer...
C'est justement le probleme. Heroes n'a pas du tout fonctionné pour TF1 en terme d'audience l'année dernière (programmé en prime time le samedi soir, pour rappel) Ils se retrouvent de surcroit avec la saison 2 gâchée qu'ils se sentent obligés de programmer. Alors ils s'en servent de bouche-trou et la case un peu à l'emporte-pièce. | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: heroes Dim 11 Jan 2009 - 15:12 | |
| saison 1 j'ai trouvé parfaite !!!!
la saison 2 m'a battu déçu, il a manqué quelque choses !!!
par contre je ne sais pas qui , la suit , comme moi en ce moment !!!
une tuerie !!! vraiment énorme !! d'ailleurs ça serait cool de créer un topic uniquement sur cette saison , juste pour voir si on a tous bien compris la même chose car j'avoue .... à des moments j'ai du réécouter et revenir un peu en arrière !!!
je n'en dirais pas plus .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heroes | |
| |
| | | | heroes | |
|