COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear

+3
sebastator
regnator
Détrôa
7 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Empty
MessageSujet: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:43

SEN-TI-NEL, la "petite" boîte qui monte, a dévoilé il y a quelques temps (je pensais avoir déjà fait un topic mais je ne le retrouve plus) une nouvelle gamme de figurines articulées dédiée aux héros de chez Tatsunoko dans des versions un brin réimaginées. La première sortie, Hurricane Polymar, sortira le 17 janvier et mesurera environ 18cm pour un prix de 8424 yens. La figurine super posable sera affublée d'une gimmick lumineuse à la poitrine et sera livrée avec les habituelles mains alternatives ainsi qu'un stand.

Comme je le disais, les designs sont un peu réimaginés mais pas tant que ça. Au début, ça m'a un peu choqué visuellement mais à y regarder de plus près, c'est quand même franchement pas mal, la seule vraie différence avec les originaux c'est que les collants ont été troqués contre des armures légères accentuant les formes des muscles. Bon, après, la lumière dans le torse et l'échelle 1/10e, on aurait pu s'en passer (du 1/12e plus passe partout, sans électronique, et, surtout, moins cher n'aurait pas été de refus) mais il y a tellement peu de produits de qualité sur les héros du studio à l'hippocampe qu'on va pas trop se plaindre non plus. Smile

Bref, voici quelques photos de Polymar:

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 15_tat10
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 15_tat11
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 15_tat12
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 15_tat13
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 15_tat14

Et le teaser de la suite, Casshern et les deux premiers Gatchaman (je sais que le redesign fait très peur sur papier, c'était pareil avec Polymar, mais une fois sous forme physique, avec les couleurs par dessus, ça passe beaucoup mieux Smile):

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 14199510

Si la gamme fonctionne bien, je suppose qu'on verra débarquer Ippatsuman, peut-être le reste des Gatchaman, Tekkaman et pourquoi pas Karas. Smile J'espère juste qu'ils se concentreront sur les premières itérations des personnages plutôt que de sortir toutes les versions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:58

perso je le trouve superbe !
Je surveillerai surtout Cashern et plus encore les gatcha,
maintenant comme tu les dis une 15aine de cm aurait pu être mieux que 18 car le prix me rebute un peu...
http://bertrandhottin.blogspot.com/
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 9:31

En tous les cas, les photos valorisent bien le produit !
Pour 60€, j'espère que la qualité du plastique sera au RDV. Au moins comme une Figma.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:16

Le plastique est bien meilleur que sur une figma. Et il y en a beaucoup plus, toute proportion gardée, tu pourrais faire 3 figma avec le plastique utilisé dans Polymar. :p

Voici les suivants. Casshern est vraiment moche sur cette photo, j'espère que c'est juste le manque de mise en valeur... Les Gatchaman ont l'air bien sympas par contre. Je regrette un peu qu'ils réutilisent tant de parties du corps de base quand même.

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 14233613
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:38

Pour avoir les Microman récemment sortis chez Sentinel, je peux garantir que la qualité est au rendez-vous.
Et Polymar est vraiment superbe, je vais très certainement le prendre.
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:09

Si je ne dois en prendre qu'un ce sera un Gatchaman, mais c'est vrai que c'est dommage de constater que c'est grosso modo le même corps avec une autre tête.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:49

Hum, je ne sais pas trop quoi en penser. Le redesign "armure" colle moins bien qu'à Polymar je trouve... Si au moins il avait eu un Friender, même non articulé, pour l'accompagner, ça m'aurait botté un peu plus. Quoi qu'il en soit, préco ouverte pour Casshern:

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Tatsun10
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Tatsun11
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Tatsun12
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:51

ok très sympas mais trop de point d'articulation à mon goût et trop visible.

Je préfère mille fois la 12'' Medicom sortie dans les années 90'
Sinon cool pour que les petits jeunes de 20 piges puissent découvrir ces joyaux de la Tatsunoko créer par IPE KURI que j'ai eu la chance de rencontrer à Japan Expo en juillet 2014 à Paris.
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison

Buffle

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:38

Vu le prix des figurines, c'est pas forcément des jeunes qui vont se l'offrir (parce que perso je sors pas presque 100 € pour une telle gamme)
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:16

Garrison a écrit:
Vu le prix des figurines, c'est pas forcément des jeunes qui vont se l'offrir (parce que perso je sors pas presque 100 € pour une telle gamme)

On est plus sur une grosse cinquantaine d'Euros (7160 Yens chez Amiami) + fdp mais c'est vrai que c'est quand même un prix assez élevé pour une action figure de 18 cm. Je pensais (à tort) que le prix serait dans la même tranche que celui de leurs figurines Microman (2550 Yens) mais à ce tarif là il faut être un ultra fan de l'univers Tatsunoko Neutral
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:37

C'est le souci avec les licences au public restreint: ils doivent faire leur fric sur moins de ventes et donc augmenter les prix. Ca, et l'électronique...
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison

Buffle

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:15

Chogokin Jawa a écrit:
Garrison a écrit:

On est plus sur une grosse cinquantaine d'Euros (7160 Yens chez Amiami) + fdp mais c'est vrai que c'est quand même un prix assez élevé pour une action figure de 18 cm. Je pensais (à tort) que le prix serait dans la même tranche que celui de leurs figurines Microman (2550 Yens) mais à ce tarif là il faut être un ultra fan de l'univers Tatsunoko Neutral
Ok pour Casshern, qui est précommandable. Mais Polymar a déjà vu son prix quasiment doublé quand il est dispo (par exemple sur ebay)
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:33

Effectivement il est désormais sold out partout...
Bon ben on attendra Ken (Gatchaman).
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:27

Garrison a écrit:

Et en plus, les jeunes ils en ont rien à cirer de Casshern, Gatchaman et Polymar ^^
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:46

Je suis rassuré, ils donnent mieux que Casshern:

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Shm5110
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Shm5310
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Shm5210
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 2:46

Muteking pour la suite (j'espérais plutôt Ippatsuman):
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 0091d10
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:29

S'il y en a qui hésitaient à se prendre les Gatchaman, c'est peut-être le moment: Nippon-Yasan les solde à 4680 yens pour le G1 et 5180 yens pour le G2 (un peu moins de 40 euros).

Et tant que j'en parle, des versions exclus sont annoncées, une version métallique pour le G1 et une version noire pour le G2. Apparemment ce seront des exclus pour une convention mais je n'ai pas trouvé laquelle.

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Snt10110
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Snt10111
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:40

Et Tekkaman vient d'être annoncé au Toy Soul. On ne le voit pas bien à cause de la pose mais je crains qu'il fasse trop chétif par rapport à son design d'origine.

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear B01110
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:54

Déterrage de topic à l'occasion de l'annonce de Friender, le compagnon de Casshern, qui sera livré avec une tête sans masque pour son maître (pas top le visage je trouve). Au passage, j'en profite pour montrer Tekkaman (qui vient de sortir) et Muteking (sorti il y a peu) en couleurs.

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sentin10
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sentin11
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sentin12

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sentin13
SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear 12729310

Je trouve que ce Friender est vraiment une bonne nouvelle. Non seulement il complète bien Casshern, c'était vraiment LE truc qui lui manquait, mais en plus l'introduction d'une mold 100% neuve (et non réutilisable) dans la gamme laisse espérer le reste des Gatchaman. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear   SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Icon_minitime

SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear
Page 1 sur 1