|
|
| SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear | |
| | Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Jeu 1 Jan 2015 - 14:43 | |
| SEN-TI-NEL, la "petite" boîte qui monte, a dévoilé il y a quelques temps (je pensais avoir déjà fait un topic mais je ne le retrouve plus) une nouvelle gamme de figurines articulées dédiée aux héros de chez Tatsunoko dans des versions un brin réimaginées. La première sortie, Hurricane Polymar, sortira le 17 janvier et mesurera environ 18cm pour un prix de 8424 yens. La figurine super posable sera affublée d'une gimmick lumineuse à la poitrine et sera livrée avec les habituelles mains alternatives ainsi qu'un stand. Comme je le disais, les designs sont un peu réimaginés mais pas tant que ça. Au début, ça m'a un peu choqué visuellement mais à y regarder de plus près, c'est quand même franchement pas mal, la seule vraie différence avec les originaux c'est que les collants ont été troqués contre des armures légères accentuant les formes des muscles. Bon, après, la lumière dans le torse et l'échelle 1/10e, on aurait pu s'en passer (du 1/12e plus passe partout, sans électronique, et, surtout, moins cher n'aurait pas été de refus) mais il y a tellement peu de produits de qualité sur les héros du studio à l'hippocampe qu'on va pas trop se plaindre non plus. Bref, voici quelques photos de Polymar: Et le teaser de la suite, Casshern et les deux premiers Gatchaman (je sais que le redesign fait très peur sur papier, c'était pareil avec Polymar, mais une fois sous forme physique, avec les couleurs par dessus, ça passe beaucoup mieux ): Si la gamme fonctionne bien, je suppose qu'on verra débarquer Ippatsuman, peut-être le reste des Gatchaman, Tekkaman et pourquoi pas Karas. J'espère juste qu'ils se concentreront sur les premières itérations des personnages plutôt que de sortir toutes les versions de chacun. | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 3 Jan 2015 - 23:58 | |
| perso je le trouve superbe ! Je surveillerai surtout Cashern et plus encore les gatcha, maintenant comme tu les dis une 15aine de cm aurait pu être mieux que 18 car le prix me rebute un peu... | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Dim 4 Jan 2015 - 9:31 | |
| En tous les cas, les photos valorisent bien le produit ! Pour 60€, j'espère que la qualité du plastique sera au RDV. Au moins comme une Figma. | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Dim 8 Fév 2015 - 13:16 | |
| Le plastique est bien meilleur que sur une figma. Et il y en a beaucoup plus, toute proportion gardée, tu pourrais faire 3 figma avec le plastique utilisé dans Polymar. :p Voici les suivants. Casshern est vraiment moche sur cette photo, j'espère que c'est juste le manque de mise en valeur... Les Gatchaman ont l'air bien sympas par contre. Je regrette un peu qu'ils réutilisent tant de parties du corps de base quand même. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Dim 8 Fév 2015 - 14:38 | |
| Pour avoir les Microman récemment sortis chez Sentinel, je peux garantir que la qualité est au rendez-vous. Et Polymar est vraiment superbe, je vais très certainement le prendre. | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Dim 8 Fév 2015 - 16:09 | |
| Si je ne dois en prendre qu'un ce sera un Gatchaman, mais c'est vrai que c'est dommage de constater que c'est grosso modo le même corps avec une autre tête. | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 21 Fév 2015 - 10:49 | |
| | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 21 Fév 2015 - 15:51 | |
| ok très sympas mais trop de point d'articulation à mon goût et trop visible.
Je préfère mille fois la 12'' Medicom sortie dans les années 90' Sinon cool pour que les petits jeunes de 20 piges puissent découvrir ces joyaux de la Tatsunoko créer par IPE KURI que j'ai eu la chance de rencontrer à Japan Expo en juillet 2014 à Paris. | |
| | | Garrison Fabuland
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 21 Fév 2015 - 18:38 | |
| Vu le prix des figurines, c'est pas forcément des jeunes qui vont se l'offrir (parce que perso je sors pas presque 100 € pour une telle gamme) | |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 21 Fév 2015 - 19:16 | |
| - Garrison a écrit:
- Vu le prix des figurines, c'est pas forcément des jeunes qui vont se l'offrir (parce que perso je sors pas presque 100 € pour une telle gamme)
On est plus sur une grosse cinquantaine d'Euros (7160 Yens chez Amiami) + fdp mais c'est vrai que c'est quand même un prix assez élevé pour une action figure de 18 cm. Je pensais (à tort) que le prix serait dans la même tranche que celui de leurs figurines Microman (2550 Yens) mais à ce tarif là il faut être un ultra fan de l'univers Tatsunoko | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 21 Fév 2015 - 19:37 | |
| C'est le souci avec les licences au public restreint: ils doivent faire leur fric sur moins de ventes et donc augmenter les prix. Ca, et l'électronique... | |
| | | Garrison Fabuland
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 28 Fév 2015 - 21:15 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Garrison a écrit:
- Vu le prix des figurines, c'est pas forcément des jeunes qui vont se l'offrir (parce que perso je sors pas presque 100 € pour une telle gamme)
On est plus sur une grosse cinquantaine d'Euros (7160 Yens chez Amiami) + fdp mais c'est vrai que c'est quand même un prix assez élevé pour une action figure de 18 cm. Je pensais (à tort) que le prix serait dans la même tranche que celui de leurs figurines Microman (2550 Yens) mais à ce tarif là il faut être un ultra fan de l'univers Tatsunoko Ok pour Casshern, qui est précommandable. Mais Polymar a déjà vu son prix quasiment doublé quand il est dispo (par exemple sur ebay) | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Mer 4 Mar 2015 - 8:33 | |
| Effectivement il est désormais sold out partout... Bon ben on attendra Ken (Gatchaman). | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Mer 4 Mar 2015 - 9:27 | |
| - Garrison a écrit:
Et en plus, les jeunes ils en ont rien à cirer de Casshern, Gatchaman et Polymar ^^ | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Mar 14 Avr 2015 - 21:46 | |
| | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Lun 27 Juil 2015 - 2:46 | |
| Muteking pour la suite (j'espérais plutôt Ippatsuman): | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Ven 18 Déc 2015 - 19:29 | |
| S'il y en a qui hésitaient à se prendre les Gatchaman, c'est peut-être le moment: Nippon-Yasan les solde à 4680 yens pour le G1 et 5180 yens pour le G2 (un peu moins de 40 euros). Et tant que j'en parle, des versions exclus sont annoncées, une version métallique pour le G1 et une version noire pour le G2. Apparemment ce seront des exclus pour une convention mais je n'ai pas trouvé laquelle. | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 19 Déc 2015 - 11:40 | |
| Et Tekkaman vient d'être annoncé au Toy Soul. On ne le voit pas bien à cause de la pose mais je crains qu'il fasse trop chétif par rapport à son design d'origine. | |
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear Sam 16 Juil 2016 - 22:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear | |
| |
| | | | SEN-TI-NEL Tatsunoko Heroes Fightingear | |
|