|
|
| comment faites vous vos choix ? | |
|
+11Megatron Dr Bias c13-fury WhiteBuddah Kamaye kaktus lionel Nosferatu neo54 densha otoko leader 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: comment faites vous vos choix ? Jeu 3 Juil 2008 - 22:20 | |
| Je diverge un tantinet. Animated est certes repoussant pour les collectionneurs comme nous, mais pour les gosses, je sens que ça va faire un carton, ils adorent. J'attend d'en avoir un ou deux en main pour juger de la qualité.
Bon maintenant, qu'est ce que j'évite : Beast War et assimilé. Les jouets sont trop moches avec des transformations pas terribles (et pourtant, les animes sont bien, eux).
Lionel | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: comment faites vous vos choix ? Ven 4 Juil 2008 - 2:49 | |
| je suis selectif, je ne prend que ceux qui me plaisent, je suis moins difficile quand il s'agit d'helicopteres ou d'une representation de Shockwave.
pour animated, ca va je trouve, il sont "fun" c'est l'interet ca change des tf "serieux" et d'ailleurs certains sont tres bon comme lockdown deluxe, blackarachnia deluxe ou megatron leader class par exemple.
dans les series que j'evite....je dirais beast machines je n'en possede qu'un seul et c'est parce que c'est un helico mais sinon.... | |
| | | | comment faites vous vos choix ? | |
|