COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ADIEU NENETTE

Aller en bas 
+16
WhiteGrizzlor
OrbitalD
black phoenix
Black Mazinger
J.D
CASSYUS
kidmakina
princedemon59
Hades
Le_Gluon
NINI
mask51
skywarp
keran
Waka'
Adora
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:49

J'avais fais un topic lundi soir mais avec une fausse manip, je l'ai supprimé.
Comme le titre l'indique, j'ai perdu lundi mon chat nommée nenette, elle avait 5 ans.
Nous ne l'avions pas vu de la journée et comme elle sortait de ses chaleurs, je pensais qu'elle m'avait rusée et était partie courir les mâles.
Le soir en allant à la cave, découverte horrible, elle etait là toute raide en bas des escaliers.
Joker a du la prendre et nous sommes allés l'enterrer dans la forêt près de chez nous.
Ca fait vraiment mal, le soir elle adorait se faufiller pour aller squatter notre lit et maintenant il n'y a plus personne.
Mon autre chat est bizarre depuis, j'ai l'impression qu'il l'attend.

Le pire dans tout ça, c'est de ne pas savoir ce qui lui est arrivé car extérieurement, elle ne présentait rien, pas de sang, pas de signe de souffrance.
JOker et moi sommes dans l'ignorance et c'est ça qui nous pèse.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà passé par là mais il fallait que j'en parle
Spoiler:
.

Une petite photo pour la route, elle était toute mimi.
Adieu ma ptite nenette, je sais que de là haut, tu nous vois. Tu vas nous manquer.
Le pire c'est mon fils, il ne s'en rend pas compte encore, il demande où elle est, me dit qu'elle est au ciel mais qu'elle va revenir.
ADIEU NENETTE Imgp1517
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:53

Je suis de tout coeur avec toi, avant je trouvais ça risible les gens qui ressentait tant d'attentoin pour leurs animaux, mais depuis un an que j'ai mon chien, j'ai vraiment changé d'avis..
Des fois j'imagine le quotidien sans lui et ça me fout le bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:57

Je pense à vous fort, Adora et Joker, ainsi qu'au petit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:00

je comprends et je compatis. Cela ressemble à un empoisonnement... mais bon. Il y a une semaine, il a fallut que ma mère se débarasse d'un chat à cause d'une conne de voisine parce que son chat allait parfois faire ses besoin dans la cours commune. Du coup, cette conne de voisine, une blondasse à baffer, avait répandu de la mort aux rats partout dans la cours espérant empoisonner le chat.
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Séries Espace
Séries Espace
mask51


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 14/08/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:16

Rien ne vous empêche de dénoncer cette voisine à la SPA skywarp!!!! Cool Cool

Toute mes condoléances pour Nenette Adora ma femme et moi sommes de tout coeur avec ta famille; nous avons perdu notre chat il y a presque deux ans maintenant!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:54

mask51 a écrit:
Rien ne vous empêche de dénoncer cette voisine à la SPA skywarp!!!! Cool Cool

c'est fait, et même à la gendarmerie, mais ces derniers ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:05

Merci beaucoup pour vos messages, ca me touche beaucoup surtout que c'etait pas le moment que ca nous arrive à 6 semaines normalement de mon accouchement, j'ai déjà le moral à fleur de peau alors là sans ma ptite nenette, c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:28

je comprend largement ce que tu ressens .... Les animaux de compagnie sont des membres à part entière de nos familles et de nos petites vies ...
Que ta nenette repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:32

Je suis de tout coeur avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:39

Ca, ca me fait mal au coeur, j'adore les chats et j'en ai depuis tout petit, j'en ai 4 actuellement. Il m'est arrivé une histoire similaire avec l'un de mes chat il y a 2 ans, le mien était un gros rouquin bien sympa, gambadeur, connus de tt le quartier, il avait 6 ans, trés habitué à sortir dehors, il partait souvent en excursion pendant 2-3 jrs mais revenait toujours chez moi. Un soir d'été, il avait fait trés chaud la journée, je le vois rentré, pas un air terrible, je trouve ca bizarre, il part de mettre sous mon lit et m'empéche d'aller le voir en me repoussant et me miaulant fortement aprés, je pars donc, je reviens qq heures plus tard et là je vois que son état s'agrave, mais ne veut toujours pas que je l'approche, il voulait mourrir tt seul. Récupérer au petit matin, il était raide, je l'ai entérré dans mon jardin, j'en ai beaucoup souffert, je l'adorais vraiment beaucoup. Peu de tps aprés la méme chose se reproduit dans le quartier, et ainssi de suite, un gars dont nous n'avons jamais su qui c'était, empoisonné les chats avec du dégivrant pour voiture. Je comprend trés bien le mal que ca fait, c'est un complice qui s'en va, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:44

Je suis vraiment désolé pour Nenette, c'est tellement dur comme épreuve.... Courage à vous tous, on pense à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:11

condoleances adora et joker

un animal est comme un personne de la famille ! sa perte est toute aussi tragique pour les personnes qui la connaissait

concernant votre chat , celas peut etre du a un empoisonnement peut etre , mais aussi un probleme cardiaque frequent chez les chattes a cet age pdt leurs chaleurs , avais t'elle dejas eu des problemes avant ?

en tout cas , gardez courage , et le mieux pour vous , allez a la spa et prenez un petit chat malheureux qui seras bien content de finir sa vie dans une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:17

Désolé pour Nénette...
ça fait toujours mal un animal de compagnie qui part ! ça m'est arrivé aussi...c'est presque comme une personne !
Mon Berger Allemand que j'avais eut pour mes 6 ans et que j'ai perdu à 18 ans me manque encore tellement c'était un chien exeptionnel !!!
Courage, la peine passe...le souvenir reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:18

non elle avait jamais eu aucun problème, c'etait une costaud comparé à notre mâle qui lui est toujours malade.
On pense qu'elle s'est peu etre fait tapé par une voiture et est allée se cacher dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
CASSYUS
Séries animées
Séries animées
CASSYUS


Coq
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/06/2008

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:27

que dire a part courage a vous 3

moi j'ai vecu la meme chose quand j'etais gamen,mon pere etai agent de securité,il avai sont propre chien de garde et (je vous assure que c'est vrai) il a eu son chien quelques jours apres ma naissance,inutile de vous dire le lien qui c'est creer entre nous,puis quand j'avais 6ans notre chien est decedé d'une maladie grave,aujourd'hui j'ai 26ans et mon chien me manque autant

voila,je sais en s'en fou mais bon,je tenais a vous faire partagé sa pour vous dire que je comprend tout a fait ce que vous ressentez
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:29

Adora a écrit:
non elle avait jamais eu aucun problème, c'etait une costaud comparé à notre mâle qui lui est toujours malade.
On pense qu'elle s'est peu etre fait tapé par une voiture et est allée se cacher dans la cave.

ou alors explication tres courante helas , elle aurais manger un oiseau ou un rat charge de poison ! ce qui entrainerais les consequences idem qu'une ingestion de poison !
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:46

franchement si c'est à cause d'un poison, c'est vraiment dégueullasse, elle embétait personne, une crème de chat à part quand elle etait en chaleur car elle réveillait le quartier(lol) mais à ce moment là, je la gardais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
CASSYUS
Séries animées
Séries animées
CASSYUS


Coq
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/06/2008

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:03

ben si c'est un empoisonement,chose a laquel on pense tous aparement,c'ets clair que c'est degueulasse
maintenant tu dois te dire que cette pratique est malheureusement tres repandue,un mec aime pas les chats,il a un voisin avec un chat et boum,c'ets LE pretexte pour l'empoisonné,pas besoin que le chat est fait du mal ou quoi,c'est comme sa,j'ai vue des cas d'empoisonement par disaines envers des animaux gentil etc.....

ce procedé est vraiment degueulasse,lache mais malheureusement repandue
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:24

c'est bien en train de m'énerver ca si c'est le cas, ca veut dire que mon autre chat n'est pas à l'abrit de subir la même chose et ca je le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:34

Alors la je compatis vraiment car je n'ose imaginer si ca devait nous arriver, notre chat a pris une grande place dans la maison
et est tres important pour ma femme alors si il venait a partir ce serait super dur.
Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:12

En même temps, ta nenette a peut-être subit une crise cardiaque.

En tout cas, je pense a vous, condoléance pour votre chat les ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:52

Adora et joker je vous présente mes sincères doléance ainsi qu'a votre petit bou.
Maintenant elle veille sur vous d'ou elle est...prenez soin de vous et surtout toi adora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:13

black phoenix a écrit:
Adora et joker je vous présente mes sincères doléance

condoléances pour être exact study
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:55

Courage et Condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:58

Un empoisonnement n'est pas forcément volontaire. Ca peut être des médicaments confondu avec de la nourriture, ou le fait d'avoir trainé près de produts toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU NENETTE Empty
MessageSujet: Re: ADIEU NENETTE   ADIEU NENETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU NENETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu dbz
» Adieu CM's
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» [RIP] Adieu Super Mario Bros....
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: