| Vania Collect | |
|
+6division ruine mask51 Hades OrbitalD -Arsene Lupin- vania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 16:01 | |
|
Dernière édition par vania le Lun 7 Juil 2008 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 18:21 | |
| Excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 21:06 | |
| J'ai failli me la prendre mais son prix me freine... vaut-elle vraiment son prix ? |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 21:38 | |
| D'après ce que j'ai vu en vrai, sur la soucoupe, y'a quelques imperfections et la boite et vraiment pas fini ! HD à essayé de faire une boite style vintage, mais elle moche au final ! Surtout le dos de la boite et le dessous, avec des rectangles blanc qui cassent l'idée de la boite vintage. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 21:44 | |
|
Ah voilà donc ton fameux OV Terre ! C'est le pied du Goldorak de 60cm Highdream à coté? Il a l'air énorme !
Dernière édition par Hades le Dim 6 Juil 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
mask51 Séries Espace
| |
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 22:05 | |
| Exactement Hadès, c'est bien le Jumbo 60cm de High-dream...
Par contre moi je trouve que cette soucoupe est bien finie à part peut-être l'intérieure du cockpit qui n'est pas détaillé, mais bel objet quand-même, je ferais une photo de la boîte que je trouve ma foi bien foutue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vania Collect Dim 6 Juil 2008 - 22:28 | |
| - vania a écrit:
- Exactement Hadès, c'est bien le Jumbo 60cm de High-dream...
Par contre moi je trouve que cette soucoupe est bien finie à part peut-être l'intérieure du cockpit qui n'est pas détaillé, mais bel objet quand-même, je ferais une photo de la boîte que je trouve ma foi bien foutue... J'ai justement vu la boîte au salon Collexions à Macon cet apres midi, et je me suis dit qu'elle était assez sympa moi aussi. Par contre, pas moyen de voir ce qu'il y a dedans je suis hyper frustré ! LOL Je préfère voir ce genre de toys "en vrai" avant de lacher les euros, surtout avec les produits highdream Par exemple pour le set de la soucoupe et des spayzers, j'ai failli le prendre "à l'aveugle" eh bien heureusement j'en ai vu un en vitrine en boutique, cela m'a dissuadé surtout vu son prix - j'ai halluciné au niveau de la petitesse des navettes, dont on ne se rend pas bien compte sur toutes les photos qui circulent sur le net. Le jouet en lui même est pas mal mais le prix est sur-évalué à mon avis. |
|
| |
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 0:14 | |
| - Citation :
- D'après ce que j'ai vu en vrai, sur la soucoupe, y'a quelques imperfections et la boite et vraiment pas fini !
HD à essayé de faire une boite style vintage, mais elle moche au final ! Surtout le dos de la boite et le dessous, avec des rectangles blanc qui cassent l'idée de la boite vintage. Je l'ai vu moi aussi hier , il y a une imperfection au niveau du bas de la carrosserie (bavure de moulage) j'aurais aimé un cockpit plus détaillé et le missile ne s'éjecte pas. Je confirme que la boite au look vintage est ratée , dommage ça partait d'une bonne intention...Mais c'est quand même un beau jouet Il existe une version avec un socle avec des fumées de décollage mais il parait que c'est une exclusivité pour la cité des nuages? | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 0:24 | |
| Dommage, il y a toujours des details qui fachent sur les produits que sort high dream alors qu' a la base ils paraissent prometteurs...avant qu' on ne les voie en vrai. Mais je reconnais que ce coup ci la soucoupe est jolie comparée au set de la patrouille des aigles. Sinon ca vaut combien cette affaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 2:13 | |
| - Citation :
- Dommage, il y a toujours des details qui fachent sur les produits que sort high dream alors qu' a la base ils paraissent prometteurs...avant qu' on ne les voie en vrai.
Mais je reconnais que ce coup ci la soucoupe est jolie comparée au set de la patrouille des aigles.
Sinon ca vaut combien cette affaire? ça coûte dans les 45€ environ, (unhappy price) Je trouve le set de patrouille des aigles HD un peut inutile sauf si on veut se construire une base Goldorak ou qu'ils décident de nous faire des golgoths qui vont avec... | |
|
| |
vania Séries Espace
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 6:59 | |
| Oui effectivement il y a un socle ressemblant à de la fumée mais très moche... Le prix est de 42 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 17:13 | |
| Ok merci, faudrait que je la voie en vrai... | |
|
| |
vania Séries Espace
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 20:04 | |
| Voilà j'ai éditer mon post plus haut pour les photos de la boîte et du "nuage"... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 20:21 | |
| Tant je trouve le toys sympa, tant j'admet que le packaging est un peu maladroit sur la grande boite.... à commencer par l'absence d'Alkor... Enfin, pour une édition si limitée, je trouve que tu as fait un bon achat.
Dernière édition par Hades le Lun 7 Juil 2008 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
- Oui effectivement il y a un socle ressemblant à de la fumée mais très moche...
Le prix est de 42 euros Oui mais j'ai fait une moyenne , j'en ai vu à 39€ ou 47€ Je connais un magasin à coté de chez moi qui me le fait à 45€ (donc sans frais de porc) Je me l'achète demain et je vais customiser l'intérieur du cockpit avec des stickers de ma confection (cadrans manettes)... | |
|
| |
vania Séries Espace
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 20:55 | |
| C'est vrai que c'est un must bravo | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 21:02 | |
| Alors là tu fais fort! C'est certainement le premier jouet qui m'a marqué ça, (en dehors de mes jouets Playskool bien sûr ) - Division Ruine a écrit:
- (donc sans frais de porc)
Sans frais de porc, c'est qu'il mange kasher | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 21:09 | |
| - Hades a écrit:
- Tant je trouve le toys sympa, tant j'admet que le packaging est un peu maladroit sur la face principale....
Enfin, pour une édition si limitée, je trouve que tu as fait un bon achat.
D' accord avec toi, mais j' aime bien la petite boite style vin tage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Collect Lun 7 Juil 2008 - 21:27 | |
| - Citation :
- Sans frais de porc, c'est qu'il mange kasher
Non non J'aime bien la charcuterie et je suis fâché avec la Poste qui me fait régulièrement de mauvais plans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania Collect Jeu 10 Juil 2008 - 14:58 | |
| Comme je disais plus haut, j' attendais de voir l' ovterre en vrai avant de l' acheter, et je dois dire que j' ai été tres agréablement supri, et j' espere qu' high dream va continuer dans cette voie... | |
|
| |
vania Séries Espace
| Sujet: Re: Vania Collect Jeu 10 Juil 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vania Collect Jeu 10 Juil 2008 - 20:45 | |
| Très réussie effectivement ! | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vania Collect Jeu 10 Juil 2008 - 22:08 | |
| très joli buste en effet...le casque à l'air amovible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vania Collect | |
| |
|
| |
| Vania Collect | |
|