COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 transformers le film

Aller en bas 
+19
Chogokin Jawa
Megatron
lionel
Tetsuzin
c13-fury
Yom
OrbitalD
tokyonever
keyzeryom
Gambit
LIKMUS
jacques_chie
kevin
neo_kerberos
dark mat
blue angel
Balthazar37
Skull Leader
broly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:16

tokyonever a écrit:
scénarios intelligents?

Moi je demanderais: Elles sont où les critiques intelligentes? lol!

Y'a des scénarios pour faire du pognon (c'est pas des scénr' intelligents, ça...) et des scénarios pour faire du pognon ET un bon film !! Tu vas quand même pas me dire le contraire ?... Si ?

study
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:08

keyzeryom a écrit:
tokyonever a écrit:
scénarios intelligents?

Moi je demanderais: Elles sont où les critiques intelligentes? lol!

Y'a des scénarios pour faire du pognon (c'est pas des scénr' intelligents, ça...) et des scénarios pour faire du pognon ET un bon film !! Tu vas quand même pas me dire le contraire ?... Si ?

study

Je repose la question, elle sont où les critiques intelligentes?
Un film tu ne le fait pas pour perdre de l'argent, donc quoi qu'il arrive ton scénario est là pour faire du pognon lol!

Je prend le cas de Transformers donc, est ce que le scénario du dessin animé est plus intelligent que celui du Film?
Faut arrêter de délirer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:41

entièrement d'accord avec toi, le scénario du DA est pas top mais ça n'empeche personne d'aimer la série.
pour moi le film et assez fidél à l'esprit du DA et c'est ça que tout le monde veut.
en même temps on s'en fou si il ne remporte pas un oscar, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:29

Je viens enfin de voir Transformers le film.

Avant de rentrer dans le détail, je vais faire ma critique de façon succincte :

Un bon divertissement, on en a pour son argent niveau effets spéciaux et action.

L'humour est aussi présent régulièrement, entre coupant les parfois longuettes scènes de combats.

Au final, un pur "film de l'été" pour le spectateur lambda, et l'aboutissement pour le fan de la série qui voit enfin ses chers robots transformables "en vrai" portes a l'écran.

Apres cette digression rapide, je vais tenter une critique plus approfondie.

Ou plutôt deux critiques, car le film –comme toute adaptation- peut être critiqué avec le regard du public néophyte et avec le regard du connaisseur de l'œuvre originale (même si ici il n'y a pas une œuvre mais des myriades de séries).

Tout le long de la projection, j'ai sans arrêt jongle avec ma façon de percevoir le film, tantôt occultant mes connaissances de l'univers de Transformers, tantôt essayant de les mettre en avant pour créer des liens entre le film et les séries.

Le point de vu du public :

Ce qui m'a marqué tout d'abord, c'est le peu de scènes d'introductions des robots, si les Autobots ont droits à une scène de présentation, pour les Decepticons c'est pratiquement inexistant…

Le seul à bénéficier d'une réelle introduction est Megatron, pour les autres, on les découvres sur le tas (dont la plus part brièvement en mode véhicule vers la fin), et il est clair que lors des scènes de combats, le public néophyte est rapidement perdu entre "les gentils" et "les méchants".

Il est dommage que le film abonde de personnages humains en sur nombre, délaissant ainsi la psychologie des robots au profit de scènes technico/gouvernementales qui auraient pues êtres raccourcies au profit de scènes de dialogues entre les héros de métal.

Car au final, les robots ne véhiculent pas (ou peu) d'émotions, le public n'a pas eu le temps d'apprendre a les connaîtres malgré les deux heures vingt du film, et même la mort de l'un d'entre eux laisse le spectateur plutôt indifférent.

Les scènes de combats, omniprésentes, sont une réussite technique.

Malheureusement, le réalisateur a trop souvent opte pour des prises de vues façon "caméra à l'épaule", au plus près de l'action.

Cela contribue à rendre les séquences plus réalistes, mais au bout de plusieurs minutes en gros plans de batailles et d'explosions en tout genre, même l'œil exercé se perd dans un brouhaha visuel et sonore…

Des plans plus larges auraient permis à la fois aux gens de mieux voir et différencier les robots et sans doute aussi de mieux percevoir et apprécier l'action.

Au niveau des héros, les deux principaux, leur amourette d'ado -pourtant éculée- passe assez bien, suffisamment en tout cas pour les rendre sympathiques.

Les musiques sont agréables quand on a le temps, entre deux explosions, de lui prêter oreille.

Voici en gros les quelques remarques qu'en tant que spectateur néophyte de l'univers de Transformers j'aurais eu à formuler a l'encontre du film.

Maintenant, voici la critique avec le regard du fan que je suis :

En tout premier lieux, et comme je l'ai toujours clame haut et fort, je trouve le design des robots hideux (la beauté est subjective, je sais…) !

La production c'est efforcée de rendre le plus alien possible l'aspect des robots pour renforcer leur cote extra-terrestre, en cela c'est réussi, mais au final on as des robots peu engageants et qui n'attirent guère la sympathie…

Très vite, la comparaison avec la série G1 (Génération 1, la série animée originale de 1984) a été inévitable pendant la projection car le film est clairement inspire de cette série plus que des autres qui lui ont succédée.

Alors oui, il était bien normal que les robots aient des formes de véhicules actuels, en revanche pour Bumblebee, vu qu'il change rapidement d'apparence en mode véhicule, cela aurait été franchement agréable pour les fans que sa première forme soit celle d'une coccinelle jaune…

Le clin d'œil était bienvenu lors de la scène avec les voitures d'occase, mais je regrette malgré tout qu'ils n'aient pas optés pour "le vrai" clin d'œil qui aurait satisfait les fans, d'autant que scénaristiquement cela n'aurait rien change a la trame du film…

Cote robots, comme dit plus haut, leurs personnalités sont –au mieux- survolée voir inexistantes pour certains, ce qui est une grosse entorse a l'univers de Transformers ou le caractère de chacun des héros mécanique est bien particulier.

Car la différence fondamentale entre le film et l'animé réside ici :

Dans l'anime, les héros sont les robots tant par leur présence a l'écran que par le développement de leur personnalités, relayant bien souvent les humains aux seconds rôles.

Dans le film, les héros sont clairement humains, partagent la vedette avec les robots bien sur, mais ceux-ci passants le plus clair de leur temps a l'image à se battre, ils n'attirent finalement pas la sympathie du public.

Autre point qui contribue a rendre les robots peu attachants, c'est leur manque de différences physiques.

Dans la série animée, chacun est aisément reconnaissable par des codes couleurs simples (l'un est rouge, l'autre est jaune, le suivant orange etc.), dans le film, hors mis pour Optimus Prime et Bumblebee ou ces codes ont étés respectes, pour les autres c'est vraiment pas évident de les reconnaitres entre eux, surtout dans le feu de l'action…

En ce qui concerne les deux leaders, Optimus Prime est assez fidèle à l'image qu'il a dans la (les) série(s), en revanche le Megatron du film est rabaisse au rang de "vilain bête et méchant" qui a l'air sortit de l'univers de Guyver et dont les trois lignes de dialogues se résument a "donne moi le cube ou je vais tous casser"…

On est bien loin du chef charismatique des Decepticons qui a su fédérer des fans depuis 1984 !

J'aurais encore tant a dire sur le film, mais je vais m'arrêter la pour l'instant avant d'écrire un roman…

En conclusion, je dirais que malgré tout je suis heureux que ce projet cinéma de Transformers ait (enfin) vu le jour, le film est loin d'être mauvais et j'ai passe un moment plutôt agréable.

Il ne correspond certes pas aux attentes précises que j'espérais, mais quel plaisir tout de même que d'entendre "Autobots transformation !" au cinéma et de voir nos chers robots évoluer de façon réaliste dans notre univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:49

J'ai vu le film depuis 1 mois à peut près (dsl, j'ai pas eu le courage d'attendre le cinéma ^^).

En gros et sans entrer dans les détails, même s'il y en a un qui m'a choqué, pour moi, le film est super, pour les fan de sciences fictions, avec bon d'effets spéciaux, explosions en tout genre, etc...

Pour les Fans, je trouve que c'est une grosse merde (même si je l'achèterais quand même en dvd dès qu'il sortira et j'espère qu'ils feront un beau coffret collector), car niveau scénar, c'est simplement celui du comics qui était sorti en france au même moment que celui des Cosmocats.

Les robots, tous le monde a le même avis, donc pas la peine d'en parler pendant une heure.

Moi la seule chose qui me choque, et je pense que Mr Bay aurait pu garder, comme dans la série, c'est lorsque Jazz se fait couper en 2 par Mégatron. De base on entend le craquement des membres, comme si c'était un humain, et de plus, il meurt, alors qu'un robot ne meurt pas, même dans le DA (sauf pour Optimus mais bon, c'était le scénario de l'époque qui voulait qu'optimus prime meure).

Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:18

OrbitalD a écrit:
de plus, il meurt, alors qu'un robot ne meurt pas

ben si, du moins si on suit la logique du film.

ces robots sont pas un simple ramassis de boulons, ils sont vivants, la vie leur ayant été insuflée par le allspark.

donc une simple réparation au tournevis ne suffit pas à les ressuciter, il aurait fallu pour ça le allspark.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:35

Gambit a écrit:
OrbitalD a écrit:
de plus, il meurt, alors qu'un robot ne meurt pas

ben si, du moins si on suit la logique du film.

ces robots sont pas un simple ramassis de boulons, ils sont vivants, la vie leur ayant été insuflée par le allspark.

donc une simple réparation au tournevis ne suffit pas à les ressuciter, il aurait fallu pour ça le allspark.

Ouais mais bon, lorsqu'on va voir le film, en tant que fan de la série, on s'attend à retrouver des trucs du DA. Genre, dans le premier Film animé Tfs, lorsqu'Ultra Magnus se fait démonter, on le répare ^^ ! Donc, j'aurais pensé qu'ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:47

Bumble est réparé à la fin, car il n'est pas mort, Jazz lui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:51

OrbitalD a écrit:
Genre, dans le premier Film animé Tfs, lorsqu'Ultra Magnus se fait démonter, on le répare ^^ !
ça fait justement partie des scenes les plus ridicules du film, juste après la danse avec les barres d'energon... encore heureux qu'il ne l'ait pas reproduit justement.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:01

petit hs en marge, je suis monte hier dans une corvette 1974, le meme modele que tracks (mais en version orange), mom pere mecanicien est entrain de la remonter.

ça fait quelque chose de rentrer dans l'abitacle etroit de cette voiture de legende et de faire quelques kilometres dedant!!

ce n'est pas celle la, mais c'est le meme modele:
transformers le film - Page 2 01758_f01

fin du hs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:11

Re HS !

Dès que je monte sur Nimes, on passe faire un tour chez ton père, moi aussi j'aimerai faire quelques km dedans ^^ !

HS finish !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:21

re hs :

si la voiture est en etat de rouler lorsque tu viendras, ce devrait etre faisable ^_^

fi du re hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:22

neo_kerberos a écrit:

Malheureusement, le réalisateur a trop souvent opte pour des prises de vues façon "caméra à l'épaule", au plus près de l'action.
Ca c'est du Mickael Bay... et c'est vrai que c'est chiant... Rolling Eyes

neo_kerberos a écrit:

Alors oui, il était bien normal que les robots aient des formes de véhicules actuels, en revanche pour Bumblebee, vu qu'il change rapidement d'apparence en mode véhicule, cela aurait été franchement agréable pour les fans que sa première forme soit celle d'une coccinelle jaune…

Je pense que la production ne voulait pas qu'on prenne le film pour un nouvel opus de la Coccinelle Wink

transformers le film - Page 2 Cocci

Ce que je peux comprendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:09

bah ils auraient pu alors faire un double clin d'oeil en prenant la coccinelle jaune avec les marquages de la coccinelle blanche ^_^

neo kerberos, roi du marketting !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:08

Pour ceux qui n'ont pas aimé le film, vous pouvez toujous vous rabattre sur le film de série B TRANSMORPHERS de chez Asylum :

transformers le film - Page 2 Transmorpherskey

A mon avis, ça mérite le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:05

bah le design des robots est pas pire que celui du film en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:41

keyzeryom a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas aimé le film, vous pouvez toujous vous rabattre sur le film de série B TRANSMORPHERS de chez Asylum :

transformers le film - Page 2 Transmorpherskey

A mon avis, ça mérite le coup d'oeil...

PTDR n'importe quoi le titre lol!
Tu l'as vu? il est bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:42

J'l'ai pas vu, non...
Mais je vais tenter le coup... lol!

A midi, sur Canal +, il y a eu un reportage sur cette firme, ASYLUM, qui fait des films qui ont pour "originalités" de s'inspirer des blockbusters US... En fait, ils font des films de séries B inspirés de Pirates des Caraibes, Aliens, Die Hard etc... Ca sort essentiellement en dvd...

Et pour Transmorphers, il parait qu'ils ont cartonnés car le film est sorti quelques semaines avant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:30

keyzeryom a écrit:
J'l'ai pas vu, non...
Mais je vais tenter le coup... lol!


Pareil, je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:25

Je en suis pas arrivé à le trouver en FRançais dans un magasin d'ânes (LOL...) alors si tu trouves, ça va surement être en Anglais... Tu nous raconteras...
Revenir en haut Aller en bas
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:54

Truc de ouf, Captain power ça a l'air mieux fait lol!

Je vous préviendrais quand le DVD sera à 0,50cts sur CDiscount drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:36

Alors voilà, c'est fait, je l'ai vu...
J'ai bien aimé, par contre 2 petits reproches:
-vous ne serez pas étonnés si je vous dis que les dialogues sont à chier, valait mieux rien dire.
-les effets spéciaux sont extra, mais si on pouvait les apprécier ça serait mieux... Ils ont trop misé sur le dynamisme des scènes, ce qui fait qu'à certains moments on voit pas grand chose, et limite on a la gerbe.

_________________
transformers le film - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:53

keyzeryom a écrit:
Je en suis pas arrivé à le trouver en FRançais dans un magasin d'ânes (LOL...) alors si tu trouves, ça va surement être en Anglais... Tu nous raconteras...

TRANSMORPHERS.... Sleep

Bon ben j'ai pas gaspillé un cd pour le graver, c'est du niveau des telefilms que nous diffusent M6 en été, vous savez avec genre : un gros crocodile, un gros lezard ou une tortue tueuse lol

bref j'ai parcouru vite fait sans vraiment le regarder mais tout est tres bien expliqué dans le lien cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:39

ça fait partie de ces films que je met dans la categorie "a voir a plusieurs" histoire de rigoler un moment entre potes ^_^

seul, subir ce genre de nanar releve vite de la torture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:53

neo_kerberos a écrit:
ça fait partie de ces films que je met dans la categorie "a voir a plusieurs" histoire de rigoler un moment entre potes ^_^

seul, subir ce genre de nanar releve vite de la torture !!!

entièrement d'accord avec toi, entre pote ça doit etre eclatant surtout avec les dialogues...

mais bon, pour une serie B, les effects spéciaux ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformers le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformers le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 2 : le film
» Transformers 3 : le film
» Transformers le film de m Bay sur TMC
» transformers movie voyager à 12,99 euro à cora
» TRANSFORMERS 7 LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: