COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transformers le film

Aller en bas 
+19
Chogokin Jawa
Megatron
lionel
Tetsuzin
c13-fury
Yom
OrbitalD
tokyonever
keyzeryom
Gambit
LIKMUS
jacques_chie
kevin
neo_kerberos
dark mat
blue angel
Balthazar37
Skull Leader
broly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:09

Enfin dans la G1, c'était un peu pareil. Les transformations pouvaient varier.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:12

certes, mais c'etait un dessin anime de 1984...

les approximations etaient pardonnables je pense...

enfin bon, meme dans le film, c'est pas un detail qui m'a choque outre mesure...

moins que leurs sales trognes en tout cas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:54

Franchement, j'ai pas eu le temps de comparer les transformations. Et puis comme je dis, si ells changent, c'est pas grave. Moi, tant qu'on conserve un maximum d'éléments de la G1. lol!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:28

dans le film de 86, les transformation variaient aussi... prenez Hot rod, et comparez ses transformations...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:02

Robocolt a écrit:
Revu hier.

Donc, Barricade ne se fait pas "massacrer", mais on m'a expliqué que dans le Comics du film il se fait dégommer par Optimus sur l'autoroute (comme Bonecrusher) ...

Mais j'avoue qu'en y pensant c'est pas top qu'il "disparaisse" comme çà du film (on le voit plus après que Sam ait dit "Shit, it's the same police-car, blah blah").

Pour la suite, mon coté geek me fait réclamer un gestalt ... je verrais bien la "revanche" de Bonecrusher sur Optimus avec des potes constructicons ...

Je veux le VRAI DEVASTATOR !

Si tu veux un VRAI DEVASTATOR, genre dans un Transformers 2, attend toi à un machin un peu plus grand que Mégatron, et encore, se transformant en 1 seul véhicule, et ayant une tête d'insecte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:29

Je persiste à dire, Megatron mort j'y crois pas. Je me lance dans un pronostic pour le deuxième film : Galvatron !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:18

oui ya des chances pour que ça se passe comme ça mais je vois pas comment ils vont amorcer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Séries animées
Séries animées
tite nabou


Rat
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : blanc-mesnil (93)
Date d'inscription : 23/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:32

bon je vais pas répeter tout ce qui c'est dit, je suis relativement d'accord avec l'ensemble: effets spé géniaux, scénar... peut mieux faire, scènes d'action trop brouillon et bonjour les longueurs aussi !

et en effet barricade se fait défonce par optimus sur l'autoroute ! d'ailleur si vous regardez on le voit vite fait avant la baston.

info non garantie: le film sortirait en dvd version longue avec notamment ce fameux combat optimus/barricade ...
autre info : le film sort sur imax avec scènes rajoutées au Quebec ! arrivera-t-il jusqu'en France...
et pour finir: Bay, après hesitation, a confirmé qu'il ferait (au moins) le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:21

Ayé je l'ai vu !
Bon ben perso j'ai adoré, les 2h4 sont passées super vite.
Un peu de mal aussi avec les bouches des TFs qui bougent et la scène des Tfs qui mettent le jardin des parents en vrac que j'ai trouvé un peu longue..et un peu ridicule aussi.

Sinon j'ai bien aimé le clin d'oeil quand Bumblebee "camaro" met un bon coup de portière a la cox jaune chez le vendeur d'occasion.

La maniere de filmer les scenes de combat m'a bien plue, d'ailleurs la premiere scene avec Blackhout qui attaque la base US...wow.

Un autre bemol : la bestiole decepticon qui fait office de "fil rouge" a la Scrat dans Ice Age...penible a la longue.

Enfin que dire de la beauté renversante de Megan Fox. Et dire qu'elle est fiancée à Brian Austin Green, l'autre blaireau de David Silver dans Beverly Hills
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:09

Moi j'ai bien aimé au contraire, la scène dans le jardin des parents, ça m'a bien fait marrer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:48

Chogokin Jawa a écrit:
Un autre bemol : la bestiole decepticon qui fait office de "fil rouge" a la Scrat dans Ice Age...penible a la longue.

j'avais oublie de mentioner dans la liste des choses insupportables cette chose bruyante et stupide...

c'est moche, ridicule, a mi chemin entre le scrat et un gemlins, avec son "et merde" balourd lorsqu'il se fait degommer...

en revenche, la scene dans le jardin, j'ai trouve ça plutot marrant et assez dans l'esprit de la serie g1 (on vois de temps a autre dans la serie les robots mis en situation comique en raison de leurs poids ou de leurs tailles par rapport aux humains).

ces quelques scenes second degres, qui en plus de detendre un peu l'athmosphere (j'entends par la economiser ses yeux et ses oreilles dans un enniemme combat sans fin en gros plan), contribuent a tisser les liens entre les differents personnages.

ces scenes sont malheureusement trops breves dans le film, a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:59

Ne connaissant pas le D.A. c'est pour cela que j'ai trouvé cette scène un peu incongrue (pour moi un autobot c'est sérieux Wink ).

Ah dernier truc : une arrivée tardive de Megatron à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:24

pour megatron, on es tous globalement d'accord je pense pour dire qu'il arrive bien tard...

sans parler du fait qu'il est autement caricatural et stereotype (sans interret pour moi en fait) -_-)°

ah, il est moche aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:25

Moi, je dirai surtout qu'il est moche. On n'a pas franchement le temps de bien découvrir le personnage.
Vivement Galvatron !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:52

en fait, si on veux bien faire, Megatron arrive certes tard, mais aussi où est Soundwave ???
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:54

En fait Soundwave... c'est Blackout. A l'origine, il aurait du s'appeler Soundwave, mais il y a eu une telle levée de bouclier des fans US, qu'il a été rebaptisé Incinerator, puis Blackout. Soundwave ne pouvait pas être un hélicoptère.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:56

lionel a écrit:
En fait Soundwave... c'est Blackout. A l'origine, il aurait du s'appeler Soundwave, mais il y a eu une telle levée de bouclier des fans US, qu'il a été rebaptisé Incinerator, puis Blackout. Soundwave ne pouvait pas être un hélicoptère.


Lionel

oui oui, c'est vrai, maintenant que tu en parles, ils en avaient parlé sur le forum de Don Murphy, et j'avais alors demandé si il allait dépendre de Starscream et ça les avait fait ganberger un moment lol!
quoiqu'il en soit Blackout n'arrive pas à la cheville de Soundwave au niveau charisme.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:32

Certes, mais il est bô, je l'aime bien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:01

Je l'ei encore revu ... j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





transformers le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformers le film   transformers le film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformers le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Transformers 2 : le film
» Transformers 3 : le film
» Transformers le film de m Bay sur TMC
» transformers movie voyager à 12,99 euro à cora
» TRANSFORMERS 7 LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: