| MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! | |
|
+7Waka' leader Enishi_Uki tokyonever Dragonskiller destro Greg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 16:49 | |
| Ca y est, c'est fait! Je suis (toujours!) un peu déçu par rapport à ce que j'espérais, mais comme pour la boîte de Falkor, les contraintes dues aux dimensions et aux matériaux font que ce n'est pas parfait parfait...En même temps, j'ai le plan de la boîte, donc si j'ai envie d'en refaire une en mieux, je le peux! J'ai choisi de faire une boîte pleine pour Morla, car la boîte fenêtre aurait été trop grande, Morla en situation étant relativement imposant, et puis, c'est bien aussi de varier. A l'époque, le Kraken de Mattel du choc des titans était bien sorti en boîte cartonnée pleine, tout comme les créatures Star wars vintage (rancor, taun taun, Jabba), etc... L'encart interieur en carton et bien là, ainsi que la notice. L'aspect homogène de cette ligne est ma foie assez sympa quand on les mets côte à côte, mais ça commence à devenir encombrant :/ Et la désormais fameuse photo de groupe... | |
|
| |
destro MEGO
Nombre de messages : 243 Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 16:58 | |
| vraiment excellent!je crois que t'es le 1er que je vois qui pousse le vice jusqu'a faire la notice! bravo en tous cas | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 17:04 | |
| ça claque grave !! en revanche juste comme ça, c'est dût au flash ou autre, mais on a l'impression que le bleu de la boite d'atreyu est mois prononcé que le reste ? en tout cas le coup de la notice est génial, elle vraiment bien faite !! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 17:17 | |
| Merci!! Effectivement, le bleu de la boîte d'Atreyu est vraiment légèrement moins foncé, mais ça se voit moins en vrai. Pourtant, le bleu utilisé est le même, et la machine qui a imprimer toutes les boîtes est la même, et on ne peut pas changer le contraste apparemment... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 17:33 | |
| C'est un truc de ouf! une tuerie! Même la notice est a tomber Les photos sur les boites ont dirait des photos faites en studios pro, éclairage et tout, rien à dire! | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 17:38 | |
| Pareil que les autres, c'est vraiment hallucinant Je ne peux qu'imaginer le plaisir que l'on a en voyant le rendu final après avoir passer autant de temps dessus Bravo à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 18:00 | |
| c'est vraiment formidable , on dirait que tes customs sont vraiment sorti en magasin !!!!!!!! |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 18:14 | |
| Impressionnant !! félicitations. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 18:37 | |
| AAHH Merci!! Je suis vraiment le meilleur!!!!!! Sans déconner, c'est clair que ça prend du temps, même si je ne l'ai pas compté, mais vu que je bossais dessus en dilettante, ça paraît moins lourd... En tous cas merci pour vos encouragements!... La mise à prix est de 8000 euros | |
|
| |
leader Petites voitures
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 18:55 | |
| Moi mon rêve c'est que tu me fasses les personnages de DAKTARI dans un beau coffret WAMERU. Avec: Dr. Marsh Tracy Paula Tracy Jack Dane Mike Makula Major Hedley Jenny Jones Bart Jason et Judith le chimpanzé Sans oublier Clarence le lion qui louche. Daktariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 18:58 | |
| Arf tu me tue Greg Autant j'étais pas fan sans la boite, autant la boite "déchire sa race" Et foutre une notice, alors là..C'est limite de l'excés de zèle là | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Jeu 17 Juil 2008 - 19:06 | |
| exelent, jolie travail autant sur la figurine que sur la boite. on direz en effet un jouet sortie en magasin. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Ven 18 Juil 2008 - 9:02 | |
| Thanks! C'est pas tout ça maintenant il faut que je m'attaque à la suite... J'ai encore le choix, mais j'ai déjà une ou deux idée.
Quand aux coffret Daktari, peut-être un jour pourquoi pas? | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Ven 18 Juil 2008 - 9:11 | |
| Superbe ! pour les yeux une vraie réalisation. | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Ven 18 Juil 2008 - 17:20 | |
| vous êtes des malades c'est un travail qui mérite la palme d'or du customs mille fois bravo | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Ven 18 Juil 2008 - 18:07 | |
| que dire de plus que ce qui a été dit jusque là ?... | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Sam 19 Juil 2008 - 10:24 | |
| Merci! Le coup de la notice je fait bien apparemment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Sam 19 Juil 2008 - 10:39 | |
| une nouvlle fois greg génial ... apres avoir monté de toute piéce un canular sur le forum, il va falloir voir plus grand. Créer une annonce ebay US avec la gamme entiére à vendre et demander a tout le forum d'enchérire, de 1 $ à chaque fois pour que l'enchere attire bien l'attention. Lorsque l'enchere arrive à 10000 $ on fait bidder un profile zéro ...juste pour les faire baver un peu outre-atlantique ... |
|
| |
destro MEGO
Nombre de messages : 243 Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Sam 19 Juil 2008 - 11:09 | |
| et paye ta com' de taré a ebay! mais effectivement ça pourrait etre marrant | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! Dim 20 Juil 2008 - 1:38 | |
| Why not... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! | |
| |
|
| |
| MORLA en Boîte ( L'Histoire Sans Fin LJN)! | |
|