COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des Braves/Yuusha

Aller en bas 
+2
crapopabo
Midknight
6 participants
AuteurMessage
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:49

Bon bah ayant fait le tour des topics, à priori je n'ai rien vu à ce sujet, donc je vais faire une petite présentation rapide de cette licence pour ceux (surement pas beaucoup lol) que ca interesse Smile

Les Brave Series sont une licence de jouets et de series que Takara a commencé après avoir terminé la partie G1 des transformers au Japon. Avec la perte de popularité qui a conduit à l'annulation des Transformers : Zone, Takara s'est rapproché de la Sunrise (connu pour la franchise Gundam) et ensemble, ils ont créé cette nouvelle licence.

Les series suivantes sont nées :

Brave Exkaiser - Yūsha Ekusukaizā
Présentation des Braves/Yuusha 10_main
The Brave Fighter of Sun Fighbird - Taiyō no Yūsha Faibādo
Présentation des Braves/Yuusha 14_main
The Brave Fighter of Legend Da-Garn - Densetsu no Yūsha Da Gān
Présentation des Braves/Yuusha 15_main
The Brave Express Might Gaine - Yūsha Toukyū Maitogain
Présentation des Braves/Yuusha 16_main
Brave Police J-Decker - Yūsha Keisatsu Jeidekkā
Présentation des Braves/Yuusha 12_main
The Brave of Gold Goldran - Ōgon Yūsha Gorudoran
Présentation des Braves/Yuusha 13_main
Brave Command Dagwon - Yūsha Shirei Daguon
Présentation des Braves/Yuusha 11_main
The King of Braves GaoGaiGar - Yūsha Ō GaoGaiGā
Présentation des Braves/Yuusha 4_main


Kunio Okawara est reponsable du design de tous les robots principaux (designer de la Sunrise). Dans la plupart des series, on se retrouve avec un robot "héros" principal qui est épaulé par une ou plusieurs équipes de combiners, et plus tard dans la serie, un second robot principal arrive en renfort et peut se combiner au premier.


Le lien avec les transformers est évident. Par ex, à la base, les designs d'Exkaiser devaient être du transformers. Par rapport aux jouets, on note des similitudes. Par exemple pas mal de Brave ont le systeme de plastique translucide qui permet aux yeux de briller quand une source lumineuse est au dessus ou derriere comme les G2. Dans la serie goldran, les petits missiles qui s'ejectent ont beaucoup été utilisés, comme les tfs de la meme époque, et l'un de ces robots utilise même un lance missiles sur rotor, comme les RotorForce des tfs G2 etc...

En jouet, en général on trouve 2 versions. les STD (standard) et DX (deluxe). La STD est en général plus petit, mais en robot parfois plus proche du design de la serie, mais la DX est plus grande, plus détaillée, et avec une meilleure transformation. En général, c'est Takara qui s'est occupé du coté transformation des persos. Du coup, enormement de transformers ont été recyclés (tels quels ou avec des repaints/remolds plus ou moins importants) dans ces series :

Ptera Geist - Swoop
Thunder Geist - Sludge
Horn Geist - Slag
Armor Geist - Snarl
Red Geist - Deathsaurus
Hiryu - Sonic Bomber
Mega Sonic 8823 - Sonic Bomber
Goryu - Dai Atlas
Atlas Mk.II - Dai Atlas
Atlas Epsilon - Dai Atlas
Shadow-maru - Sixshot
Kagerou - Sixshot
The Micromaster Stations 1234(sans Micromaster)
Duke Fire - New Rodimus
Revibaron - Mélange de Deathsaurus, Sonic Bomber, et Dai Atlas
Zazorigun - Scorponok
Death Garry Gun - Sky Garry
Thunder Dagwon - Galaxy Shuttle
Dag Base - Grandus

Par exemple, transformation des dinobots.. euh geist !


et de la même façon, on retrouve du brave dans les transformers. la fusion d'optimus energon et ses drones renvoie à la choregraphie courante des Braves, celle d'optimus cybertron avec leobreaker et sonic bomber renvoie à la fusion du gaogaigar avec le goldion hammer ou le stealth gao, Hotshot cybertron est d'une ressemblance frappante avec Dran de Goldran etc etc...

A la base, une dernière série devait être produite : "The Saint of Braves Baan Gaan". Cependant, takara ayant déjà signé ailleurs pour réaliser les BeastWars II et Neo, elle n'est pas sortie et GaoGaiGar Final a été produit à la place. De plus, 2 jeux video ont fini par sortir (toujours qu'au japon) sur PS1 : Brave Saga 1 et 2 (où on trouve BaanGaan qui a été produit en tirage très limité en jouet par takara !). Toutes ces séries, et lignes de jouets n'ont jamais existé en dehors de l'asie. La seule série qui commence à sortir de ses frontières est GaoGaiGar qui a été licencié il y a peu de temps aux USA. A noter aussi que normalement Takara (ou parfois sonokong) produit ces jouets, mais enormement de KO (Knock-off) sont présents un peu partout (meme les transformers ne sont pas autant copiés, c'est dire !), et depuis quelques années, la societé CM'S corporation produit des versions en quelques sortes "masterpiece" de certains robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:27

Tu aurais des visuels des jouets (issus de ta collection) des séries citées plus haut à mettre sur ce (super) topic s'il te plaît? Présentation des Braves/Yuusha 920180

Sur l'aspect et la trame globale des scenarii, on est relativement proche d'une série sentaï live mais en animé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:59

crapopabo a écrit:
Tu aurais des visuels des jouets (issus de ta collection) des séries citées plus haut à mettre sur ce (super) topic s'il te plaît? Présentation des Braves/Yuusha 920180

Sur l'aspect et la trame globale des scenarii, on est relativement proche d'une série sentaï live mais en animé!

Oui a peu près le même système ( ils l'ont plus exploité avec la prtie des eldoran qui est indépendante des Yuusha et comtpe que 3 séries ) mais Dagwon par exemple est un bon Da type sentai vu que els héros se transforme grâce a des montres et prote des armure de combat sinon dnas les autre Da c'est plus des enfants qui pilote ou guide les mecha ca dependmais certaines teamde robots de ses séries on un caractère et une faconde faire très sentai ^^

allez hop ma tite contribution a ce post : mes mecha de Yuusha Keisatsu j-decker ( les 3 se combinant en 1 seul )

Présentation des Braves/Yuusha Team0010
Max , Decker , Duke

Présentation des Braves/Yuusha Jdecke10
La team en mode véhicule et avec leurs gros engins perso

Présentation des Braves/Yuusha J-deck10
J-decker ( decker + J-road )

Présentation des Braves/Yuusha Dukefi10
Duke Fire ( duke + fire roader )

Présentation des Braves/Yuusha Gunmax10
Gun Max ( gunbike + max )

Présentation des Braves/Yuusha Maxjde10
J-decker Maj-decker + gun max mode canon )

Présentation des Braves/Yuusha Firejd10
Fire J-decker ( duke fire + j-decker )

Présentation des Braves/Yuusha Maxfir10
Max Fire J-decker ( tout en 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:33

oula.. des visuels, j'en ai, y'a pas pas soucis, mais ca va prendre de la place mdr..
Je vais juste mettre les formes combinées (pour les details sur tous les robots individuels etc.. y'a des galeries sur mon blog pour ceux qui voudraient en voir plus..), ce sera plus pratique

D'abord, en Vintage, par ordre chronologique, j'ai :
Pour la serie Fighbird :
Fighbird
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2097
et Granbird
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2098
qui donnent Great Fighbird
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2099

Thunderbaron :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2101

Et le Guardion
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1966
avec son évolution en super guardion :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1969


Pour la serie MightGaine, j'ai :
MightGaine :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1877
MightKizer :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1876
et mightgunner :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1875
qui donnent le great mightgaine perfect mode
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1873


Pour la serie Dagarn X
DagarnX :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2209
Gaorn :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2210

qui donnent le Great DaGarnX
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2212

Landbison :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2109


Le SkySaber :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2117
qui combiné à un autre donne l'original (un de mes préférés Very Happy), Pegasus Saber
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2144




Ensuite, pour la serie Great Goldran, le Fléau des collectionneur (un cauchemard tellement faut y faire attention lol)
Goldran :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1911
Leon Kaiser :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1917
et sorakage
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1919
qui donnent le great goldran
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1922



Silverion et son évolution God Silverion :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1930
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1933


Pour la serie Jdecker, j'ai également l'équipe principale qu'a montré Quester (sauf que mon Decker a ses 2 bras Razz lol) donc je vais pas la remettre

et aussi le Buid Tiger et son évolution :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1942
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1946


Pour la serie Dagwon, je n'ai que
Le liner dagwon et son evolution, le superliner :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1936
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1939

et le shadow dagwon
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1975





Pour les plus recents (masterpiece de Takara et de la CM's)
de la serie Exkizer :
King Exkizer :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2257

Dragon Kizer :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2252

qui donnent le Great Exkizer :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2243


de la serie GaoGaiGar :
Le star gaogaigar et le goldion hammer :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1993
le GaoFighGar :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1816
Le GaoGaiGo :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1819
et le genesic GaoGaiGar :
Présentation des Braves/Yuusha KIF_1999

et pour Great Baangaan
Baangaan :
Présentation des Braves/Yuusha L05
et Mach Sperion :
Présentation des Braves/Yuusha L13
qui forment Great BaanGaan
Présentation des Braves/Yuusha KIF_2044
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:58

Présentation des Braves/Yuusha 920180 cheers !!

Y en a en métal et plastique?

Quels sont les plus "côtés" (j'aime pas vraiment ce terme mais bon...), ou plutôt ceux que s'arrachent les fans? En fonction de la qualité générale du jouet, de l'histoire de la série, du charisme du robot, du prix,...

Y a t-il une série (de jouets et d'animé) par an?


Présentation des Braves/Yuusha 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:04

crapopabo a écrit:
Présentation des Braves/Yuusha 920180 cheers !!

Y en a en métal et plastique?

Quels sont les plus "côtés" (j'aime pas vraiment ce terme mais bon...), ou plutôt ceux que s'arrachent les fans? En fonction de la qualité générale du jouet, de l'histoire de la série, du charisme du robot, du prix,...

Y a t-il une série (de jouets et d'animé) par an?


Présentation des Braves/Yuusha 712104

Geensic gaogaigar est suepr recherché et surtout douille aps mal
et le great baan gaan aussic ar réalisé en petite quantité en double box avec mach superion et baan gaan il l'ont crée alors qu'il n'a aps de DA juste une scène dans un jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:08

je ne connaissait pas du tout cette série d'anime et de toys !!! Wink

En revanche les toys font assez jouet de solderie ou c'est moi qui divague !! lol!

hormis sur les dernière photos, je trouve le resultat pas top et fait très plastique flashi et cassant !! Wink


Dernière édition par Dragonskiller le Ven 18 Juil 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:36

De rien ! Smile


Pour le plastique/diecast, dans le vintage, je veux pas dire de betise donc je vais me prononcer que pour ceux que j'ai : il n'y a pas du tout de metal, sur aucun.

Pour les versions masterpiece, il y en a un peu (juste histoire de dire qu'il y en a.. lol) sur le great exkizer (surtout sur le dragon kizer) et il y en a déjà plus sur les differents robots de GaoGaiGar ainsi que sur le great baangaan.


Par rapport aux cotes, je me tiens pas trop informé, et je pense que ca doit etre assez compliqué d'en établir car ce n'est vraiment pas une collection courante (que ce soit en terme de collectionneurs ou de pieces disponibles) car les series n'existent qu'en asie (de meme pour la distribution des jouets). Pour le plus cher, je pense qu'on peut dire sans hesiter que c'est le Great BaanGaan.. c'est déjà un assez gros set (composé des 2 gros robots), et en plus c'est un masterpiece (jamais eu d'autre version transformable de cette piece), limité à 2000 exemplaires et la societé qui le produit ne le vendait pas en dehors du japon (donc obligation de passer par un intermediaire qui, forcement le vendra plus cher) etc.. Par ex sur ebay, seuls 2 vendeurs en ont, et les prix vont entre 480 et 550 dollars en gros).
Pour le vintage, en moyenne on en trouve entre 50 et 100 dollars pour un robot.. Certains robots ont été réédités en version anniversaire (avec des ameliorations sur la peinture), dans une boite qui les regroupe.
Pour le vintage, je crois que le great goldran (le robot completement chromé) est assez recherché



Dragonskiller> lol c'est une remarque qui revient souvent.. perso je trouve qu'ils sont dans la moyenne de ce qui se faisait à l'époque (surtout compte tenu que ce sont tous ou presque (pour ce que j'ai) des combiners.. donc déjà composés d'autres robots. Par rapport à la solidité.. bah pour l'instant en tout cas, je n'ai pas eu le moindre probleme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:26

il y avait deja un topic je ne sais plus ou sur les braves (fait par densha ottoko si je me souviens bien)...

et comme ça a ete mentionne, je trouve qu'ils fonts beaucoup trop bootleg v_v

par contre, en version animees, ils passent carrement mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:41

Sympa ; je ne connaissait pas du tout study
il y a un modèle ou deux qui me botte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:52

VIEWMASTA a écrit:
Sympa ; je ne connaissait pas du tout study
il y a un modèle ou deux qui me botte bien !

moi perso j'aimerai bien avoir le genesic gaogaigar et le great baan gaan sont booooooo Présentation des Braves/Yuusha 481304
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:32

lol il est excellent le great baangaan Smile
seul regret, que le dragon ne soit pas une "vraie" transformation (faut ajouter des pieces comme les pattes..)
y'a encore quelques trucs que je cherche, mais c'est vraiment dur à trouver pour les derniers :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:57

Rise from your grave !

Comme je l'évoquais dans mon topic de collection l'autre jour, j'ai récupéré un lot de Transformers qui restait chez la famille à qui j'avais acheté le Victory Leo sur un VG en 2016. A l'époque, j'avais récupéré les coordonnées de la famille et j'avais ensuite hésité à leur prendre le reste de leurs Transformers, mais le prix proposé ne me convenait pas et s'en était resté là.

Le mois dernier je retombe sur cette même famille sur le même vide-greniers. Il leur restait le lot que je n'avais pas pris en 2016 et, finalement, ne l'ayant pas vendu sur le VG de cette année, ils m'ont rappelé en me faisant une proposition de prix que je ne pouvais refuser.

Ce matin, j'ai enfin eu le temps de rechercher les noms des modèles que je ne connaissais pas (il y a pas mal de Micromasters, de modèles japonais, du G2). Or en cherchant sur Transformerland, je ne trouvais aucune info sur certaines robots qui pourtant ressemblaient comme deux gouttes d'eau à du TF.

Etonné, je me mets en quête de copyright et je constate que c'est du Takara, mais qu'il y a aussi Nagoya TV et Sunrise. Mon enquête m'a mené vers la série des Braves.

Tout d'abord je confirme l'aspect cheap de cette gamme, mais qui rappelle pas mal la qualité des jouets du genre à destination des petits Japonais.

Je mettrai une photo plus tard mais malgré la belle affaire que j'ai faite, je suis de nouveau frustré car après avoir loupé le Star Saber en 2016, je me rends compte que certains véhicules Brave qui étaient bien dans le lot en 2016 ne le sont plus. Frustrant car en fait il y avait un combiner complet !

S'il y a un autre rapprochement qu'on peut faire avec les TF, c'est par rapport aux combiners Brave dont le nom contient Saber et dont la combinaison rappelle furieusement celle de Victory Leo et de Star Saber.

Bref, j'en découvre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:04

Et voilà des photos des Braves que j'ai récupérés :

Présentation des Braves/Yuusha Brave_10

Présentation des Braves/Yuusha Brave_11

J'ai malheureusement laissé passer l'occasion il y a deux ans d'avoir au moins un de ces deux combiners complet. Mad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:41

Moi je possède le Battle Bomber de Brave Express Mightgaine (photos récupérées sur le net).

Présentation des Braves/Yuusha Battlebomber06

Il est composé de 4 mechas, Lio Bomber, Dino Bomber, Bird Bomber et Dino Bomber

Présentation des Braves/Yuusha Battlebomber03

Chaque robot possède deux modes de transformations, en train

Présentation des Braves/Yuusha Battlebomber01Présentation des Braves/Yuusha Battlebomber04

et en animaux

Présentation des Braves/Yuusha Battlebomber02

Lio Bomber, Dino Bomber, Bird Bomber peuvent s'assembler pour former TriBomber (l'addition de Horn Bomber lui donne son apparence finale de Battle Bomber, photo du haut)

Présentation des Braves/Yuusha Battlebomber05

Petite anecdote perso, au début des années 90, j'ai eu l'occasion d'acheter Horn Bomber dans un magasin chinois du XIIIème sans rien connaitre de la série (merci au fort pouvoir attractif des box arts !), et je n'ai eu que celui-ci jusqu’en 2014 où au Japon, une correspondante m'a donné un gros sac remplis de vieux jouets de son fils, parmi lesquels se trouvaient tous les autres robots du set, saut celui que j'avais déjà !

Un joli coup du destin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:21

Par contre autant ej découvrais cette gamme, autant je la trouve plus que moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:41

Perso, je ne suis pas fan des gammes Yuusha dans leur ensemble...

Autant je peux être séduit par les box arts et certaines illustrations, mais je trouve les robots généralement trop simplistes et destinés a un très jeune public, comme les animés du reste.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:26

Oui, très clairement la première impression que j'ai eue en es voyant, c'est d'avoir affaire à des jouets pour jeunes enfants japonais.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:27

Ben c'est ce que c'est en fait ! lol

Les génériques sont souvent très cools en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Présentation des Braves/Yuusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Braves/Yuusha   Présentation des Braves/Yuusha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Braves/Yuusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT TOYS - The Avengers - HULK
» Topic présentation
» Présentation de mes joes -collection-
» Ma collection ! présentation en mise en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: