COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre jouet préféré, The One!!!

Aller en bas 
+16
Hades
Midknight
spectremaffre
ZOAR666
Dr Bias
Ninja moustachu
c13-fury
Litteul-Run
cou.cou84
kidmakina
neo_kerberos
Waka'
trumanshower
Kamaye
CERBERUS
lilith9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:38

kidmakina a écrit:
En relisant vos posts, je me rend compte que l'on est des vieux !!!!
je m'explique...
Les générations ont changé, les enfants de maintenant jouent toujours certes mais avec moins de jouets et plus de jeux vidéos et les jouets sont abandonnés très tôt (à 10 ans c'est réglé !)...je dis sans honte que j'ai joué avec des jouets jusqu'à 13-14 ans (oui c'est vrai c'est tard...mais quand on aime ! I love you )
Tu demandes à un petit gars ou une petite fille quel est son jouet préféré tel jour, 2 jours + tard ce ne sera plus le même...
Je pense que l'attachement aux jouets est propre à la génération d'enfants naits entre 1970 et 1985, les jouets était bcp plus populaires que maintenant...ensuite ça a décliné !
Bref, c'est mon point de vue ! Wink

Moi j'ai arrêté de joué à 13 ans bien passé, je me rappel l'endroit, les figurines, le jour de ma dernière bataille avec mes Joe, secret wars, MOTU etc ( plein de figs de diverse gamme cheers ) j'ai joué à fond avec mes figurines, tout les jours depuis mes 3 ans à mes quasi 14 ans et je n'ai aucune honte Wink

Mon Top 3 niveau toys de gosse ( pas de surprise lol! )

- Musclor, mon premier MOTU, voir figurine, je l'ai eu à 3 ans offert par mon papa, un samedi, en fin de journée dans un bazar qui a fermé depuis belle lurette, je me rappel être rentré dans le magasin, mon père a prononcé la formule magique " choisi un jouet Thomas" le choix était fait depuis longtemps, en plein milieu des figs MOTU il y avait Musclor, j'ai été hypnotisé par le blister, je n'ai pas arrêté de joué avec jusqu'au jour ou il a fini en morceau Sad me reste plus que son bouclier made in france, ya même plus le papier rouge dedans mais pour moi se bouclier est très très important dans ma collec.

- Maitres d'arme et stridor offert tout deux par ma marraine pour le noel suivant, les deux était prioritaire sur ma liste de toys de 1985 Wink image découpé et collé dans un cahier avec ma marraine qui m'avait dit que Stridorétait le cheval du maitre d'armes, fisto est pas content lol!

- Triclops offert par mes parents lors d'un voyage à Jersey ( iles anglaise )

Voila les jouet qui ont le plus compté pour moi étant gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:41

affraid ---> Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 333174 ----> Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 386240

Bon il faut bien se sacrifier! pale

Ps: j'adore cette photo, je sais plus ou je l'avais deja chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:44

Dr Bias a écrit:

Bon il faut bien se sacrifier! pale

Ps: j'adore cette photo, je sais plus ou je l'avais deja chopper.


tu vois je savais que cela allait te plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:38

Bonne idée ce topic! cheers

Pour moi c' est celui la, je n' ai su que longtemps apres qu' il s' appelait daltanius et je jouais des heures et des heures avec ce qui était pour moi " le robot a tete de lion " chez un pote a moi quand on était minots, j' en était fou, si bien qu' il me le sortait à l' avance quand il savait que j' allais aller chez lui...

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Daltan10

Et c' est encore aujourd' hui mon préféré du fait qu' il me l' ait offert 20 ans plus tard, d' autant plus que ce n' est pas n' importe lequel ( que j' aurai pu acquérir une fois adulte...) mais celui avec lequel je me suis amusé enfant drunken

Merci Laurent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:55

Collecprivée: I love you I love you I love you

spectremaffre a écrit:
d' autant plus que ce n' est pas n' importe lequel (...) mais celui avec lequel je me suis amusé enfant drunken

Ca c'est beau!! Il assure ton pote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:08

spectremaffre a écrit:
d' autant plus que ce n' est pas n' importe lequel (...) mais celui avec lequel je me suis amusé enfant drunken

Ca c'est beau!! Il assure ton pote! Wink[/quote]

Sur que le jour ou il me l' a ressorti en me disant celui la je crois que tu l' as pas j' étais en folie, limite larme à l' oeil drunken ...
meme si il me prend pour un gentil jobard quand meme... lol!

M' en fous jsui trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:13

Tu m'etonne! Razz Ya de quoi etre fou de joie!

Le seul Tfs (un Micromasters) qui a survecu de mon enfance je l'ai retrouvé chez mon meilleure pote j'etais trop content! J'hesite à le mettre sous cloche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:30

Perso, j'avais quelques transformers quand j'étais gamin, mais pas énormement non plus. Mon préféré est sans hésitation mon vieux transformers Snarl G1
Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Snarl2Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Snarl1

Je le trainais absolument partout avec moi quand j'étais petit.. y'a meme eu des photos du mariage de mon frangin (bien plus agé que moi) où je l'avais gardé visiblement... les inséparables mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:42

Very Happy Clair! A mon goût, la série des Dinobots G1 est la plus belle de la gamme Transformers!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:54

Mes jouets préférés, avant que je ne sois pris en esclavage par Mattel, Musclor et Tila ...

Le phare de Vulli qui m'a fait rêvé pendant longtemps: c'était un arbre dont le sommet possédait une petite ampoule et un buisson qui immitait le bruit des vagues. La première fois qu'on l'a allumé, ma maman avait fermé les rideaux, j'étais émerveillé par cette loupiote tournante Rolling Eyes A l'intérieur, Y avait 2 enfants en maillot et un capitaine et quelques petits meubles.
Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Tree%20tots%20playground%20rare
C'est pas la bonne photo, mais ça y ressemblait.

Les bidibules : j'en ai eu plein, mais les accessoires les plus fun était un petit parcours marathon (qui était en réalité un tapis roulant dont il tombait à la fin), l'avion et le sous-marin (qui était prévu pour la baignoire ^^)
Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Course-bidibules Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Avion-bidibules

Le circuit "Tivoli Copter" (je ne suis pas certain de l'orthographe et j'ai pas trouvé d'images) : Il y avait deux personnages qui roulaient sur une bille, ils glissaient tout seul dans un petit train, puis sur un tobogan, puis montaient dans un ascenseur, se retrouvaient dans un hélico puis retombaient par un tobogan à nouveau dans le train. C'était un jouet que j'ai fait tourné des heures entières sans m'en lasser cheers
Si quelqu'un peut me trouver une image, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:07

celui qui m'a le plus marqué c'est qd j'ai enfin eu un Rhino après un troc de fou contre un petit piano electronique que j'avais acheté dans un tout à 10 balles avec le petit bourge du coin qui n'avait aucune notion de la valeur de ce qu'il avait.

Et l'astujeux "le manoir hanté" que je viens justement de retrouver en broc ce matin avec lequel j'ai joué des heures et des heures.

Et l'hydravion violet et blanc des Gobots mais je ne me rappelles plus de son nom confused
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:46

Mesmero a écrit:
Et l'hydravion violet et blanc des Gobots mais je ne me rappelles plus de son nom confused

Waterwalk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:12

Alors pour moi, quand j'étais petit j'étais on ne peut plus gâter donc j'ai eu énormément de jouets que ce soit en maitres de l'univers (j'en ais eu vraiment beaucoup d'où mon amour pour cette gamme), des M.AS.K.S, des T.M.N.T, des visonnaries, des sos fantômes et j'en passe... Mais curieusement, il n'y a qu'une chose que place au dessus du lot, vraiment qui as une place ultra importante pour moi, c'est ceci :

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 P7210010

Mon Doudou. C'est la seule partie " matérielle " de ma petite enfance qui me reste, que j'ai pu sauver... Cet objet regorge de mes meilleurs souvenirs, de la meilleure période (à mon sens) de ma vie. Le temps de l'insouciance, où rien n'était grave.
Cet objet, je ne m'en séparerais pour rien au mode.
Actuellement, il est " crucifié " au dessus de mon bureau (ma mère à failli avoir une attaque en le voyant !), je trouvais que sa place actuelle était ainsi. Et puis qui sait, je le rescutiterais peut être quand j'en aurais envi...
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:15

J'ai le même en rose que j'ai eu aussi à ma naissance.
par contre, moi je l'ai pas dispo, il est chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:23

Voilà mon number one...
Ma SAS Panther et son pilote snake eyes/stalker....chez Action force.

Un super souvenir (mon cadeau de noêl de mon parrain en 84).
Il a fait plein de batailles, a affronté des tonnes de vilains (action force, stars wars, secret war et meme des playmos...)
Il a du vécu les jambes sont très lache, le uzi plus très frais, et son chargeur de balle machouillé....mais qu'il est beau !! Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 77018
Il a beaucoup voyagé avec moi....
Bref si je devais en garder un :
Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Img_5113
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:20

Kamaye a écrit:
Mesmero a écrit:
Et l'hydravion violet et blanc des Gobots mais je ne me rappelles plus de son nom confused

Waterwalk Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:35

Je fais remonter ce petit topic avant de partir passer deux semaines de vacances chez mon chéri. Mes impressions???
Litteul-Run et c13-fury, à vous deux, vous démontrez bien que le cœur et l'argent sont deux choses complètement distinctes : les "créations" et le temps passés par vos proches pour vous faire plaisir et vous épater... Cela me rappelle un petit cheval à bascule en bois que mon arrière-grand-père avait construit spécialement pour mon père, son petit-fils, et dont j'ai hérité plus tard, à mon tour...
Ta mésaventure C13 avec ton petit kiki m'a bien fait rire!!!! lol!
Et qu'est-ce que c'est que cette histoire :
c13-fury a écrit:
Ce sont les seuls moments où nos livres nous servaient réellement Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 487832
Malheureux!!! Ne dis pas ça à une bibliothécaire!!! Allez, je te chasse du topic!!! Rrrrr!!!! :evil: :evil: :evil:

Collec, j'ai adoré ta petite histoire I love you comme toujours, mais tu ne dis pas de quel peluche il s'agissait??? Étais-ce un petit éléphant??? Wink
Kidmakina, je suis bien d'accord avec toi quant aux jeux vidéos pour les nouvelles générations d'enfants... Rolling Eyes
...C'est bien dommage d'ailleurs, leurs réflexes sont démultipliés mais leur imagination...
Hadès, la marque Vulli!!!! I love you I love you I love you Ma soeur a récemment racheté la citrouille magique de son enfance et c'est vrai que c'était merveilleux pour moi aussi!!!!! Tellement féerique... Sexybloodygirl, j'aime bien ta phrase concernant notre enfance d'ailleurs :
sexybloodygirl a écrit:
Le temps de l'insouciance, où rien n'était grave...
Par contre je déteste ce que tu as fait à ton pauvre petit doudou, on devrait te châtier pour ça!!!! :evil: :evil: :evil: Je laisse Ben-J s'en charger puisque vous avez prévu de faire des enfants ensemble...


Sinon, je ne vais pas relire tout le topic, mais quelqu'un a parlé plus haut du jeu de société : Le Manoir Hanté!!!!
Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 5351_110
Alors là, ce jeu me rappelle trop de bon souvenir I love you I love you
Quand j'étais petite, encore une fois, je me souviens, à la télé le matin, il y avait une émission "les P'tits loups", ils organisaient un concours régulièrement pour gagner pleins de jouets et les bulletins d'inscriptions étaient dans le journal.
Mon grand-père qui était assez joueur, avait découpé le coupon, et il avait rempli le questionnaire pour moi.
Il est venu et m'a dit tout gentiment qu'il allait m'inscrire; moi sur le coup, ça m'a fait plaisir pour la petite attention, mais bon, les concours... Wink
Un matin, devant l'émission, ils étaient en train de tirer les noms au sort, je regardait sans plus et j'entend "la gagnante du jour est.... Sabine de Lyon", j'étais soufflé!!!!!! affraid ..... Quinze jours après, je l'avais recu, mon manoir hanté, au moment de l'ouvrir, j'en revenait toujours pas, le carton était énorme comparé à ma taille d'enfant. lol!
Ce souvenir restera gravé dans ma mémoire, un petit moment passé avec mon pépé, qui est décédé depuis quelques années mais qui me manque toujours autant, merci à tous d'avoir joué le jeu, et aussi pour me remémorer tous ces petits moments de bonheur, je l'avais totalement oublié en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:11

Rahhhhh!!!!! Le manoir hanté!!! Shocked

Je l'avais oublié lui! Je m'en servait comme "playset" pour mes Dragonautes car, il faut quand même l'avouer, le jeu était vraiment "cul-cul" et sans intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:17

mon jouet number one , que j'ais re-acquis en debut d'année

le goldorak avec sa soucoupe de mattel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jouet préféré, The One!!!   Votre jouet préféré, The One!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jouet préféré, The One!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre peluche préféré
» Votre avion Gi Joe préféré
» Votre boss préféré
» Votre TOP 5 Films
» [Sondage] Votre manga préféré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: