|
|
| Kinder Merendero | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kinder Merendero Lun 21 Juil 2008 - 2:54 | |
| Un pitit souvenir d'Italie que m'a ramené ma m man : Kinder Merendero. Cela se présente sous forme d'un oeuf surprise emballé comme un petit louis. En tirant la languette l'oeuf se sépare en deux parties (vous remarquerez la "spatule"): L'une des parties contenant la surprise (Lisa ) et dans l'autre, 2 boules de crème de noisette et du chocolat kinder à consommer à l'aide de la spatule : Un délice , pour ma part je n'en ai jamais vu en France. |
| | | Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Kinder Merendero Lun 21 Juil 2008 - 9:08 | |
| Effectivement pas le souvenir d'avoir vu ça en France mais je pense bien en avoir eu pendant mes vacances au Portugal... trop bon | |
| | | Adora Séries Espace
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kinder Merendero Lun 21 Juil 2008 - 10:24 | |
| oui mais au final y a rien à manger à part les deux boules de choc mais l'idee est originale pour l'ouverture par contre | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Kinder Merendero Lun 21 Juil 2008 - 10:40 | |
| - Adora a écrit:
- oui mais au final y a rien à manger à part les deux boules de choc
mais l'idee est originale pour l'ouverture par contre il s'agit en fait , en france , d'un kinder JOY , avec generalement une serie exclusive ! tres difficile a trouver car distribué completement a l'arrache ! on en trouve surtout dans le sud ou dans les pays limitrophes comme espagne, portugal, italie, belgique ! la serie cet année sont les toons actives ! | |
| | | Adora Séries Espace
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kinder Merendero Lun 21 Juil 2008 - 10:51 | |
| ok, je connaissais pas du tout. Merci pour l'info | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kinder Merendero Mar 22 Juil 2008 - 20:11 | |
| En fait les kinder Joy remplacent les Kinder surprise dans nos rayons pendant l'été, surtout dans les pays où il fait chaud (chocolat fondu). On les trouve donc plus facilement sur la cote d'azur qu'à Coudekerque-Branche !! J'en avais acheté pas mal y'a 5ans sur Cannes, c'était la série des hippo en vacances en repaint, y'a eu les tiny tortues en couleur flashy, et je me souviens avoir trouvé en grande surface (cora lens 2) des boites de 4 où il y avait les coraux et fruit de mer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinder Merendero | |
| |
| | | | Kinder Merendero | |
|