|
|
| Disparition Kinder surprise ?!? !? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Disparition Kinder surprise ?!? !? Ven 17 Juil 2009 - 20:48 | |
| Alors c'est pas une blague...
Mon fiston étant archi "fan" des kinder surprise (comme beaucoup de gamin....) Cela fait plus de 4 semaines que je ne vois plus un seul kinder surprise en grande surface....L'emplacement dans les rayons n'est plus vide mais remplacer par d'autres produits même à côté des caisses....Disparition du produit phare d'une multinationale me semble improbable...mais bon
intermarché, leclerc, super u , monoprix, carrefour, ....queue dalle ! Ya que des kinderjoy (degueux...)
Rupture momentée, arret estival ? Bras de fer de ferrero avec la grande distrib' ? Problème de distrib' dans ma région ?!! (uniquement ?)
Une idée ? Es ce pareil chez vous ? Merci
"Un papa qui souhaite apporter une réponse a son petit gars" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Ven 17 Juil 2009 - 20:49 | |
| Il me semble qu'ils n'en vendent plus pendant l'été ; ils sont remplacé par les kinder joy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Ven 17 Juil 2009 - 21:15 | |
| oui exact un concept que j'aime vraiment pas d'ailleur... c simple j'en achete plus lol (hormis pour les gosses)
j'attends le retour des anciens. |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Sam 18 Juil 2009 - 9:40 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Il me semble qu'ils n'en vendent plus pendant l'été ; ils sont remplacé par les kinder joy
Bizarre comme strategie.... En plus c'est degueux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Sam 18 Juil 2009 - 13:12 | |
| Rien de bizarre dans le fait de ne plus vendre de Kinder Surprise durant l'été. Le principal problème de l'œuf Kinder c'est qu'il ne supporte pas la chaleur. Du coup pour éviter de décevoir les acheteurs Ferrero préfère les retirer de la vente durant les mois d'été. Depuis quelques années Ferrero a testé dans les régions du Sud la gamme estivale Kinder Joy et il semblerait que depuis 2 ans les Joy soient distribués dans toute la France. En tout cas en Calédonie les seuls Kinder disponibles sont les Joy. Ils viennent tout juste d'arriver sur l'île depuis quelques mois. Les œufs traditionnels n'ont par contre jamais été vendu ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Sam 18 Juil 2009 - 13:18 | |
| ca les arranges ils sont plus cher |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Dim 19 Juil 2009 - 0:24 | |
| Il y a quelques année (environ 7/ 8 ans je crois) ils avaient déjà sorti les Kinder Joy avec une série sur des personnages marins dont j'ai oublié le nom (certains translucides...) et puis plus rien... jusqu'à il y a peu avec cette gamme... esperons que ça dure... ça change des Kinders, c'est pas dégueu... bref c'est sympa ! Les deux en parallèles, ça ne fonctionnerait pas... | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Dim 19 Juil 2009 - 23:34 | |
| En effet, y'a 4 ou 5 ans on avait eu cette série aquatique, sinon les Joy n'étaient dispo que dans le sud de la france (avec des recolorations sympa de vieilles serie comme les hipo, tiny tortues etc...), dans nos régions polaires du nord de lyon comme dirait lionel, on avait toujours les kinder surprise même l'été, c'est plus le cas cette année. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Lun 17 Aoû 2009 - 12:46 | |
| en Allemagne c'est repartit de plus belle, je viens d'acheter ce matin (supermarché REWE) un coffret de 6 oeufs, avec des figurines de vick le viking. Ils annoncent la sortie du film WICKIE UND DIE STARKEN MANNER pour le 09 septembre !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Lun 17 Aoû 2009 - 13:10 | |
| collecprivee, tu pourrais nous faire une photo du bpz, STP ? je suis curieux de voir à quoi ils ressemblent (je me laisserais peut etre tenter) |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Lun 17 Aoû 2009 - 13:18 | |
| | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Lun 17 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Visiblement, encore une nouvelle série Asterix à la rentrée... Ce n'est pas que je n'aime pas ces petits Gaulois, mais bon, c'est bien la 5ème ou 6ème série sur le sujet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mar 18 Aoû 2009 - 8:57 | |
| merci Chokoginjawa pour le lien, je vais regarder lmdlu; c'est la 4ème série de monoblocs asterix qui sort en France, celle ci est pour les 50 ans du petit gaulois (elle est pas tres belle, je trouve) vivement septembre |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mar 18 Aoû 2009 - 9:22 | |
| - ludo90 a écrit:
- merci Chokoginjawa pour le lien, je vais regarder
lmdlu; c'est la 4ème série de monoblocs asterix qui sort en France, celle ci est pour les 50 ans du petit gaulois (elle est pas tres belle, je trouve) vivement septembre je te la conseille pourtant car les photos ne rendent pas hommages ! je l'ais en main et je la trouve super mimi ! de plus elle est limite dans le temps car serie "transitoire" et commemos a l'occasion de leur partenariat avec les editions asterix ! les crevards commencent dejas a les chercher en broc a pti prix pour la speculations | |
| | | Invité Invité
| | | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mar 18 Aoû 2009 - 10:32 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mar 18 Aoû 2009 - 10:35 | |
| J'aime bien les Joy, il y a une belle série pour Ice Age 3. Et puis pour le gout c#est pas mal non plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mar 1 Sep 2009 - 23:31 | |
| tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mer 2 Sep 2009 - 10:05 | |
| pour les bpz,il s'agit des versions "francaise" (avec texte)et "neutre" (sans texte) pour Gueuselambix, il existe 3 variantes connues (noeud rose et rouge + liseret sur le dessus du baril) Asterix existe avec le dessous des pieds peints ou non j'ai trouvé Cléopatre avec les pieds peints en bleu (pas sur qu'il s'agisse d'une variante "officielle") |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mer 2 Sep 2009 - 10:21 | |
| merci ludo |
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mer 2 Sep 2009 - 10:56 | |
| - figurineparadise a écrit:
- tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ???
ludo as tres bien explique ! je n'ais rien a rajouter ! pour le moment la serie est sortis en allemagne , belgique ,france ! pour la durée je pense a une edition limitée genre 2-3 mois maxi jusqua la nouvelle serie pour halloween ! | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? Mer 2 Sep 2009 - 11:18 | |
| - princedemon59 a écrit:
- figurineparadise a écrit:
- tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ???
ludo as tres bien explique ! je n'ais rien a rajouter ! pour le moment la serie est sortis en allemagne , belgique ,france !
pour la durée je pense a une edition limitée genre 2-3 mois maxi jusqua la nouvelle serie pour halloween ! et Luxembourg Mais moi je bouffe que le chocolat. Les jouets finissent avec le papier | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !? | |
| |
| | | | Disparition Kinder surprise ?!? !? | |
|