|
|
| Dragonautes étrangers | |
|
+4bounet french_kiki Lamaphil57 jacques_chie 8 participants | Auteur | Message |
---|
jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Dragonautes étrangers Mar 31 Juil 2007 - 15:36 | |
| Voici une photo de quelques dragonautes Grecs, comme vous le voyez ils sont quand même très différents de ce que l'on peut trouver en France par exemple... - trumanshower a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- En fait ce sont des boites rectangulaires de type vitrine sur la face avant dont la taille permet globalement de faire rentrer deux figurines (bref c'est pas tres grand). Pas d'hologramme mais des stickers a coller soi meme sont fournis et leur aspect differe notablement des logos des versions Takara.
et voilou !! - trumanshower a écrit:
- Petit point sur les différentes productions de Dragonautes :
Ceux qu'on connait bien, les français, sont les mêmes que les Us, Jap, UK, allemands, canadiens, belges, suedois et sans doute d'autres !! ils ont du etre fabriqués à Hong Kong je crois.
Les versions espagnoles ont du etre fabriquées ailleurs, car la couleur, la forme des armes et la peinture des personnages est différente :
Ensuite, la Grèce, avec ses versions monochromes :
Les russes aussi ont eu leur propre production de dragonautes, monochrome aussi, sauf qu'il ne se sont pas contenté de la série 1 comme les grecs, ils ont aussi fait la série 2, les laser, et même des figurines exclusives (et très moches!) :
| |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mar 31 Juil 2007 - 15:48 | |
| C'est plutôt des dragocosmix C'était le même packaging que chez nous ? | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mar 31 Juil 2007 - 19:23 | |
| - Lamaphil57 a écrit:
- C'est plutôt des dragocosmix
C'était le même packaging que chez nous ? ils étaient vendus soit en sachet soit dans des petites boites, je crois .... LORD pourrait répondre car je crois que cette photo lui avait été envoyée par un ami grec. le site de LORD qui devrait être mis à jour sous peu je l'espere : http://beastformers.free.fr/ | |
| | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mar 31 Juil 2007 - 19:42 | |
| Alors en fait on pouvait les trouver en boîte, ça c'est certain et en sachet peut être mais ça je ne le savais pas... Je trouve plus la photo de la boîte par contre si quelqu' un à ça quelque part... | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mer 1 Aoû 2007 - 8:34 | |
| j'ai déjà vu des ventes sur ebay de drago grecs et ils étaient vendu avec des boites. De mémoirs les boites devaient un peu ressembler aux boite américaine | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mer 1 Aoû 2007 - 13:20 | |
| En fait ce sont des boites rectangulaires de type vitrine sur la face avant dont la taille permet globalement de faire rentrer deux figurines (bref c'est pas tres grand). Pas d'hologramme mais des stickers a coller soi meme sont fournis et leur aspect differe notablement des logos des versions Takara. - ibounet a écrit:
- j'ai déjà vu des ventes sur ebay de drago grecs et ils étaient vendu avec des boites.
De mémoirs les boites devaient un peu ressembler aux boite américaine | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mer 1 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Faut éviter de ramasser son savon avec ces Dragonautes ?..................................................... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Jeu 16 Aoû 2007 - 19:49 | |
| | |
| | | jacques_chie Fabuland
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Mar 20 Nov 2007 - 13:01 | |
| salaud !!! | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Sam 2 Oct 2010 - 10:20 | |
| Petit point sur les différentes productions de Dragonautes : Ceux qu'on connait bien, les français, sont les mêmes que les Us, Jap, UK, allemands, canadiens, belges, suedois et sans doute d'autres !! ils ont du etre fabriqués à Hong Kong je crois. Les versions espagnoles ont du etre fabriquées ailleurs, car la couleur, la forme des armes et la peinture des personnages est différente : Ensuite, la Grèce, avec ses versions monochromes : Les russes aussi ont eu leur propre production de dragonautes, monochrome aussi, sauf qu'il ne se sont pas contenté de la série 1 comme les grecs, ils ont aussi fait la série 2, les laser, et même des figurines exclusives (et très moches!) : | |
| | | Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers Sam 2 Oct 2010 - 11:54 | |
| Merci pour toutes ces infos ! C'est vrai que sur la bay on voit beaucoup de monochrome... Sinon je trouve quand même que les prix s'envolent sur cette série ! J'ai du mal à comprendre pourquoi, pas que ce ne soit pas une bonne série loin de là, mais plutôt à cause du nombre d'exemplaires sur le marché, c'est pas très dur d'en trouver, alors pourquoi c'est si cher ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonautes étrangers | |
| |
| | | | Dragonautes étrangers | |
|