COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)

Aller en bas 
+19
6mon
ortk
mask51
bmck
destro
sgt_toxic
rattlesnake
kidmakina
mask.venom
Robocolt
skywarp
ZOAR666
kaktus
orkothegreat
Hades
Lamaphil57
Dragonskiller
french_kiki
tokyonever
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:36

J'aime bien ce Crossover !!! cheers
Après on ne peut que rêver de véhicules GI JOE transformables !(un Switchblade, Rhino ou Jackhammer en échelel 3 1/4 pouces !!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:48

un jackhammer me parait tout à fait faisable...
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:52

Perso, un clin d'oeil avec un seul personnage issue de la gamme mask, c'est sympa mais faire toute la gamme, ça m'intéresse pas car c'est GI JOE !!!!

Après si ils veulent faire une nouvelle gamme mask même taille que les gi joe, pourquoi pas mais en dehors de la gamme gi joe.
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:45

a mon humble avis on aura plus qu'un perso a long terme.Hasbro a racheté kenner donc si ça marche ils vont pas se priver d'exploiter toute la license MASK ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:15

Je pense également que ce personnage est un test pour voir si la gamme MASK a encore suffisamment de fans. D'après mon petit doigt il ne restera pas seul très longtemps. Par contre il me semble plus que propable que si nouvelle gamme MASK il doit y avoir alors elle sera inclue dans la gamme GI Joe actuelle. Mais est-ce vraiment un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 7:50

vivement T- bob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:56

lord a écrit:
il me semble plus que propable que si nouvelle gamme MASK il doit y avoir alors elle sera inclue dans la gamme GI Joe actuelle


Je ne vois pas pourquoi. La gamme GIJOE a toujours connu des persos "clins d'oeil" surtout dans une serie 25th totalement dediée aux fans et pas aux enfants. Mais s'ils font du mask ils feront une gamme MASK à part entiere. Je ne vois pas la logique de les integrer aux gijoes.

Apres, que les deux soient compatibles et basés sur les mêmes corps, voire même qu'ils reutilisent certaines parties de persos gijoe ça c'est fort probable.

Dans tous les cas je les vois pas trop reprendre l'echelle de l'epoque vu que c'est une echelle totalement disparue, de la même façon que les MOTU ont été modernisés en 6 pouces plutot que 5.


Dernière édition par figurineparadise le Ven 14 Nov 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:51

Gi Joe ou pas on s' en fout on veut des nouveaux M.A.S.K. cheers bounce lol!

Bon blague à part Rolling Eyes ce clin d' oeil est trés apréciable pour la communauté Maskienne Twisted Evil mais franchement si Hasbro à décider de nous ressortir du M.A.S.K. tant mieux Twisted Evil mais je pense aussi qu' une gamme à part de Gi Joe serait mieux perçu pour tout le monde geek

De toute façon Gi Joe ou pas on achetera les persos M.A.S.K. Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
mask51
Séries Espace
Séries Espace
mask51


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 14/08/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:50

Si une personne à un vendeur avec un prix sympa merci de me MP; le moins cher que j'ai trouvé est de 18 euros sur ebay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:03

MP pour 8,63 € cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
mask51
Séries Espace
Séries Espace
mask51


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 14/08/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:54

Merci pour le lien et un Gi Joe M.A.S.K dans la sacoche!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:37

Je n'y connais rien en GI Joe, alors plein de question:

- y a t il des chances de voir ce Matt Trakker débarquer dans nos magasins français ?
- dois je me jeter sur la bay comme un mort de faim?
- Ou encore, même s'ils sort en France, il sera plus cher que sur la bay
- j'en ai trouvé un à 17€ fdp inclus, c'est un bon prix ?


Dernière édition par ortk le Sam 22 Nov 2008 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:49

ortk a écrit:
- y a t il des chances de voir ce Matt Trakker débarquer dans nos magasins français ?
Probablement ... mais pas maintenant :evil:
ortk a écrit:
- dois je me jeter sur la bay comme un mort de fin ?
Tu veux dire mort de faim Wink si tu le veux rapidement oui sinon tu pourras le trouver en vintage en 2028 lol!
ortk a écrit:
- Ou encore, même s'ils sort en France, il sera plus cher que sur la bay ?
Il sera forcement plus cher mais si tu compte les frais de port depuis les US peut être que ça sera sensiblement pareil study
ortk a écrit:
- j'en ai trouvé un à 17€ fdp inclus, c'est un bon prix?
Y' à encore moyen de gratter quelques €uros Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:30

Merci pour tes réponses.
mask.venom a écrit:
ortk a écrit:
- dois je me jeter sur la bay comme un mort de fin ?
Tu veux dire mort de faim Wink
Tain, c'te honte Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:14

Pas d'autres personnages de prévu pour le moment. Dommage mais Hasbro préfère certainement se consacrer entièrement au film.

Citation :

Since you're including Matt Tracker a M.A.S.K. figure into the Joe line We were wondering if we might ever see more characters from M.A.S.K. or other
cross over figures from say the Transformers Movie or other Hasbro brands.

Matt Trakker was a one time item and there are no plans for other MASK
figures. No crossovers are planned right now as we want to concentrate on
developing the G.I. Joe storyline and characters in 2009.

Source : http://www.hisstank.com/forum/g-i-joe-general-discussion/25706-hasbro-q-round-5-hiss-tank-answers.html
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:06

domage il y avait des rumeurs sur un possible mayem! Neutral
bon sinon le mien est commandé, vivement qu il arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:29

Sad No
Enfin il est dit qu' il n' y aura pas de persos M.A.S.K. Gi Joe :evil: mais il n' est pas dit qu' on est pas droit à une série de new persos M.A.S.K. Twisted Evil en dehors de la gamme Gi Joe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:39

mask.venom a écrit:
Sad No
Enfin il est dit qu' il n' y aura pas de persos M.A.S.K. Gi Joe :evil: mais il n' est pas dit qu' on est pas droit à une série de new persos M.A.S.K. Twisted Evil en dehors de la gamme Gi Joe drunken

Il y croit fort le pote MaskVenom lol!

Pour reprendre une question de ortk plus haut: la gamme 25th devrait sortir en France selon certaines rumerus; quelqu'un en sait il plus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:43

Moi je le trouve très chouette et je verrais bien sortir une gamme parallèle pour mask

un lien par mp pour un top-price svp?
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:14

J' ai choppé un blister Canadien geek

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Dsc03407pz2

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Dsc03408su0
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:14

sympa ce blister mais dommage que le fameux logo MASK n'apparaisse pas.
En tout les cas moi j'espère vraiment qu'il y aura d'autres persos MASK et surtout des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:16

figurineparadise a écrit:
Il y a déjà un vehicule de la gamme GIJOE 200x qui fait enormément penser à un véhicule MASK surtout à Switchblade... Bon OK je monte le chercher je vous fous des photos....

Alors en plus le vehicule s'appelle... R.H.I.N.O ! Si c'est pas du clin d'oeil ça ?

C'est lui :
Vous vous demandez le rapport avec switchblade ?
Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4346un1

Il s'agit d'un Véhicule blindé qui libère lorsqu'on appuie sur un bouton, un hélico caché en son sein. (Limite à la façon du VAN blanc qui contient un jet rouge chez MASK)

Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4347tf8Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4348cb9Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4350fk2

A voir en vrai c'est très sympa, quand on appuie l'hélico monte tout doucement (comme un Starcom un peu) et les ailerons se deploient de chaque côté.

L'hélico me fait toujours penser à Switchblade de part son design général avec ses arrêtes marquées d'une part, et par son hélice qui est repliée le long de la queue et les ailerons qui se deploient :


Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4349qi0Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4353we7
Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4351rk8Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Pict4352aq7

ça me fait penser au tank de JUSPION .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)   Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?
» GI JOE Artick division contre DESTRO
» Vidéo Reportage Back In Toys MASK chez Keny Fleury
» 25th wave 11
» 25TH WAVE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: