COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VINT] COTU (Custom Of The Universe)

Aller en bas 
+25
grifter
gonezoo
ptepuce
shibuyo004
Dragonskiller
le faussaire
cellsenshi
Mr.Breuly
Kiba
skywarp
kidmakina
Camy
Greg
Hades
daveri
cou.cou84
-Arsene Lupin-
Eurodance
salamander
OrbitalD
orkothegreat
tokyonever
Innershade
Le Prince Adam
fakor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:26

cellsenshi a écrit:
tokyonever a écrit:
Oui Mattel espionne les forums et pas depuis hier lol lol!
De + en + pour voir ce qui se dit sur la gamme MOTUC depuis peu je pense.

Sincèrement, je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse, mais bon, si ils veulent perdre du temps avec moi, ça me dérange pas, tout ce que j'ai fait (customs) est en règle vis-à-vis des lois françaises.

Hum, je ne serai pas étonné que tes dernières ventes de Customs sur eBay y soient pour quelque chose, ils leur est facile de contacter le site et de dire qu'il s'agit de contrefaçon.
Vu les précédents en matière de contrefaçon sur eBay, Mattel n'aura certainement eu aucun mal a obtenir tes coordonnées de la part d'eBay !

Cellsenshi.

J'avais pensé à ça, mais si ça leur posait problème, il était facile pour eux d'arrêter les enchères, non le problème ne vient pas de là, du moins pour l'instant aucun soucis vis-à-vis de mes packs n'est stipulé de leur part et il ne m'ont pas demandé d'arrêter.
ça concerne les nouveaux troopers uniquement.

Moi ce qui me gave c'est qu'aujourd'hui y'a du custom de partout, sur les forums, sur ebay, sur les sites...et ils disent rien.
J'ai l'impression que quand le produit est trop nickel, ça leur plait pas....mais bon, ils sont dans leur droit, je peux rien dire sur ça, c'est normal.

Concernant la séparation du topic, je relance aussi ma demande, svp modos help us lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:49

il n'y a plus de modo,
wouép, c'est l'anarchie,
super, on va foutre le bordel

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:24

tokyonever a écrit:
Moi ce qui me gave c'est qu'aujourd'hui y'a du custom de partout, sur les forums, sur ebay, sur les sites...et ils disent rien.
J'ai l'impression que quand le produit est trop nickel, ça leur plait pas....mais bon, ils sont dans leur droit, je peux rien dire sur ça, c'est normal.

Concernant la séparation du topic, je relance aussi ma demande, svp modos help us lol!

Je pense que c'est surtout une question de quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] COTU (Custom Of The Universe)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: