COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VINT] COTU (Custom Of The Universe)

Aller en bas 
+25
grifter
gonezoo
ptepuce
shibuyo004
Dragonskiller
le faussaire
cellsenshi
Mr.Breuly
Kiba
skywarp
kidmakina
Camy
Greg
Hades
daveri
cou.cou84
-Arsene Lupin-
Eurodance
salamander
OrbitalD
orkothegreat
tokyonever
Innershade
Le Prince Adam
fakor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:32

Shocked excellente sa posture,
j'avais pas pensé aux illustrations sur le devant de la carte, il y en aura donc aussi pour l'evil droid;
entre tes créations, les motu classics, la collec' fan et la création de luluberlu, la fin 2008 s'annonce explosive drunken
j'en peux plus d'attendre [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:18

Camy a écrit:
l'autre serpentor...
Qu'appelles-tu l'autre Serpentor? Ca a été le nom VF de Kobra Khan et de Rattlor qui sont tous les deux sortis en figurines...

Edit : tu parles peut-être de Fangman? Celui que beaucoup de fans considèrent comme le précurseur de Kobra Khan...
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Fangman200oh6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:00

Hades a écrit:
Camy a écrit:
l'autre serpentor...
Qu'appelles-tu l'autre Serpentor? Ca a été le nom VF de Kobra Khan et de Rattlor qui sont tous les deux sortis en figurines...

Edit : tu parles peut-être de Fangman? Celui que beaucoup de fans considèrent comme le précurseur de Kobra Khan...
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Fangman200oh6


tout à fait! je ne me souvenais plus de son nom en VO

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:04

pour en revenir a COTU, j'ai essayé de les contacter, mais mon mail m'est revenu! quelqu'un aurait t-il une adresse mail valide où les joindre?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:27

je peux te mettre en relation avec "galaxy warrior" si tu veux, là je bosse avec lui sur un projet et c'est le seul membre de Cotu que j'ai en contact direct Smile (mise à part hombreX)
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:38

ah, je veux bien toky, ça serait super cool!Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:34

j'ai remporté ça sur ebay recement:
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 4298_1

voici ce que ça donne sur des fakor:
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Fakors

j'ai choisi un fakor commemo car la couleur de son harnais se rapproche plus de celle des armes, même si ce n'est pas tout a fait ça! sinon, le plastique est un chouille plus rigide que celui des armes vintage, mais souple quand même et la qualité a l'air assez bonne. autre détail amusant: le glaive est recto verso et non pas une seule face, comme les vintage!
toky, ta proposition tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:45

on pourrait avoir des photos du glaive seul sous plusieurs angle
STP

bounce
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:50

lol, pitit curieux! je te fais ça très vite!Wink
voilà, c'est fait! désolé pour la qualité, c'est pris avec mon portable. j'ai essayé de prendre des angles qui montrent bien la forme devant derrière, mais c'est pas évident!
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Power
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Glaive
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Epe
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:08

Bien vu l'enchère! Ca passe bien en rouge Wink
Sinon, l'épée est en fait une reproduction de celle provenant du jeu Battle for Eternia.
https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/battle-for-eternia-le-jeu-de-plateau-t5053.htm

Sur l'originale on peut lire ©️ M.I. 1985, U.S.A

tokyonever a écrit:
je peux te mettre en relation avec "galaxy warrior" si tu veux, là je bosse avec lui sur un projet et c'est le seul membre de Cotu que j'ai en contact direct Smile (mise à part hombreX)
Hombre X m'avait répondu plusieurs fois mais depuis plus rien je trouve ca bizzare.

Sinon votre projet est du genre top secret ou on peut en savoir plus?


Dernière édition par Innershade le Mer 27 Aoû 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:45

remonte petit topic ....

si un modo pouvez couper ce topic afin de séparer les travaux de toky des COTU ...

ca en est ou au faite toky ..
après 2 semaines de long absence pour cause de congé (sans pc)
je viens au news
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:15

Innershade a écrit:


tokyonever a écrit:
je peux te mettre en relation avec "galaxy warrior" si tu veux, là je bosse avec lui sur un projet et c'est le seul membre de Cotu que j'ai en contact direct Smile (mise à part hombreX)
Hombre X m'avait répondu plusieurs fois mais depuis plus rien je trouve ca bizzare.

Sinon votre projet est du genre top secret ou on peut en savoir plus?

Non c'est pas top secret du tout Smile

Avec HombreX je bosse sur une carte de He-Ro.
Et Galaxy-warrior m'a demandé de lui faire deux 3-pack avec le nom de perso COTU dessus à la place des noms originaux.

Le Prince Adam a écrit:


ca en est ou au faite toky ..
après 2 semaines de long absence pour cause de congé (sans pc)
je viens au news

Bah en fait je suis un peu dans le floue total avec mon projet.
J'ai reçu une lettre de Mattel (concernant autre chose), qui me laisse penser que si jamais je sort une figurine Motu en prenant leurs logos (Motu et Mattel) je risque d'avoir de sérieux problèmes Neutral
Du coup, là je reste en relation avec eux pour voir jusqu'où je suis autorisé à aller dans mes customs, mais bon, cette histoire sent pas très bon pour l'instant.

Du coup en attendant j'ai mis un Evil Droid loose pour tester la température sur Ebay.com.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:34

[quote="tokyonever"]
Innershade a écrit:

J'ai reçu une lettre de Mattel qui me laisse penser que si jamais je sort une figurine Motu en prenant leurs logos (Motu et Mattel) je risque d'avoir de sérieux problèmes

Mais c'était un e-mail ou bien une lettre postal avec addresse et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:39

[quote="Nostalgic Man"]
tokyonever a écrit:
Innershade a écrit:

J'ai reçu une lettre de Mattel qui me laisse penser que si jamais je sort une figurine Motu en prenant leurs logos (Motu et Mattel) je risque d'avoir de sérieux problèmes

Mais c'était un e-mail ou bien une lettre postal avec addresse et tout et tout ?

Lettre postale pour laisser des traces avec adresse et tout, procédure normale.
La lettre vient d'une société qui travail pour Mattel au niveau des droits, rien de bien inquiétant vous en faites pas Wink
ça concerne la création de customs, apparement y'a des limites à ne pas dépasser (ce que je conçois) et je vois actuellement avec eux leur motivation concernant une tel lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:47

tokyonever a écrit:

Lettre postale pour laisser des traces avec adresse et tout, procédure normale.
La lettre vient d'une société qui travail pour Mattel au niveau des droits, rien de bien inquiétant vous en faites pas Wink
ça concerne la création de customs, apparement y'a des limites à ne pas dépasser (ce que je conçois) et je vois actuellement avec eux leur motivation concernant une tel lettre.

Ah bon...Mais cette société elle espionne les forums ? C'est comme ça qu'elle a eu connaissance de tes customs et de ton adresse ou bien ?
Si c'est le cas ça fait un peu peur...enquêter sur un groupe de passionné vintages....Il me semble qu'il y'a d'autres choses plus grave à enquêter ....
Mattel ferait mieux d'enquêter sur le RETARD de sa nouvelle production Motu classics lol!
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:10

Citation :
Mattel ferait mieux d'enquêter sur le RETARD de sa nouvelle production Motu classics
[quote]

Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:45

Oui Mattel espionne les forums et pas depuis hier lol lol!
De + en + pour voir ce qui se dit sur la gamme MOTUC depuis peu je pense.

Sincèrement, je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse, mais bon, si ils veulent perdre du temps avec moi, ça me dérange pas, tout ce que j'ai fait (customs) est en règle vis-à-vis des lois françaises.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:06

tokyonever a écrit:
Oui Mattel espionne les forums et pas depuis hier lol lol!
De + en + pour voir ce qui se dit sur la gamme MOTUC depuis peu je pense.

Sincèrement, je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse, mais bon, si ils veulent perdre du temps avec moi, ça me dérange pas, tout ce que j'ai fait (customs) est en règle vis-à-vis des lois françaises.

Hum, je ne serai pas étonné que tes dernières ventes de Customs sur eBay y soient pour quelque chose, ils leur est facile de contacter le site et de dire qu'il s'agit de contrefaçon.
Vu les précédents en matière de contrefaçon sur eBay, Mattel n'aura certainement eu aucun mal a obtenir tes coordonnées de la part d'eBay !

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:58

daveri a écrit:
Citation :
Mattel ferait mieux d'enquêter sur le RETARD de sa nouvelle production Motu classics

Tout à fait d'accord avec toi!

C'est lourdingue à force...
Faudrait un peu arrêter de leur cracher à la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:40

Citation :
C'est lourdingue à force...
Faudrait un peu arrêter de leur cracher à la gueule..
Pourquoi Eurodance? Tu trouves défendable leur politique?
Pas moi en tous les cas!
Entre le côté "espion" qu'ils font sur certains forums et leur côté "frileux" à hésiter sur certains produits de la gamme classique (on nous annonce des figs, puis on les annule), sans compter le fait qu'ils se permettent d'avoir du retard dans leur prod par rapport à ce qu'ils annoncent, je trouve que OUI ils se foutent de nos gu.....!
Je persiste donc à penser qu'ils devraient avoir autre chose à foutre que de surveiller les fofos, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:52

Faut relativiser un peu.

Pour l'annulation du pack Faker/Kobra Khan, c'est pas Mattel mais AFX/Neca qui l'a annulé.
Déja car leur contrat était fini, et d'autre part, car les ventes ne décollaient pas sur les stactions.

Concernant le retard, ils se permettent tout le retard qu'ils veulent, c'est quand même eux qui sortent les figurines, non ?
T'aurais été content d'avoir des plastrons collés sur les persos ?
et peut-être voir ressortir quelques mois après des personnages avec plastron amovible ? Moi non.

Le côté "espion" comme tu le nommes, c'est aussi pour être à l'écoute des fans.
D'autre part, tu serais content qu'on te "vole" ton boulot ou qu'on utilise les noms que t'as inventé?
A faible exemplaires, ça passe, mais lorsque ça va trop loin, c'est normal qu'ils réagissent.
Je suis pourtant super content que des nouvelles figurines paraissent, mais il faut quand même admettre que là, Mattel est dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:07

Globalement sur ce que tu dis je suis d'accord avec toi. Mais cette histoire de plastron collé sur les persos ou autres accessoires, c'est quand même pas à quelques semaines de la sortie du perso qu'il faut se poser la question de savoir: "ah oui, merde on s'est gouré". Je sais pas, mais bon, je me dis qu'ils ont eu des mois, voire des années pour y réfléchir et tout bonnement à quelques semaines du lancement du he-man, hop, ils nous pondent un retard!
Cela dit, je suis bien d'accord avec toi que ce sont bien eux les détenteurs des droits et les producteurs de la gamme, mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre les fans pour des vaches à lait (ils l'ont d'ailleurs payer cash avec les différentes chase et repaints de la gamme 200X).
D'ailleurs quand tu faisais allusion aux NECA je ne pensais pas du tout à cette gamme, mais à la gamme "classic".
Concernant le fait que des personnes se feraient du beurre sur leur dos et sans leur accord, je partage ton point de vue (c'est légitime et ils sont dans leur bon droit), mais encore une fois ce à quoi je faisais allusion était TOUT sauf de la prod à grande échelle, juste de quoi satisfaire une poignée de fans, donc rien de réellement nuisible pour eux.
Au contraire comme l'avait souligné je ne sais plus qui dans un de ses posts, ça pouvait au contraire leur servir de labo test pour certains persos.
Mais bon, ne t'en fais pas je serai bien entendu parmi les acquéreurs de cette nouvelle gamme (que je trouve très réussie globalement), mais je tenais juste à faire passer mon point de vue sur la politique commerciale de MATTEL.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:22

bon les gars, j'avais créé ce topic pour parler de COTU, on s'éloigne du sujet! si COTU n'interesse personne ici, un modo pourrait t'il locker?
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:34

Au lieu d'envoyer une lettre a une personne fan qui cree des motu custom a un exemplaire ou tres peut, ils ont cas se bouger racheter les droits de la serie filmation,se depecher de sortir les motuc avec rapidement des inedits et aussi reprendre la gamme commemo qui je suis sur se vendrais avec des persos comme randor,scaraglow,sorceress et des inedits jamais sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:58

fakor a écrit:
bon les gars, j'avais créé ce topic pour parler de COTU, on s'éloigne du sujet! si COTU n'interesse personne ici, un modo pourrait t'il locker?

Fakor a raison, c'est le bordel ici lol!

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est MATTEL qui a créé les maitres de l'univers. Ils sont en droit de faire ce qu'ils veulent avec leur création [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 52444 Il faut se contenter de ce que l'on a et je trouve que c'est déjà pas mal. Si on commence à jeter la pierre à ceux qui ont créé ce qu'on aime c'est comme insulter Einstein parce qu'il est mort et qu'il n'a pas fait d'autres recherches scientifiques plus poussées...

Ceux qui ralent n'ont qu'à inventer leurs propres séries Héroic Fantasy et faire des figures en pommes de terres et on pourra les insulter parce que des doryphores auront bouffés le plastron au bout de 2 jours [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:26

cellsenshi a écrit:
tokyonever a écrit:
Oui Mattel espionne les forums et pas depuis hier lol lol!
De + en + pour voir ce qui se dit sur la gamme MOTUC depuis peu je pense.

Sincèrement, je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse, mais bon, si ils veulent perdre du temps avec moi, ça me dérange pas, tout ce que j'ai fait (customs) est en règle vis-à-vis des lois françaises.

Hum, je ne serai pas étonné que tes dernières ventes de Customs sur eBay y soient pour quelque chose, ils leur est facile de contacter le site et de dire qu'il s'agit de contrefaçon.
Vu les précédents en matière de contrefaçon sur eBay, Mattel n'aura certainement eu aucun mal a obtenir tes coordonnées de la part d'eBay !

Cellsenshi.

J'avais pensé à ça, mais si ça leur posait problème, il était facile pour eux d'arrêter les enchères, non le problème ne vient pas de là, du moins pour l'instant aucun soucis vis-à-vis de mes packs n'est stipulé de leur part et il ne m'ont pas demandé d'arrêter.
ça concerne les nouveaux troopers uniquement.

Moi ce qui me gave c'est qu'aujourd'hui y'a du custom de partout, sur les forums, sur ebay, sur les sites...et ils disent rien.
J'ai l'impression que quand le produit est trop nickel, ça leur plait pas....mais bon, ils sont dans leur droit, je peux rien dire sur ça, c'est normal.

Concernant la séparation du topic, je relance aussi ma demande, svp modos help us lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] COTU (Custom Of The Universe)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COTU : Custom Of The Universe
» [VINT] Les tarifs d'époque
» [VINT] Réparations
» [VINT] TOP TOYS
» [VINT] Variante Belios/Ram-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: