| TOURNOI: Qui est la brute ultime ? | |
|
+29Ninja moustachu CristalSaint Chogokin Jawa Dragonskiller Nexx trumanshower raziel2a neo54 Kla crapopabo Skull Leader Waka' guillaume1er Le_Gluon kidmakina Cubana Sensei Kamaye seiya59 mask.venom CERBERUS ptepuce Fabax Litteul-Run Crapounet Lamaphil57 -Arsene Lupin- Kiba Dartagnan Black Mazinger 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Parfait on avance. T'as rien à te reprocher Collecprivee, Chogo a fait son Combat trop à l'avance au départ, et a oublié de le faire dans les temps par la suite. C'est le jeu....j'ai voulu faire preuve de souplesse et c'est devenu le Bordel. Mais c'est bon maintenant - Citation :
-GROUPE 1 :
1) Kiba : Kiba x one 2) Neo54 : Izangi 3) Fabax : Fantomas8 4) Trumanshower : Dragonautescbien 5) Kamaye : Pafdanstague 6) Waka' : Sneloner 7) Lord : Killer carp 8 ) CristalSaint: Cristal saint
-GROUPE 2:
1) Crapounet : Crapou1 2) Litteul run : Midnight Angel 3) Black Mazinger : Black Mazinger 4) Ptepuce : Ptepuce 5) Lamaphil57 : Lamatheouf 6) Vampyr : Laserwave 7) Le_Gluon : Legluon 8 ) Raziel2a : DTF2A 9) Collecprivee : collecprivee 10) Mask.venom : mask.venom 11) Dartagnan : phileasfog 12) Arsene Lupin : Arsene-L 13) Dragonskiller : Dragonskiller 14) Chogokin Jawa : Chogokin-jawa 15) OrbitalD : Hellra1ser 16) Nexx : Nexxfr
| |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 19:23 | |
| ce soir je vous donne une leçon de cuisine un petit cour gratuit. la purée de crapou... pour ce faire il vous faut un bon et beau crapou d'au moins 70 kgs... il faut qu'il soit bien flasque, pour reconnaitre si un crapou à été bien faisandé regarder sa pupille sur l'étalage du boucher elle doit etre vitreuse. c'est comme cela qu'on le consomme il faut que la viande soit faisandée un peu car sa chaire est coriace. evider l'animale avec un couteau bien aiguiser, prenner un gourdin pour lui mettre un ou deux coups sur la tete si il réagis a la pointe du couteau. puis passer le tout a la moulinette à coups de points. extriper le jus et la bave du crapou, et savourer votre victoire..... je t'attend mon bactratient préféré, viens te battre gouter du gourdin....
apres demain la recette du kiba'b aux petits z'oignons....
Dernière édition par collecprivee le Lun 11 Aoû 2008 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 19:32 | |
| - collecprivee a écrit:
- ce soir je vous donne une leçon de cuisine un petit cour gratuit.
la purée de crapou... pour ce faire il vous faut un bon et beau crapou d'au moins 70 kgs... il faut qu'il soit bien flasque, pour reconnaitre si un crapou à été bien faisandé regarder sa pupille sur l'étalage du boucher elle doit etre vitreuse. c'est comme cela qu'on le consomme il faut que la viande soit faisandée un peu car sa chaire est coriace. evider l'animale avec un couteau bien aiguiser, prenner un gourdin pour lui mettre un ou deux coups sur la tete si il réagis a la pointe du couteau. puis passer le tout a la moulinette à coups de points. extriper le jus et la bave du crapou, et savourer votre victoire..... je t'attend mon bactratient preferer, vient de battre gouter du gourdin....
apres demain la recette du kiba'b aux petits z'oignons.... mon cher! il faut que tu saches que le crapou possède THE pouvoir, ainsi lors de a première attaque, tu n'auras plus de gourdins, et ensuite plus de couteau etc.... pendant ce temps la, je pourais m'amuser avec mon fourdin, mon baton, mes couteaux et mon trident !!!! | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 19:43 | |
| me serai bien vu en super finale contre collecprivée... Allez collec, mange les ces 2 ptits gars !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Bon écoutez bien, ce soir à partir de Minuit, on fait la Finale du Groupe 2 et dans la même journée la grande Finale. Une fois que la Finale du Groupe 2 sera terminé je ferais le tirage au sort pour la grande finale. Collecprivee et Crapounet, gardez bien tout vos combats demain, pour pouvoir enchainer la grande Finale après la Finale du Groupe 2. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !!! - Citation :
-GROUPE 1 :
1) Kiba : Kiba x one 2) Neo54 : Izangi 3) Fabax : Fantomas8 4) Trumanshower : Dragonautescbien 5) Kamaye : Pafdanstague 6) Waka' : Sneloner 7) Lord : Killer carp 8 ) CristalSaint: Cristal saint
-GROUPE 2:
1) Crapounet : Crapou1 2) Litteul run : Midnight Angel 3) Black Mazinger : Black Mazinger 4) Ptepuce : Ptepuce 5) Lamaphil57 : Lamatheouf 6) Vampyr : Laserwave 7) Le_Gluon : Legluon 8 ) Raziel2a : DTF2A 9) Collecprivee : collecprivee 10) Mask.venom : mask.venom 11) Dartagnan : phileasfog 12) Arsene Lupin : Arsene-L 13) Dragonskiller : Dragonskiller 14) Chogokin Jawa : Chogokin-jawa 15) OrbitalD : Hellra1ser 16) Nexx : Nexxfr
| |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Aller les garçons !!!! on se dééééfonce !!!! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 20:15 | |
| - collecprivee a écrit:
- ce soir je vous donne une leçon de cuisine un petit cour gratuit.
la purée de crapou... pour ce faire il vous faut un bon et beau crapou d'au moins 70 kgs... il faut qu'il soit bien flasque, pour reconnaitre si un crapou à été bien faisandé regarder sa pupille sur l'étalage du boucher elle doit etre vitreuse. c'est comme cela qu'on le consomme il faut que la viande soit faisandée un peu car sa chaire est coriace. evider l'animale avec un couteau bien aiguiser, prenner un gourdin pour lui mettre un ou deux coups sur la tete si il réagis a la pointe du couteau. puis passer le tout a la moulinette à coups de points. extriper le jus et la bave du crapou, et savourer votre victoire..... je t'attend mon bactratient preferer, vient de battre gouter du gourdin....
apres demain la recette du kiba'b aux petits z'oignons.... mon cher! il faut que tu saches que le crapou possède THE pouvoir, ainsi lors de a première attaque, tu n'auras plus de gourdins, et ensuite plus de couteau etc.... pendant ce temps la, je pourais m'amuser avec mon fourdin, mon baton, mes couteaux et mon trident !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Tu bug Crapou ??? | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 11 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Il avait envie de nous re-dire qu'il s'amuse avec son Fourdin | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 8:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 12:40 | |
| beau match digne des plus grandes finales!!!!! féliciation à vous deux!
bravoooooo kiba | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 14:00 | |
| RHOO LES SALES BETES !!!! baleze à tuer ces animaux là, mais apres on as de quoi se faire un joli tapis !!! donc as le chien, le loup et l'ours | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 14:06 | |
| En fait c'est pas un loup mais....une panthère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 12 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Oh oh oh Kiba !!! bravo !! j'ai testé, les grow nanimow et vous allez pas le croire, mais mégaa rebondissement dans les 5 dernieres secondes http://ptepuce.labrute.fr/fight/55436489j'aurai jamais imaginé !!!! terrible !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? | |
| |
|
| |
| TOURNOI: Qui est la brute ultime ? | |
|