| TOURNOI: Qui est la brute ultime ? | |
|
+29Ninja moustachu CristalSaint Chogokin Jawa Dragonskiller Nexx trumanshower raziel2a neo54 Kla crapopabo Skull Leader Waka' guillaume1er Le_Gluon kidmakina Cubana Sensei Kamaye seiya59 mask.venom CERBERUS ptepuce Fabax Litteul-Run Crapounet Lamaphil57 -Arsene Lupin- Kiba Dartagnan Black Mazinger 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:24 | |
| - ptepuce a écrit:
- Vampyr a écrit:
- tu m'etonne qu'il est au niveau 15, plus de 100 eleves!http://pirilu.labrute.fr/dojo
ah il a la creation facile l'italien ....
Arsene mets lui la patée !!!! Je suis désolé, mais les 100 élèves sont de vraies personnes vous ne pouvez pas créer des personnages et puis l'espoir de lutte croître le premier caractère ... Seul autre siège internet par d'autres articles donnez point... Je croyais que vous saviez ... | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:27 | |
| et donc ?
tu peux rameter tous tes potes ça on en sait rien ..
mais comme le souligne Darta, tu ecrase tout le monde avec tes 6 niveaux de decalage, perso j'ai le meme personnage depuis le debut, et je suis fiere de ce qu'elle accomplie, toute seule elle . | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:27 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Franchement y a pas de quoi faire le fier, quel est ta gloriole de gagner en ayant 6 niveau de plus? Intérêt? Pour moi aucun... c 'est comme finir un jeu video avec des vie infinies ... aucun challenge, aucun fun... enfin chacun voit midi à sa porte...
Vous avez pris la chose trop au sérieux ... Je plaisante avec les tons de mes messages .. alors la force des adversaires ne savaient pas au début du tournoi ... | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:28 | |
| - ptepuce a écrit:
- et donc ?
mais comme le souligne Darta, tu ecrase tout le monde avec tes 6 niveaux de decalage, perso j'ai le meme personnage depuis le debut, et je suis fiere de ce qu'elle accomplie, toute seule elle . certes, et pis c'est nul de devoir son niveau a 80% a cause de nouveaux eleves | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:30 | |
| - ptepuce a écrit:
- et donc ?
mais comme le souligne Darta, tu ecrase tout le monde avec tes 6 niveaux de decalage, perso j'ai le meme personnage depuis le debut, et je suis fiere de ce qu'elle accomplie, toute seule elle . Lire la réponse dartagnan ... je Rigolle avec ce tournoi et avec le message ... | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:31 | |
| Autant c 'est marrant de se chercher, se provoquer , se narguer à coup de " je t ai écraséééééé" quand on est tous à peu près du même niveau , autant je trouve ça nul de jouer sachant que forcément tu es largement au dessus... et non , je ne suis pas jaloux, j ' en ai rien à battre mais ça m'agace de te voir la ramener comme un gamin alors que tu sais très bien que les dés sont jetés dès le début ...
Pour moi tu n ' es pas un "joueur" dans le vrai sens du terme, juste t'aimes te faire mousser avec ton perso.
Darta mode "faut pas me casser les couilles ce soir et ça tombe sur toi " ( et tu le mérites depuis longtemps) | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:32 | |
| et ?
nous on trouve pas ca drole comment tu fais evoluer ton pouvoir.
edit : darta j'ai posté juste apres toi, sorry avais pas vu ^^ je plussoie avec toi !! :evil: | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:35 | |
| - ptepuce a écrit:
- et ?
nous on trouve pas ca drole comment tu fais evoluer ton pouvoir.
edit : darta j'ai posté juste apres toi, sorry avais pas vu ^^ je plussoie avec toi !! :evil: Et puis, si vous prenez tellement au sérieux moi de soulever ce tournoi ...
Dernière édition par Kla le Lun 1 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:37 | |
| et puis après tout on s ' en fout Kla que ton perso soit fort , tant mieux pour toi et bravo ( c 'est vrai qu il est très fort, j ' avoue), juste ramène là un peu moins, un peu d'humilité ça fait pas de mal Bon je veux te combattre moi!!! ( je vais me prendre une branlée mais ca va être drôle) | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 23:39 | |
| j'arrive pas à voir le tableau des combats sur ce tournoi, il est sur quelle page ? @ darta : bravo mon gars, ça fait du bien de lire ce que tu écris. On est nombreux à faire comme si ses messages étaient invisibles, mais parfois c'est trop ! Kla il n'y a pas d'honneur à mettre le lien de ton personnage à chaque fois que tu dis bienvenue à quelqu'un, le forum n'est-il pour toi qu'un moyen de faire gonfler ta brute?? | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 23:49 | |
| - trumanshower a écrit:
- j'arrive pas à voir le tableau des combats sur ce tournoi, il est sur quelle page ?
@ darta : bravo mon gars, ça fait du bien de lire ce que tu écris. On est nombreux à faire comme si ses messages étaient invisibles, mais parfois c'est trop !
Kla il n'y a pas d'honneur à mettre le lien de ton personnage à chaque fois que tu dis bienvenue à quelqu'un, le forum n'est-il pour toi qu'un moyen de faire gonfler ta brute?? ce qui est en plus, totalement racoleur | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Lun 1 Sep 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 9:47 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Kla eclaté aussi, je n'en reviens pas moi meme.par contre, 2 points d'experience uniquement....
http://arsene-l.labrute.fr/fight/113851352 Bravo arsene. La final vas se joué entre nous 2 et que le meilleur gagne. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 15:43 | |
| je proteste ce tournois est truqué !!!! on a délibérément mal orthographié mon pseudo pour vous eviter que je gagne haut la main !!!! - Vampyr a écrit:
- sorry dragonkiller:
http://dragonkiller.labrute.fr/fight/102064807 c'est trop facile de gagner contre un niveau 2 dans ce cas là !!! Mon pseudo c'est DRAGONSKILLER et non ce pitoyable personnage ou pantin vu la raclé qu'il à pris (dragonkiller) !!! pour la peine j'exige être déclaré vainqueur du tournois en compensation !!! ou pour faire simple être officiellement inscrit à tous les tournois de la brute qui se feront dans le futur !! non mais... | |
|
| |
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 16:37 | |
| Tableau a jour ! Bravo Arsene, tu la calmé sévére Kla !!! Sur ce, allez Neo & Arsene vous allez nous faire une belle finale. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 17:37 | |
| je vais faire durer le suspens jusqua se soir ,je ferai la final vers 20h30 | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 19:34 | |
| c'est génial ! A chaque tournois, le gagnant change !! Aller les gars et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 20:38 | |
| Quel beau combat, vous êtes 2 champion, félicitation au gagnant ! Je dit rien pour garder un peut de suspens pour les autres ! lol | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? Mar 2 Sep 2008 - 20:50 | |
| Oh put*** la massue ! et la potion, ca laisse aucune chance !! bravo a tous les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI: Qui est la brute ultime ? | |
| |
|
| |
| TOURNOI: Qui est la brute ultime ? | |
|