on y apprend un tas de chose, genre les cateurs come un possible come back de Linda Hamilton pour les flash backs, l'affiche du film, des photos ect...
Je trouev que c'est une bonne idée qu'une nouvelle trilogie soit lancée , bon pour le côté argent, c'est nul, mais on pourra voir le monde futur, ce sera cool, et ça nous changera! pr contre, j'aurais bien aimé que ce soit J.Camrone qui fasse cette suite, car c'est uèn peu le mone qu'il a créé! j'ai un peu peur qu'on soit déçu sur l'adaptation là.... wai and see!
pour la série "Sarah connor's chronicles", TF1 a eu les droits depuis un bon moment, mais aucune date n'a encore été fixée, mais on sais déjà depuis un bail que ce sera pour la rentrée. Ce qui m'inquiète, c'est qu'aucune date n'est encore mie, et il me semble pas que le titre aie été françisé, à moins que ce soit bien "les chroniques de Sarah Connor"! cette saison 1 ne compte malheureusement que 9 épisodes, j'ai eu la chance de voir les 4 premiers, et je peux vous dire, ils sont extras! le seul point négatif à mon gout est la nouvelle Sarah, que je touve trop jeune... Mais les Terminators, je trouver qu'ils s'en sortent bien! la non présence de Schwarzi est au début un peu dure, mais quand on y pense bien, John était content de le revoir dans le 3e! si un terminator avec l'apparence de Schwari était venu, je crois que John aurait eu pus peur de le revoir dans le 3e! bref, cette série est super pour ce que j'ai pu vir, je vous la conseille!
A savoir que la saison 2 de la série est prévue pour septembre 2008, sur le lien donné au dessu, on peu y trouver des news et des BAs!
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
Il semblerait que Schwarzy ait été apercçu sur le plateau de T4 à plusieurs reprises. Visite de courtoisie aux acteurs ou bien petite apparition clin d'oeil? Vivement la sortie. Je vais éviter de trop mater les trailers pour découvrir un max le film sur grand écran.
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
Il semblerait que Schwarzy ait été apercçu sur le plateau de T4 à plusieurs reprises. Visite de courtoisie aux acteurs ou bien petite apparition clin d'oeil? Vivement la sortie. Je vais éviter de trop mater les trailers pour découvrir un max le film sur grand écran.
Juste une visite aux acteurs et surtout à l'acteur qui reprend son rôle, lui aussi ancien bodybuilder autrichien
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
Merci Zoar pour les précisions. Mais tant qu'a y être de qui s'agit-il? Comme ancien body autrichien je ne vois que Rolland Kikinger, andreas munzer étant décédé, mais c'est vrai que j'ai un peu décroché depuis quelques années. Merci de m'éclairer.
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Roland kinckinger qui a repris une forme du tonnerre pour le role, il jouera le terminator qui a servi de modèle au T800 joué par schwarzenegger. Kinckinger était à l'expo d'Olympia début septembre et franchement on aurait pas pu trouvé mieux pour prendre le relais après Schwarzy
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 12:48
ZOAR666 a écrit:
Quelqu'un a t-il des infos sur la programation de la série sur TF1 ?
J'ai aussi envie de le savoir surtout le premier qui doit pas etre manquer )
daveri LEGO
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 21:09
T'es sérieux Zoar à propos de Kickinger? C'est vrai qu'il serait physiquement assez proche d'Arnold bien que plus grand. En tous les cas si c'est lui qui reprend le role du cyborg, ça peut cartonner. Merci pour les infos. J'espère que tu ne me fais pas une fausse joie!
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 21:39
ça me tarde aussi...la guerre du futur des Terminator ! Quand je regardais la Trilogie je me disais que ça serai tbien qu'il fasse un film dessus !!!! Bonne nouvelle donc...en espérant que les scénarii seront pas baclés ! :evil:
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 21:48
daveri a écrit:
T'es sérieux Zoar à propos de Kickinger? C'est vrai qu'il serait physiquement assez proche d'Arnold bien que plus grand. En tous les cas si c'est lui qui reprend le role du cyborg, ça peut cartonner. Merci pour les infos. J'espère que tu ne me fais pas une fausse joie!
C'est du sur à 100 % niveau geule et physique c'est le même modèle que notre cher Arnold et le numéro du mois de septembre de l'écran fantastique avait déjà confirmé la news pour Kickinger, Kickinger à été suivi niveau Body/carrière cinéma par Arnold aux débuts des année 90 et a toujours fait partit de son entourage proche ( autrichien aussi, cela aide ) apparement les bruits de couloir diraient que se serais le gouverneur lui même qui aurait souflé le nom de Kickinger aux producteur du film
ZOAR666 TMNT
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 21:50
kidmakina a écrit:
ça me tarde aussi...la guerre du futur des Terminator ! Quand je regardais la Trilogie je me disais que ça serai tbien qu'il fasse un film dessus !!!! Bonne nouvelle donc...en espérant que les scénarii seront pas baclés ! :evil:
Apparement le film serait interdit aux mineur aux USA alors que le numéro 3 n'avait subi aucune interdiction, apparement se serait un retour aux sources de la franchise et avec le casting je pense que l'on peut avoir une très bonne surprise, Cameron aurait approuvé le choix du réalisateur
daveri LEGO
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 23:10
Merci Zoar, là c'est vrai que ça risque de carrément le faire. Si en plus le film est frappé d'une interdiction mineur (même si je pense que l'équivalent chez nous serait max de 16 ans voire 12 ans) ça peut promettre. Si le film est aussi noir que le premier...
ZOAR666 TMNT
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Mar 14 Oct 2008 - 23:36
Apparement dans le même topo que le 1 er
prince-dragon Playmobil
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Dim 19 Oct 2008 - 19:31
voila les ami la série terminator commence ce soir en belgique ^^ il s'agit de 2 épisode :
terminator : les chronique de sarah connor : - les fugitifs - voyage dans le temps
je ferai un debrif après
daveri LEGO
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Dim 19 Oct 2008 - 22:52
Merci pour l'info. Donnes nous ton avis, mais sans trop révéler le contenu des épisodes car perso je tiens à les découvrir.
crapopabo Hot Toys / Marvel
J'ai regardé le premier il y a quelques jours, franchement c'est terrible: du rythme, une bonne transposition grand écran/ TV (pas toujours gagnée...., l'action se situe entre les volets 2 et 3), des acteurs bien choisis (même les terminators finalement: exit les préjugés sur côté sur-joué) et pas mal d'inattendus/ surprises.... (même ma chérie a accroché, c'est pour dire... )
Fan si me lis, lève-toi et marche !!
ZOAR666 TMNT
ben je l'ai vu hier , les 2 premier episode et j'ai accroché direct , ma compines n'aime vraiment pas ce genre de film mais cette série elle l'a regarder jusqu'au bout , mais je le conseil a tout le monde . Affaire a suivre donc j'éspère qu'il resteront sur la meme lancer
ZOAR666 TMNT
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Ven 24 Oct 2008 - 8:58
Il l'a passe quand cette série sur tf1 bon sang !!!!! quelle bande d'idiot :evil:
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Ven 24 Oct 2008 - 11:00
Episodes 8 et 9 ce soir pour moi
Pas de temps mort, on en apprend un peu plus à chaque épisode. L'épisode 7 fait très concrètement références à des événements du film 2... Un peu comme dans "LOST", on est baladé à travers les époques.
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Ven 24 Oct 2008 - 11:07
ZOAR666 a écrit:
Il l'a passe quand cette série sur tf1 bon sang !!!!! quelle bande d'idiot :evil:
en 2014, quand les machines se seront réellement révoltées !!
daveri LEGO
Sujet: Re: Terminator 4 Salvation (2009) Ven 24 Oct 2008 - 21:56
Désolé Keyzer, il me semble que c'est en aout 2029... Va falloir patienter non pas 6 mais 21 ans...