|
|
| les customs star wars de tic !!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les customs star wars de tic !!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:21 | |
| voici mes customs star wars fait il y a 1 an pour commençer voila mon tout premier un garde gamorean avant et après je le trouve beaucoup plus réaliste que l'origine javais rajouté un peu de bave changais l'articulation des main et tout repeind prochainement d'autre photos |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 16:57 | |
| le travailo de peinture est bien en tout cas, et le rajout de bave donne un certain dynamisme à la fig !! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Idem, je trouve que c'est du tres beau boulot. bravo. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 20:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:21 | |
| voici le 2eme custom que j'avais fait en version vintage bien sur Yarna D’al Gargan c'est une danseuse de jabba et une petite photo pour ceux qui s'en souvienne plus |
| | | babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Aaaahhhh enfin!!! Du custom starwars!!!! Alors, j'adore ton gamoreen! Je ne suis pas fan de la bave, mais ton travail de peinture en revanche me plait beaucoup. D'ailleurs, si tu pouvais exposer ta technique de peinture, ca m'interesse... Quant a Yarna, elle arrive sur le marche en ce moment... mais comme toi, j'avais en tete de la faire et j'ai abandonne, la trouvant trop dure... la tienne est bien sympa! Si tu as d'autres customs, envoie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 19:09 | |
| oui elle sort en fin 2008 ! |
| | | Invité Invité
| | | | babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 11:45 | |
| J'adore ton ewok... j'ai d'ailleurs un petit faible pour ces bestioles... beaucoup ont critique leur presence dans le film, mais moi je les trouve chouette! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 12:39 | |
| oui moi aussi je les adorent il son marrent dommage qu'il n'y a jamais eu un 3eme opus sa serait cool que hasbro fait une gamme de cette serie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les customs star wars de tic !!!!!!!! | |
| |
| | | | les customs star wars de tic !!!!!!!! | |
|