| [DIVERS] Vos Star Wars.... | |
|
+22Angelus Dragonskiller alice30 foug sergei neo_kerberos guillaume kidmakina rattlesnake Chasseur44 will the droid Sir-Scorpios princedemon59 raziel2a Ninja moustachu WhiteGrizzlor babou545 manlefebure Fabax cou.cou84 division ruine Tom Paris 26 participants |
|
Votre gamme SW préférée?? | Vintage (Kenner) | | 77% | [ 48 ] | Hasbro | | 11% | [ 7 ] | Lego | | 10% | [ 6 ] | Koto | | 2% | [ 1 ] | Attakus | | 0% | [ 0 ] | Autre?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
will the droid Fabuland
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Jeu 14 Aoû 2008 - 17:31 | |
| meme si ATAKUS fait de tres jolie chose en SW y a que le vintage de vrai...... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Jeu 21 Aoû 2008 - 18:55 | |
| J'imagine que la série "power of the force" avec les personnages un peu trop musclés n'a pas la cote ici mais que pensez vous des engins, véhicules et gros monstres (Bantha etc) qui sont sortis dans cette série? Sont ils bien compatibles avec les personnages qui sortent en ce moment (genre 30th anniversary)? | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Jeu 21 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- J'imagine que la série "power of the force" avec les personnages un peu trop musclés n'a pas la cote ici mais que pensez vous des engins, véhicules et gros monstres (Bantha etc) qui sont sortis dans cette série? Sont ils bien compatibles avec les personnages qui sortent en ce moment (genre 30th anniversary)?
Pour les engins qui existaient déja, il sagissait en fait des moules d'époque (les vintages)...sinon pour ce qui est des tailles tout est compatible en SW 10cm (sous réserve que les persos puissent prendre la pose). Pour en revenir à la série POTF II, c'est vrai qu'elle est très moche, mais elle me tient quand même à coeur, vu qu'elle marquait le retour des jouets SW | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Jeu 21 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Oui je n'aime pas trop la série "power of the force" même si je vais peut être me procurer certains personnages comme Ree-Yees ou Gamorrean que je peux utiliser comme des personnages un peu plus baraqués que la moyenne de leur espèce.
Pour les personnages, je m'oriente vers le récent très articulé donc ça devrait aller, merci. | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:10 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Oui je n'aime pas trop la série "power of the force" même si je vais peut être me procurer certains personnages comme Ree-Yees ou Gamorrean que je peux utiliser comme des personnages un peu plus baraqués que la moyenne de leur espèce.
Pour les personnages, je m'oriente vers le récent très articulé donc ça devrait aller, merci. II svp, la serie POTF etant la derniere vintage (1985) avec notement les last17 et surtout les collector coin (idée reprise pour les blister 30th) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Ven 22 Aoû 2008 - 0:11 | |
| Tu as raison, il faut être précis dans cette multitude de séries. Sinon n'en déplaise aux puristes, je m'oriente vers le star wars récent, 30th anniversary. Je les trouves belles avec de bonnes articulations assez discrètes. En plus les blisters (même si je ne les collectionnent pas) ont une belle forme et un splendide dessin. allez salut les ringards! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Ven 22 Aoû 2008 - 1:12 | |
| si je devais m'intereser a SW maintenant et sans avoir connue les vintages, je m'orienterai aussi vers le recent, le vintage a cette patine du vieux et tout le kitch de l'epoque, ça n'a vraiment rien a voir | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Ven 22 Aoû 2008 - 8:23 | |
| Tu as bien résumé mon sentiments, sauf que moi j'a fait l'inverse.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Ven 22 Aoû 2008 - 8:47 | |
| On peut tout a fait collectionner des gammes "star wars jouets" et apprécier la beauté esthétique des kotobukyia ou attakus... Désolé grizz mais on ne peut pas dire que cela fait bibelot,quand tu voies le rendu final et les pièces d'exceptions fabriquées par attakus ou side show. Même en koto il y a de très bonnes pièces, des poses pas courantes, dynamique et au final la possibilité d avoir un visuel sur un perso plus détaillé qu un hasbro 3.3/4 ou même un 12 pouces. C est vrai que l'on a du mal a jouer avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mer 10 Sep 2008 - 8:34 | |
| vintage bien sur ! car ce fut les jouets de mon enfance, le reste est pacotille pour remplir les étagères ( plaisante ! quoi que .... ) |
|
| |
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mer 10 Sep 2008 - 15:49 | |
| Chaques figurines ont leurs charmes ! Perso je préfere les vintages mais je collectionne également le reste. Avec plus de 450 figurines en étagère, j'aime à contempler les vintages mais également toutes les autres ... C'est un vrai plaisir. | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mer 10 Sep 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Sam 27 Sep 2008 - 17:11 | |
| Le vintage est évidemment pour moi source de souvenirs, de nostalgie et de rêverie dans les rayons de jouets à la grande époque ! J'aime aussi qq trucs dans les nouveautés (je collectionne les clones, les mandaloriens et les Jedis), mais pour moi rien n'égale le vintage et la première Trilogie ! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Sam 27 Sep 2008 - 17:24 | |
| de toute façon la prelo c'est KK | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Sam 27 Sep 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Dim 28 Sep 2008 - 8:05 | |
| - raziel2a a écrit:
- de toute façon la prelo c'est KK
Alors là, je suis pas d'accord moi ! On se bat toujours à la maison pour voir les 2 trilogie car monsieur préfère la vieille trilogie et ses vaisseaux en plastique...moi je préfère la nouvelle trilogie plus romantique, mieux réalisée avec de beaux effets spéciaux et avec Nathalie Portman en superbe Princesse Amidala ! |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Dim 28 Sep 2008 - 9:35 | |
| - Marilyn a écrit:
- raziel2a a écrit:
- de toute façon la prelo c'est KK
Alors là, je suis pas d'accord moi ! moi je préfère la nouvelle trilogie plus romantique, mieux réalisée avec de beaux effets spéciaux et avec Nathalie Portman en superbe Princesse Amidala ! bizarre, moi ça m'evoque plutot des films soporifiques avec des gags lourdingues a deux euros, ça m'evoque aussi un hayden christensen qui surjoue comme un acteur de serie sentai et ça m'evoque encore une surenchere de scene interminables d'effets sepeciaux numeriques inutiles qui en dehors de faire une vitrine commerciale pour ILM ne sert pas a grand chose... reste la tres (trop) decorative amidala de l'episode I qui a tout de meme un peu de consistance dans l'episode II mais qui est rapidement releguee aun rang de simple figurante pour l'episode III... cela dit je suis d'accord, elle est vraiment jolie ^^ mis il y a tant d'argument a confronter entre les pro et les anti nouvelle trilogie qu'un topic entier n'y suffirait pas! | |
|
| |
sergei Séries animées
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mer 15 Juil 2009 - 2:17 | |
| les goûts et les couleurs ça se discutent pas .... perso, le vintage a ma préférence mais je ne dénigre absolument pas le moderne !! de plus, adorant tout ce qui est star wars, je collectionne toute les époques ..... ainsi pas de regret !!! (sauf pour mon portefeuille) | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mer 15 Juil 2009 - 17:32 | |
| Bahhhhhhhhh ZE question
Perso vintage pour le souvenir mais j'avoue que j'ai quand même pioché dans les Saga - TAC et legacy.
Les sculptures et les points d'articulation sont terribles!
exemple :
A coté de mon AT AT vintage je n'ai pu m'empecher de mettre 2 pilotes Saga et quelques Snowtroopers TAC vintage | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Dim 19 Juil 2009 - 21:05 | |
| pour moi c''est les vintage. | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mar 21 Juil 2009 - 17:21 | |
| vintage egalement, l'univers est trop grand pour commencer une collection complète et encore je ne prend que ce que je trouve en vdg, j'en n'achète pas ailleurs !!! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Dim 26 Juil 2009 - 19:08 | |
| J'ai voté pour les Lego, même si la politique de la boîte est discutable et que les prix sont parfois plus que limite, il faut avouer que la plupart des sets et des personnages sont juste fabuleux.
Perso j'ai le AT-AT & une dizaines de figurines, et elles me font bien tripper. ( Me manque plus qu'un Han Solo lalala et les deux droides, là je pourrais dormir tranquille )
Après je n'en oublie pas la nostalgie de mes vieux Star Wars Kenner, c'était une tuerie quand j'étais gosse et pour mémoire j'ai même repris le faucon millenium qui ironiquement devait être un des seuls que je n'avais pas à l'époque.
"Fais-moi pêter cet engin et on rentre à la maison petit gars " | |
|
| |
jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Lun 3 Aoû 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mar 4 Aoû 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
carera Séries animées
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mar 10 Nov 2009 - 6:50 | |
| Salut, Pour ma part j'ai voté pour kenner vintage, ah nostalgie quand tu nous tiens ... | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mar 10 Nov 2009 - 13:34 | |
| Il y a 3 ans, j'ai commencé les LEGO. J'ai pratiquement tout les modèles sortit à ce jour jusqu'au virage CLONE WARS (qui sont devenus horriblement cher depuis, d'où l'arrêt).
Ensuite, il y a un peu plus d'un 1 ans j'ai commencé avec HASBRO. Là je choisi la plus belle figurine selon moi pour chaque personnage existant, y compris ceux de l'UE. J'ai aussi fait un diorama avec Jabba et le dernier Rancor en dessous.
Je n'ai pas connu les Vintage, mais j'aimerai bien avoir la forêt des Ewoks.
J'ai voté HASBRO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Vos Star Wars.... | |
|