|
|
| [DIVERS] Vos Star Wars.... | |
|
+22Angelus Dragonskiller alice30 foug sergei neo_kerberos guillaume kidmakina rattlesnake Chasseur44 will the droid Sir-Scorpios princedemon59 raziel2a Ninja moustachu WhiteGrizzlor babou545 manlefebure Fabax cou.cou84 division ruine Tom Paris 26 participants | |
Votre gamme SW préférée?? | Vintage (Kenner) | | 77% | [ 48 ] | Hasbro | | 11% | [ 7 ] | Lego | | 10% | [ 6 ] | Koto | | 2% | [ 1 ] | Attakus | | 0% | [ 0 ] | Autre?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Mar 10 Nov 2009 - 13:34 | |
| Il y a 3 ans, j'ai commencé les LEGO. J'ai pratiquement tout les modèles sortit à ce jour jusqu'au virage CLONE WARS (qui sont devenus horriblement cher depuis, d'où l'arrêt).
Ensuite, il y a un peu plus d'un 1 ans j'ai commencé avec HASBRO. Là je choisi la plus belle figurine selon moi pour chaque personnage existant, y compris ceux de l'UE. J'ai aussi fait un diorama avec Jabba et le dernier Rancor en dessous.
Je n'ai pas connu les Vintage, mais j'aimerai bien avoir la forêt des Ewoks.
J'ai voté HASBRO. | |
| | | vador67 MEGO
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars.... Ven 13 Nov 2009 - 0:19 | |
| Je vote vintage mais perso, je suis plus branché par les emballages meccano et européen que les Kenner... | |
| | | | [DIVERS] Vos Star Wars.... | |
|