|
|
| Diorama Ice planet | |
| | Auteur | Message |
---|
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Diorama Ice planet Sam 16 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Voilà un pti diorama que jai fais pour la gamme ice planet. Je suis pas collectionneur mais je trouve que l'echelle des legos est tres interressantes pour la creation de decors donc je me suis procuré un lot de ice planet et un d'aquanaut et jai fais un decor chacun. Le decor des aquanauts doit encore subir quelques couches d'airbrush et ensuite je ferais des photos. La jai quand meme commencé avec ma gamme preferé, les ice planet. Le decor représente une civilisation aztek enfoui dans la neige. Il comporte outre les elements aztek, une grotte avec plafond creux ainsi qu'une fissure-creuvasse sur la partie haute et une entrée sur l'element central aztek à droite du vaisseau sur la photo. Jai fais dautre photos de divers angles mais je veux les traiter sur photoshop pour ajouter un fond. En attendant vous pouvez avoir un large apercu avec cette photo | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Dim 17 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Comme d'hab un superbe travail de ta part. serait-il possible de voire le décors de l'autre coté? | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Dim 17 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Merci l'ami Ahh je sais pas, est ce que tu le merites? tu as ete gentil? Je posterais apres une autre photo de l'autre face. La je dois finir quelques bricoles de rangements | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Dim 17 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Oh yeah! C'est exelent! Vite les autres angles! Tres bon choix les Ice Planet en tout cas! ^^ | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Dim 17 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Merci Voici un autre angle. On distingue l'entrée de la grotte (avec les ski orange qui depasse. Juste au dessus se trouve un ouverture de la grotte vers la niveau au dessus et à coté la fissure (ma donné du fil à retordre celle là ) | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Lun 18 Aoû 2008 - 7:49 | |
| super sympatoche ce diorama! et belle collection de ice planète
( pour info c'est la gamme que j'ai actualisé dans le topic lego space 2ème génération ) | |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Lun 18 Aoû 2008 - 8:19 | |
| Très sympa ce diorama, tu as utilisé du platre sur du styrofoam coupé au fil chauffant ? Par contre c'est encombrant, faut avoir de la place lol | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Lun 18 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Superbe réalisations les rochers donnent un rendu superbe si si vraiment ^^ | |
| | | glean LEGO
| Sujet: Re: Diorama Ice planet Lun 18 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Merci à vous - blastfromthe80s a écrit:
- Très sympa ce diorama, tu as utilisé du platre sur du styrofoam coupé au fil chauffant ?
Par contre c'est encombrant, faut avoir de la place lol Jai utilisé du poly extrudé coupé au cutter et agrémenté entre autre de crépi decollable. Oui c'est encombrant mais bon une fois que j'aurais bombardé le decor de photo, il passera à la trappe C'est ca qui est ennuyeux, moi j'adore faire des decors mais je peux pas en avoir 20 milles meme si bientot mon atelier sera pret et je pourrais en stocker quelques uns, et donc je suis obligé de les detruire. Je peux pas vendre des trucs pareil, à part en main propre lol Je pourrais les faire en piece detaché mais bon c'est saoulant à mettre au point. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Ice planet | |
| |
| | | | Diorama Ice planet | |
|