|
|
| [VINT] Cote Motu Vintage MOC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Bjr à tous, Je voulais savoir si il existe une "côte" des motu vintage MOC ? Merci |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 18:44 | |
| il me semble oui sur le magasine toyfare | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 19:03 | |
| honnetement c'est dur....chaqzue version de la figurine a sa propre quote, et vu le nombre de versions, c'est la galère | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Les cotes sont vraiment approximatives .... Ca depend beaucoup de la mode du moment, du prix que chacun est pret à mettre et de l'opportunité... | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Oui le Fakor en blister Européen ou Français cote 50 EURO et j'en propose 70 ! Non pour être sérieux, les "côtes" sont très approximatives ... le marché est très fluctuant selon le pouvoir d'achat (on se croirait sur TF1), la période de l'année et la demande... c'est une questiopn difficile que d'estimer de tels jouets à l'heure actuelle. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Puis ensuite, d'un blister à l'autre, l'état général joue beaucoup. (bulles, cartes, punched/unpunched etc....)
Je vais redonner un exemple dont je me sert assé souvent, mais j'ai déjà vu un Gwildor carte USA en état "très correct" partir dans les $75 et le lendemain la même carte en état "nickelle" partir à $230. | |
| | | panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Lun 18 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Vous avez oublié deux éléments importants : - le pays où vous voulez l'acheter - la période de l'année Et surtout n'oubliez pas que tout ça se fait sur les sites d'enchères; les enchères sont très aléatoires. | |
| | | gonezoo Séries animées
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC Mar 19 Aoû 2008 - 20:41 | |
| De mémoire dans le toyfare # 100, il y avait une cote de MOTU vintage mais on s'aperçoit que les prix sur ebay sont quelques peu différents.
il est vrai également que la période d'achat peut jouer notamment le mois d'août.
Pour ma part, et en raison de l'envolée des prix ces derniers temps, je suis de plus en plus sélectifs et attentifs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] Cote Motu Vintage MOC | |
| |
| | | | [VINT] Cote Motu Vintage MOC | |
|